JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Sentinelle] aide pour pitit template RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Le pb du 8 en arme, ce ne sont pas tellement les dégats (entre faibles et très faibles il n'y a pas bcp de différence ), mais surtout le weaponskill, qui diminue bcp ta chance de toucher tes adversaires.

Et aller taper un healer ou un magot oublié par tes collègues en rvr fait quand même partie du boulot d'une senti.
Bagnard

Déja il faut pas prévoir son template pour l'xp mais pour ce qu'on fait au level 50 donc toutes les remarques sur l'xp on s'en fout un peu mais bon sophitiane pour moi la senti n'est pas le tank qui prend le 4ème mob, avec ma senti je taunt mieux que quasi tout les tank avec une batarde 100% et le dernier buff hate donc j'ai plutot tendance à être le tank principal -_-
Ensuite certes les dmg d'une senti ne sont pas incroyables mais il faut pas exagerer, ca reste raisonnable surtout vu la vitesse de frappe. C'est évident que si on fait rien pour maxer ses dmg on tape pas fort.

Après si effectivement le rez 30% se caste maintenant à la vitesse du 10% il devient très utile mais les buff resist sont encore plus importants et à prendre avant toute autre chose.
Pour l'idée de la senti défensive avec plein en parade c'est surtout utile en 1vs1 mais même la je pense qu'il vaut mieux 39 lame car le debuff vitesse d'attaque est une bonne arme défensive et ensuite si on tue son adversaire on prend forcément moins de coups... La meilleure défense c'est l'attaque -.,-

La Reduction du coût des styles en endurance n'est pas à prendre en compte car elle ne sert à rien.
Lien direct vers le message - Vieux
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Le template avec bcp en parade et peu en arme est très fun en 1 contre 1 (surtout si comme RA tu prends maitre parade 5 )

Tu es intuable en duel et en rvr 1 contre 1. Par contre tu mets un temps fou pour tuer quelqu'un

Mais en rvr réél, bof, la parade sert moins et du coup tu regrettes un peu le fait d'avoir des dégats vraiment faible.

Mais j'avais testé ça sur Gorre quand on pouvait, c'est vraiment marrant.

Le rez 30 % est INDISPENSABLE en rvr. Et comme dans ton groupe tu n'as pas souvent de druide spé heal, et qu'il faut rarement compter sur les bardes pour avoir regen assez haut, c'est souvent toi qui fait les rez.
Tout pareil aussi...
Finalement la parade c'est le petit plus mais en RvR... Ca passe au second plan.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sophitiane
car la senti en plus d'etre un perso complet, fun a jouer et détestée de nos ennemis (kiss haragnis )
J'aime les Sentis moi maintenant ...
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
44 blunt (masses) >> histoire d'avoir une weapon skill décente

Malheureusement qd on met des pts en armes, l'attaque (weapon skill) ne monte pas ...
Elle monte qd on change de lv ou qd on augmente sa force. Faites le test qd vs allez voir linstructeur et que vs mettez des pts en arme

Et regardez aussi le weapon skill qd vous changez de lv, la ca augmente, tt comme lorsque vs augmentez votre force...

Les ovates n'ont pas du tt la meme maniere d'evoluer que les tanks (qui eux beneficient de pts en 'attaque' des que l'on va voir l'instructeur et que l'on met des pts en arme).

J'ai remarque cela recemment. Ca donne à reflechir et j'aimerais de plus ample explications à ce sujet.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Sentinelle] aide pour pitit template

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite