JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] ProtoGB lvl 35 aujourd'hui à Béryl, ou comment compter ses molaires RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
stonefree
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sethemnses
Et apprends également que GB = Grand vide intellectuel...
Et le B il est ou ?
Non sinon le PM est ton ami ...
Paske apres ca va partir a coups de : O j'ai attrapé un p**ain de coup de soleil ! ouille ouille ouille ...
( oui oui en avril )

Sur ce , ++
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Hi hi la championne qui lui a foutu une derouiler est dans ma guilde et serieux je plain le povre proto il a du avoir mal et a du perdre plusieur dent dans le combat.

D'ailleur il s'en souviendra du Yuriel en send par apres
[Freemen] Ino
Roi

<fier>
La tite championne c'est ma copine à moi IRL et tout et tout ^^

Enchanté Yuriel /bow

Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Je dirais meme que Ig c ma petite soeur alors quand le gentil monsieur le proto c'est "foutu de sa bale" <oui oui vous liser bien c entre guillemets > j'ai sauter sur l'occasion pour montrer a se GB que : oui chui 50 et j'aime po qu'on touche a ma ptite soeur d'ailleur apres m'avoir entandu moi et qlqun de la guilde se chere monsieur a jouer les manche a bal se qui montre sa fierter personnel <plz se n'est po une attaquer perso mais une constatation> alors au lieux de se prendre pour un GB je redit se que je lui ai dit : la prochaine fois reflechie et evite d'avoir la grande **** sa t'evitera de te faire derouiller

sur ce enchanter de te rencontrer
arkiel
Alpha & Oméga

WOUHOU !
*Est trop content*

Rholala c'est super ça... Dire qu'avant tous les boulets ou presque venaient sur alb, et maintenant ils ont migrés sur hib... Ca fait du bien de voir ce genre de messages, ça veut dire qu'on aura surement bientôt des reliques...

Ah oui au fait Sethemnses, ton pti duel à 3 copper tu l'as gagné c'est bien, mais si je te dis qu'on n'en a rien à faire, tu me crois ? :baille:
[Freemen] Ino
Roi

hum, rêves pas trop quand même, z'avez des progrès à faire chez mid aussi (fé mal d'avoir autant d'ennemi en face maintenant hein ?)
Spn [PS]
Roi

Citation:
<fier>
La tite championne c'est ma copine à moi IRL et tout et tout ^^
mais lol..
ecoute les duels sa veux rien dire c vraiment tout aleatoire , et puis je vois pas ce que tu viens ouvrir ta grande geule ici , tu y parle en send par l'intermediaire de ta copine ou en PM stou.

a+ GB

ps :
[Freemen] Ino
Roi

ça existe encore ça le m'sieur Coup de vent qui se permet de peter sa morale pas chère ? ha... décidément rien ne change sur ce forum
Namo

Il n'y a qu'une chose a dire :

Agrou !
Spn [PS]
Roi

AGROU Namo

DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Je dirais meme que Ig c ma petite soeur alors quand le gentil monsieur le proto c'est "foutu de sa bale" <oui oui vous liser bien c entre guillemets > j'ai sauter sur l'occasion pour montrer a se GB que : oui chui 50 et j'aime po qu'on touche a ma ptite soeur d'ailleur apres m'avoir entandu moi et qlqun de la guilde se chere monsieur a jouer les manche a bal se qui montre sa fierter personnel <plz se n'est po une attaquer perso mais une constatation> alors au lieux de se prendre pour un GB je redit se que je lui ai dit : la prochaine fois reflechie et evite d'avoir la grande **** sa t'evitera de te faire derouiller

sur ce enchanter de te rencontrer
Houla en plus c'est qu'il est fier de sa réplique le grand, mais au fait, je suis sur que t'as rien compris au contexte mais bon qu'est ce que tu en as à foutre alors sors moi de belle phrases et flood ton cc guilde pour qu'ils me send des messages pour me descendre, j'adorrrre!! frappez vi !! encore!!! ahh merci :bouffon: :bouffon:

Et pour info pour suivre l'histoire: Quel est la phrase que j'ai prononcé qui aurait pu causer tant de mal vi parce que même moi je ne sais même pas pourquoi vous l'avez mal pris =)

Sinon je me suis fait chier à vous send pendant 1/4 d'heure pour règler la situation, vous m'avez répondu que c'était oublié ... bin qu'est ce qui revient poster ici a propos de cet incident soit disant clos ?

Mais bon quand on me qualifie de Gb surtout par des gens comme vous et bin je me roule par terre et je pleure de rire :bouffon:
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spn
mais lol..
ecoute les duels sa veux rien dire c vraiment tout aleatoire [..]
sur ca il a raison le spn caribou national

non seulement duel c'est tres aleatoire, mais champion vaut en duel surtout par ses debuff monstrueux

Or en RvR, non seulement tu places pas 36 debuff, mais dans un combat super tendu ou y resterai que un seul survivant coté Hib, je doute que ca soit le champion mais plutot le proto a aller...97% de chance
(la sentinelle c'est du 99% de chance de survie ^^ )

P.S : sinon agrou a vous aussi

Morgrim
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Ah une fois j'ai vu un necro lvl 45 mettre la paté a un Ma lvl 49 , bien fait pour le Ma il avait pas a faire le malin :baille:

arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
Ton smiley résume très bien la situation

P.S : Sethemnses je ne suis pas modo
charme du ghetto
Roi

LooooL

On tombe tres bas ici ! Deja que je commence a en avoir marre des post pour attaquer et insulter des gars d'un autre royaume, la c carrement pour 1 gars de ton royaume
Et ce genre de comportement (yuriel) est d'une rare stupidite.

A part ca super y a 4 jour j'ai gagne 1 duel contre (a vous de remplir) parce que il m'avait (a vous de remplir) !
Je suis sur que ca interresse tout le monde!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] ProtoGB lvl 35 aujourd'hui à Béryl, ou comment compter ses molaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite