JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 834 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
keain [pute]
Roi

mouhahahahaha comme au bon vieux temps sale rat sauf que la sa va etre toi le drood moi sa sera stick afk mana song
Lien direct vers le message - Vieux
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
meme pas fini de pex mon alt que le grpe pour le suivant est deja fait ...

on alors pour le reroll suivant les gens pis leurs classes :
moi druide spe heal
jaina enchant moon
melandrine eld moon
keain barde
dream druide heal/buff

Il reste une place de disponible pour un mooner avis aux amateurs (a moins qu'elaerie soit serieuse)

on sera 6 because je compte monter mon druide a 50 en heal et mes buff seront trop petit pour le pet dc need un 2eme drood avec une vraie spe en buff (<regarde mrkil>) jusqu'aux jaunes mini.

pis apres le druide je ferai... hum non on va deja finir ca
Euh et moi je compte pas

J'ai dit barde avant et mon enchant moon est 16 en fait pas 18 si besoin de pl (ou je vous rejoins 3 jours apres )
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
On passe 50 avant .
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:

on alors pour le reroll suivant les gens pis leurs classes :
moi druide spe heal
jaina enchant moon
melandrine eld moon
keain barde
dream druide heal/buff

Il reste une place de disponible pour un mooner avis aux amateurs (a moins qu'elaerie soit serieuse)

on sera 6 because je compte monter mon druide a 50 en heal et mes buff seront trop petit pour le pet dc need un 2eme drood avec une vraie spe en buff (<regarde mrkil>) jusqu'aux jaunes mini.

pis apres le druide je ferai... hum non on va deja finir ca
Et encore une chose pour les heal jai que 27 pour linstant et je place que les petits sur le pet autrement je heal bcp plus (mais bon faut bien que le barde ait du boulot et que je sois pas oom) mais 2 druides
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

bon ben jpeu reserver la derniere place a anon. rmq sil peut pl les 4 nouvos persos avec le druide de mrkil jusko lvl 15 on gagnera un peu de tps.
2 druides je sais c ps top utile mais le pull FS ne tient que grace au buff druide et a 50 en heal j'aurai des buff de merde donc il fuat un drood avec de vrais buff d'ou necessite d'un autre drood.
on sera 6 pis voila
Minoya [Tmpst]
Reine

50 en heal Oo c un peu bcp non?
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
[/i]
Oui je le suis, j'aurais préféré la barde, mais sinon lyx ne campera que dans les forts (quoi pbaoe au keeper ? ) donc si je joue un mage en rvr, j'y préfererais plus une enchanteresse, un peu pour les mêmes raisons que toi, le peu que j'ai gouté de l'efficacité du stun m'a largement suffit pour y voir la nécessité du debuff chaleur. Accessoirement, sa 2e spe est void pour le gtaoe, donc tu m'as comprise

L'enchant est à créer, sinon la barde est niveau 12

Remarque avec 2 druides et 2 enchants, on peut toujours tenter de faire 2 pulls en même temps, si les soins des druides suffisent

Suggestion pour melie au passage : fait une enchant
-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

ca me tente bien Forrest, j'ai un Eld 38 (mastah) ou un barde 36 (Deon) qui veulent monter

sinon send moi sous Joshua ou Hafgan
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

probleme... y'aura pas de la place pour tous.
on est 8 ds le groupe et on doit etre 6 ds le suivant... donc deja tlm ne pourra pas revenir en 2eme semaine
je suis bien oblige de faire un choix. de plus keain est un ami avec qui j'ai pexe cours au 50 et est de ma guilde dc je le prends aussi. conclusion ca laisse que 4 places dispo je pourrai pas satisfaire tlm

PS/ pour myno. le buff en rvr ne change quasiment rien pour moi (en tant que mage), je suis tjs 2 shot ds le meilleur cas 3 shot par les tanks.
avoir un heal de base a 1000 est de mon point de vue bien plus utile et benefique en rvr. avec moc un druide spe heal doit vraiment pouvoir maintenir en vie son grpe et ce sera le but de ce nouvo perso.
pis aussi paske j'ai jamais aime faire comme tlm. cours etait un des seuls eld lune de broc en 1.36, droodie sera une des seules spe heal en 1.57
Dream
Bagnard

Vi je monterais les buff avant les heal si tu veux.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

po de pb ca me va comme ca
avec un minimum de volonte on est 45 ce we...
ah vi ptite info pour ceux qui pexent avec moi la. je suis plus la a partir de jeudi soir inclus et cela pour 2 semaines because vacances
on sera que 47 48 et je sais pas si vous aurez le courage de m'atendre pour ding 50 :/
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
on sera que 47 48 et je sais pas si vous aurez le courage de m'atendre pour ding 50 :/
Ca va dépendre de l'activité à crauchon

Blague à part, on tourne à du 1 niveau par soir, et le 44 semble garder le même rythme, avec les 4 quetes de SI 43-48 (bon, abomos va être le plus dur, mais celle des mantes à bout du monde est plus simple) ça fait dans les 2 milliard 6, de quoi combler une bonne partie du 49, il est fort possible qu'on soit plutot 48-50
Alakhnor
Alpha & Oméga

Remarque, je monterais bien un eld moon, et j'ai déjà des buffs de dispo (Druid 44C/31R, ça suffit pour le pet ).
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
ca depend comment on va avance ce WE aussi je pense

Mais ya possibilité d'etre tous 50 pour ton départ
Ryogard [tmpst]
Alpha & Oméga

c noté Cours
d'ailleurs moi je pourrai pas jouer samedi soir cause raison invoquée ce soir mais pas de pb on dinguera 50 ensemble si tu me laisse te rattraper un peu
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [hib] Groupe xp pbae 4x

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite