ou sont les credits bonus ?

Répondre
Partager Rechercher
sur AC1 on avait un bonus supplémentaire quand on passait les levels de dizaine il me semble...j'ai rien vu quand j'ai passe le 20 en coup de vent..y aurait -il des fuites ou des bugs ?
Il me semblait avoir vu un bonus quand j étais passe au 10 ou fut ce un mirage ?
ben c'est pas x-tra
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Tu as 1 point de skill / level gagné ( rien au 1, donc ), soit un total de 49 points au level 50, rien de plus, rien de moins.
il faut vraiment être optimal dans ses choix et que dire de se taper quelques millions de XP points pour un malheureux point credit qui est d'ailleurs inutilisable dans les spécialités qui la plupart du temps nécessitent 2 points

A propos je me suis toujours demande a quoi servaient les QP ?

Quest points ???

Peut etre pour une médaille post mortem a tous ceux qui quittent prématurément ?

....
Re: ben c'est pas x-tra
Citation :
Provient du message de WitchHunter


A propos je me suis toujours demande a quoi servaient les QP ?

Quest points ???

Peut etre pour une médaille post mortem a tous ceux qui quittent prématurément ?

....
Ca sert a voir de suite si le mec est un campeur de mob ou pas

Quand je croise des 45 + avec 40 k de PQ là je me dis :"le pauvre il a du en manger du dillo lui"

Inversement quand je vois un 50 + avec 3 millions de PQ (ce qui est mon cas), là je me dis : "Le pauvre il doit connaitre toutes les quêtes par coeur "

Voila, sinon il semblerait que peut être un jour, un bruit qui aurait couru il y a bien longtemps sans aucune confirmation officielle et sans aucune source connue, ce bruit pourrait éventuellement dire qu'un jour avec de la chance les points de quêtes serviraient peut être à obtenir des objets uniques....

Mais y'a rien de sur hein

Ps : Toutes paroles prononcées par turbine avant ou lors de la bêta seraient totalement niées par la suite (voir les montures volantes), j'espère qu'il n'en sera pas de même pour ces fameux PQ.
Re: Re: ben c'est pas x-tra
Citation :
Provient du message de Ark'resh

Inversement quand je vois un 50 + avec 3 millions de PQ (ce qui est mon cas), là je me dis : "Le pauvre il doit connaitre toutes les quêtes par coeur "
.
.

Je serais tout a fait d'accord, tu as des quêtes qui rapporte 1 max de PQ genre les boots a 65K PQ ou la quest du Tyran a 75K PQ qui te boost ton PQ par rapport a d'autre qui ne te rapporte rien.

J'ai connu quelqu'un avec plus de 2 millions de PQ qui n'avait jamais fait le drudge illuminé ou le drudge hérétique...

Avoir un PQ élevé ne reflete rien qd la personne est lvl 50 du fait que trop de quest le boost, par contre il a qd meme une signification jusqu'au 39 je dirais ou l'on peut différencier clairement les fan de spawn ( & de diablo 2 ) et les mecs qui se casse le cul a quester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés