JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Eléctron de l'ion hydrogénoïde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elision
Reine

éléctron de l'ion hydrogénoïde

Salut.
Quelqu'un connaitrait t'il un site ( ou aurait dans son ordi) les courbes des distributions radiales relatives aux orbitales 2s,3s,2p,3p (longueurs en angström).?
Ainsi que les schema des surfaces d'isodensités des orbitales 1s et 2p.
(Pz par defaut)
Voila c'est tout, merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Han
Alpha & Oméga

Re: éléctron de l'ion hydrogénoïde
Citation:
Provient du message de Elision
Salut.
Quelqu'un connaitrait t'il un site ( ou aurait dans son ordi) les courbes des distributions radiales relatives aux orbitales 2s,3s,2p,3p (longueurs en angström).?
Ainsi que les schema des surfaces d'isodensités des orbitales 1s et 2p.
(Pz par defaut)
Voila c'est tout, merci d'avance
Heu pour l'hydrogènoïde il me semble que pour les 2s2p3s3p tu prend paint brush tu fais nouveau et t'a le schéma de surface d'isodensité (c'est à dire nule)
Sinon je sais pas désolé g pas mais pas sur le net
Elision
Reine

Re: Re: éléctron de l'ion hydrogénoïde
Citation:
Provient du message de Han
Heu pour l'hydrogènoïde il me semble que pour les 2s2p3s3p tu prend paint brush tu fais nouveau et t'a le schéma de surface d'isodensité (c'est à dire nule)
Sinon je sais pas désolé g pas mais pas sur le net
Dans tes rêves elles sont nulles.

[moins d'aggressivité s'il vous plaît]
Serj Tankian
Bagnard

Va dans n'importe quel bibliotheque, prends un bon bouquin d'atomistique et tu trouveras ça

Sinon mspaint marche tres bien ^^
Elision
Reine

non ils me les faut sur un site, c'est marqué.
Lango

c'est vrai que c'est dur à trouver...
Elision
Reine

merci mais je trouve toujours pas les distributions radiales en angstrom.
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Eh bien tu cherches. Je ne veux pas être agressif ni rien, mais il serait plaisant que tu constates que tu n'es pas sur SOS Chimie ici
Elision
Reine

c où sos chimie??
MrSeb
Alpha & Oméga

elles sont loin d'êtres nulles : elles sont juste vide à l'état fondamental. C'est pas pour autant qu'elles existent pas !

par contre pour les valeurs, je sais pas.

zètes bien agressifs je trouve pour répondre à un gars qui se pose juste des questions...surtout pour répondre des trucs faux.
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Grugnita
elles sont loin d'êtres nulles : elles sont juste vide à l'état fondamental. C'est pas pour autant qu'elles existent pas !

par contre pour les valeurs, je sais pas.

zètes bien agressifs je trouve pour répondre à un gars qui se pose juste des questions...surtout pour répondre des trucs faux.
Merci c gentil, enfin je suis pas un gars mais c'est pas grave.
C'est pas des valeurs en fait c'est juste des surfaces et des courbes, je veux juste les dessins mais je les trouves nulpart sur internet.
Je me pose pas de questions, je dois juste taper un rapport a l'ordi mais je trouve pas ces schema ( pour copier-coller).
Lango

Citation:
Provient du message de Elision
Merci c gentil, enfin je suis pas un gars mais c'est pas grave.
C'est pas des valeurs en fait c'est juste des surfaces et des courbes, je veux juste les dessins mais je les trouves nulpart sur internet.
Je me pose pas de questions, je dois juste taper un rapport a l'ordi mais je trouve pas ces schema ( pour copier-coller).
Les couches s sont sphériques, les couches p en forme de 8 dans la direction de chaque axe.
j'ai vu des schémas de ces couches dans la première réponse de google à la requête que j'ai mise plus haut.

De toutes façons, tu as du avoir un cours dessus je suppose, donc ça tu es déjà censée le savoir...

Personellement je suis tout à fait prêt à t'aider, mais te donner la solution toute cuite ne t'apprendra pas à chercher par toi-même (surtout que google est vraiment un outils simple d'utilisation et puissant...)
Kantziko

Dites moi que le titre va être édité ... par pitié ...
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Eh bien tu cherches. Je ne veux pas être agressif ni rien, mais il serait plaisant que tu constates que tu n'es pas sur SOS Chimie ici
En tout cas, la Taverne a toujours été un lieu où l'on pouvait poser des questions et demander de l'aide, et je ne vois pas pourquoi ça devrait changer.
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Lango Silma
Les couches s sont sphériques, les couches p en forme de 8 dans la direction de chaque axe.
j'ai vu des schémas de ces couches dans la première réponse de google à la requête que j'ai mise plus haut.

De toutes façons, tu as du avoir un cours dessus je suppose, donc ça tu es déjà censée le savoir...

Personellement je suis tout à fait prêt à t'aider, mais te donner la solution toute cuite ne t'apprendra pas à chercher par toi-même (surtout que google est vraiment un outils simple d'utilisation et puissant...)
Lol mais je les connais deja les solutions, il me faut juste les dessins pour les coller en image dans mon rapport, sinon je dois le faire a la main et c moche. D'ailleurs c'est exactement ce que j'ai deja dis, je vois pas pkoi on me dit que je demande qu'on me fasse mon travail alors que je demande juste si quelqu'un sait où ya des images de ca.
J'ai deja vu les dessins du lien mais c'est en coordonnées sphérique alors que moi il me faut les surfaces d'isodensité représenté dans le plan pour 1s et 2p ( celle composé de cercle concentrique et l'autre de deux lobes separé par un plan nodal ( pour pas qu'on me dise que je sais pas de quoi je parle)).
Ainsi que les courbes de distribution radiales pour 2s 3s 2p et 3p ( en angstrôm!)
Je demande juste si quelqu'un a un lien internet ou directement des images dans son ordinateur de ca, et non pas des explications sur ce qu'est une surface d'isodensités ou une distributions radiales, juste des images.
Et j'ai deja cherché, j'ai pas tout trouvé , sinon je demanderais pas, a chaque fois ya toutes les orbitales sauf les miennes.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Eléctron de l'ion hydrogénoïde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite