JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 593 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Haaaan ce qu'il ne faut pas entendre!!!
Caline et Enthoniel n'ont pas les fonctions (ni les outils?) de modérateurs, et Zup est coordinateur des modérateurs DAoC, donc d'une équipe pour le moins conséquente sur les forums qui sont peut-être les plus peuplés.
Ni Zup, ni Melchiorus ne peuvent valider les bannissement par exemple, cela est réservé aux coordinateurs (les vrais).

@ Lilandrea : ils sont taggués modérateur divers pour pouvoir accéder à Modopowa, ils n'ont pas de pouvoirs sur les forums divers.
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Ni Zup, ni Melchiorus ne peuvent valider les bannissement par exemple, cela est réservé aux coordinateurs (les vrais).
Certes, mais ils sont coordinateurs des modérateurs de leur section (des vrais aussi). Et s'il y a un problème spécifique sur ces sections, il me parait légitime de s'adresser d'abord à eux avant d'en référer à Caline ou Enthoniel. Sinon, autant affirmer que leur fonction n'est que poudre aux yeux...

Citation:
ils sont taggués modérateur divers pour pouvoir accéder à Modopowa, ils n'ont pas de pouvoirs sur les forums divers.
C'est bien ce que je disais: Caline et Enthoniel n'ont pas les mêmes pouvoirs que les modérateurs habituels. Et toc!
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
C'est bien ce que je disais: Caline et Enthoniel n'ont pas les mêmes pouvoirs que les modérateurs habituels. Et toc!
Chose que je n'ai jamais dite, puisque je parlais de Zup et Melchiorus en disant qu'ils avaient les mêmes pouvoirs...

Besoin de lunettes Conrad ?
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Besoin de lunettes Conrad ?
Ben non, j'en porte déjà. Et je n'avais pas compris le sens de ta phrase, s'tout.
Alleria la bannie
Bagnard

Ah, merci
Mais hormis ça, ils ont des pouvoirs de modo (cloture d'un post, édit d'un message, ect...) ?
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Mais hormis ça, ils ont des pouvoirs de modo (cloture d'un post, édit d'un message, ect...) ?
Réponse officielle un peu plus haut dans le post:
Citation:
ils sont taggués modérateur divers pour pouvoir accéder à Modopowa, ils n'ont pas de pouvoirs sur les forums divers.
<Tend ses lunettes à Alleria.>
Enfin, on ne parle que des deux coordinateurs centraux des modérateurs, Caline et Enthoniel Ezeil.
Alleria la bannie
Bagnard

*Prend les lunettes de Conrad et de tous ceux en ayant*

*Retourne aussi au CP pour apprendre à lire*

Enfin merci tout le monde de m'avoir répondu
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
*Prend les lunettes de Conrad et de tous ceux en ayant*
<Comme ca, n'ayant plus mes lunettes, je pourrai continuer à comprendre de travers certaines phrases, cooooool!!>
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
c'est parce qu'en fait y a un bisou, mais de tous ceux de l'image ! et pis la flemme de changer

Et n'oubliez pas de cliquer sur l'image !
C'est sympa comme signature ça.
JOL Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
Certes, mais ils sont coordinateurs des modérateurs de leur section (des vrais aussi). Et s'il y a un problème spécifique sur ces sections, il me parait légitime de s'adresser d'abord à eux avant d'en référer à Caline ou Enthoniel. Sinon, autant affirmer que leur fonction n'est que poudre aux yeux...

D'accord avec ça.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Les coordinateurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite