JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 1060 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Help plz pour un débutant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nicosirius
Roi

Citation:
Provient du message de Leyaila2
c koi une Andi? aprrend que sa fait depuis lgtps que je lai cette épée et elle ne c jamais Kcé!

de tout façon j'ai suprr mon druide et me suis lancé ds paladin.....ais-je fais le bon choix?c difficile? j'ai dèjà fait la premiere quete il é fort le palou
andi, c le diminutif de Andarielle, le boss de l'acte 1
pour le choix du paladin, il fo ke tu sache que c'est un perso qui prend toute son utilité en coterie, mais ke si tu joue plutot seul, ce n'est pas forcement le bon choix, mais si tu as plutot l'esprit altruiste, fonce: les gens t'apprecieront comme perso de soutien!
Lien direct vers le message - Vieux
JOL lezzar
Alpha & Oméga

non ca marche pas le leech de mana ou de vie avec une sorciere ni le necro pour lance d'os

tu as juste le +2 aprés chaque morts qui marche
Nicosirius
Roi

Citation:
Provient du message de Aden
Dites, j'ai une question moi aussi :

Les pourcentage de vie volée par coup, ça marche aussi avec les sorts et les points à chaque mort aussi ?

Par exemple, j'ai 5% de mana volé par coup et +2 de mana à chaque mort, si je me bat rien qu'avec orbe ça va marcher ?
ca marche pas avec les sorts pour le leech, mais ca marche pr les points a chak mort
tous le monde repond avant moi: j'en ai marre
odyssee
Alpha & Oméga

Le palouf est fort mais un peu subtil quand meme, le meilleur perso pour commencer c le barbare, avec lui tu vas jusqu'à diablo sans te poser de question et c trop rigolo quand y commence à tromber. Mais tu peux aussi faire plusieurs persos en meme temps, moi j'en ai un de chaque classe et je joue rarement le meme
bourri
Alpha & Oméga

le leech ne sert que pour les dégâts physique
Aden
Alpha & Oméga

Ok merci.
Pandaren
Alpha & Oméga

en ce moment je joue surtout sur Battle.net c plus simple car on est aidée par des perso plus forts
j'ai remarqué bcp de perso ayant a peu prés mon lvl (14) se trouve a la riviére de feu c normal sa ?
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TYrael_GoodAngel
en ce moment je joue surtout sur Battle.net c plus simple car on est aidée par des perso plus forts
j'ai remarqué bcp de perso ayant a peu prés mon lvl (14) se trouve a la riviére de feu c normal sa ?
Oui il se font rusher

Oué chuis Ange
Ledrole
Alpha & Oméga

Ben si t'es pas rushé et avec du bon matos Rivière de feu tu y arrives vers le niv 20 .

Sans bon matos vers le niv 25

Au niveau 14 , ça sent le rush ou du moins la grosse aide
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Help plz pour un débutant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite