[Broc] [hib] Groupe xp pbae 4x

Répondre
Partager Rechercher
po de pb ca me va comme ca
avec un minimum de volonte on est 45 ce we...
ah vi ptite info pour ceux qui pexent avec moi la. je suis plus la a partir de jeudi soir inclus et cela pour 2 semaines because vacances
on sera que 47 48 et je sais pas si vous aurez le courage de m'atendre pour ding 50 :/
Citation :
Provient du message de Forrest
on sera que 47 48 et je sais pas si vous aurez le courage de m'atendre pour ding 50 :/
Ca va dépendre de l'activité à crauchon

Blague à part, on tourne à du 1 niveau par soir, et le 44 semble garder le même rythme, avec les 4 quetes de SI 43-48 (bon, abomos va être le plus dur, mais celle des mantes à bout du monde est plus simple) ça fait dans les 2 milliard 6, de quoi combler une bonne partie du 49, il est fort possible qu'on soit plutot 48-50
Citation :
Provient du message de Forrest
on sera que 47 48 et je sais pas si vous aurez le courage de m'atendre pour ding 50 :/
ca depend comment on va avance ce WE aussi je pense

Mais ya possibilité d'etre tous 50 pour ton départ
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
c noté Cours
d'ailleurs moi je pourrai pas jouer samedi soir cause raison invoquée ce soir mais pas de pb on dinguera 50 ensemble si tu me laisse te rattraper un peu
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
ma kipik est bloque et je peux pas profiter de l'xp
sinon je vais mater les quetes SI c vrai que ca doit permettre de faire presk un demi lvl au 50
ds le pire des cas c pas bien grave. je serai 48 je pense et je dinguerai 50 avec les sorties gu ou rvr pis stou.
je pense que je rerollerai le drood des mon retour g envie de jouer autre chose qu'un mago
bump
bon rdv all demain a 21h, je sais pas encore ou on va pexe on avisera
le druide a co ce soir trop tard, tant pis.
finalement on aurait pu pexe ms bon, ma seance rvr s'est vite achevee sur une deco et g pas le nom de son alt dc tanpi pour ce swar
j'aimerai bien etre 45 avant de partir donc mici d'etre tous la demain ca fe 4 soir kon a rien fe ca va plus la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés