JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Eléctron de l'ion hydrogénoïde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lango

tu cherches un site comme ça ?

pour les courbes radiales ici y'en a des pas mal aussi

Edité par Corwin : url incorrecte corrigée
Lien direct vers le message - Vieux
Elision
Reine

Merci bcp c exactement ce qu'il me fallait
Lango

Citation:
Provient du message de Elision
Merci bcp c exactement ce qu'il me fallait
de rien
mais je persiste à penser que ça t'aurait été plus profitable de chercher par toi-même (pour info j'ai trouvé ces liens en environ 1 min de recherche Google...)
La prochaine fois que tu auras quelque chose à chercher sur le web tu ne sauras toujours pas.

[edit : en y repensant... j'ai directement fait la recherche en anglais. peut-être cherchais-tu des pages en français ? hélas le web français est infime comparé à l'ensemble de pages en anglais, donc on trouve bien plus souvent ce que l'on cherche en anglais. Bien sûr il faut connaitre les termes anglais, mais dans le monde scientifique il est rare qu'ils diffèrent des termes français )
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Lango Silma
de rien
mais je persiste à penser que ça t'aurait été plus profitable de chercher par toi-même (pour info j'ai trouvé ces liens en environ 1 min de recherche Google...)
La prochaine fois que tu auras quelque chose à chercher sur le web tu ne sauras toujours pas.
ben je sais pas moi j'ai tapé et j'avais pas trouvé.
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de un gob mélomane
Dites moi que le titre va être édité ... par pitié ...
en plus d'être mélomane tu es pointilleux ?
Kantziko

Citation:
Provient du message de Xeen
en plus d'être mélomane tu es pointilleux ?
Bah euh ... enfin, me semble quand même que c'est la base de la base de savoir qu'on ne met pas d'accent avant deux consonnes, non ? Et puis, apparemment, l'auteur de ce message est loin d'être idiot .... donc encore moins pardonnable ....

Et puis, si j'ai envie de faire mon grognon, j'ai pas le droit ???

toujours mieux que de cuire du poulpe au poireau non ??? ( ptite private joke )
Xeen
Invité

Citation:
Bah euh ... enfin, me semble quand même que c'est la base de la base de savoir qu'on ne met pas d'accent avant deux consonnes, non ? Et puis, apparemment, l'auteur de ce message est loin d'être idiot .... donc encore moins pardonnable ....

Et puis, si j'ai envie de faire mon grognon, j'ai pas le droit ???

pas de problèmes j'ai aussi grincé des dents mais finalement cela a attisé ma curiosité.

et puis le poireau attendrit le poulpe aussi sûrement que des coups de battes umh
Lango

Citation:
et puis si on veut vraiment être pointilleux sur le titre :[list][*]pas d'accent sur le 2e «e», ok, mais aussi :[*] il manque un accent sur le premier «e», c'est pas parce qu'il est en majuscules qu'il n'a pas le droit à son accent[*] «hydrogénoïde» désigne une famille d'ions et non un ion unique, on ne peut donc pas parler de «de l'ion hydrogénoïde» mais de «des ions hydrogénoïdes»[*] pom pom pom j'ai rien dit

Citation:

un poulpe... c'est une jolie et gentille bébête à tentacules !!!
et tu veux la faire cuire ?!? avec des vulgaires poireaux ?!?
<note dans son carnet de choses à faire une fois le monde conquis de ne pas oublier de faire cuire tous les gobelins mégalos avec des poireaux, histoire de leur apprendre les bonnes manières>
Zehaf
Alpha & Oméga

On en a un beau ici ...
vabroi
Alpha & Oméga

[étant donné que le sujet semble avoir rempli son office, je vais me permettre un petit HS :

J'espère que les gens qui reprochent l'orthographe des autres sont irréprochables de ce point de vue là ( à l'inverse de moi donc). Dans le cas contraire, je crois qu'on pourrait facilement rire à leurs dépends et ce serait bien dommage je trouve.

Et qui plus est, tant qu'à donner des leçons, les vérifier pour qu'elles soient justes ne me semblerait pas particulièrement idiot, même si l'on sait faire une recherche en anglais sur le net ]
Lango

Citation:
Provient du message de vabroi
Et qui plus est, tant qu'à donner des leçons, les vérifier pour qu'elles soient juste ne me semblerait pas particulièrement idiot, même si l'on sait faire une recherche en anglais sur le net ]
si tu fais référence à mon post, c'est que tu n'es pas capable de reconnaitre le 2nd degré... et je te plains.

Je suppose donc que ce n'est pas de mon post que tu parles, surtout que je ne pense pas avoir dit de bétises... à moins que la chimie ait changé depuis mon passage en prépa.
Tenia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
les hydrogénoïdes n'ont pas forcément un seul électron (en fait le seul hydrogénoïde à 1 électron est l'hydrogène... qui n'est d'ailleurs pas un ion ) donc il manque un «s» à Électron

justement les ions hydrogenoïdes ont forcement 1 seul électron.

en effet ce sont des ions qui ont la structure électronique de l'atome d'hydrogène (1s1)

donc il manque pas de "s" a électron
Compte #19599
Invité

Pour votre information personnelle, j'ai arreté la physique et la chimie en seconde

Désolé je me retire, c'était juste pour dire que j'avais lu tout le thread juste pour les termes qui me faisait rire
Serj Tankian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aethus
[i]Pour votre information personnelle, j'ai arreté la physique et la chimie en seconde
Embraye et passe la troisième

Vous inquiétez pas je sais où elle se trouve *sort*
Compte #19599
Invité

Je dois pas plutot debrayer ?

*mdr*

En y repensant, oui on peut aussi dire que j'ai arrété cette matière en 3ème

*pas vraiment scientifique*

Bon j'arrete les hors sujets
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Eléctron de l'ion hydrogénoïde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite