JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] ProtoGB lvl 35 aujourd'hui à Béryl, ou comment compter ses molaires RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
[Freemen] Ino
Roi

ProtoGB lvl 35 hieri à Béryl, ou comment compter ses molaires

Simple petit message adressé au fameux GB, saches qu'à la place de la Championne, plus petite de trois levels que toi, et qui t'as remis en place en duel de manière indiscutable,j'aurais élaboré de magnifiques screens de ton ramassage de molaires, fait avec classe. Comme tu le vois je ne cite pas ton nom ni celui de ta guilde, à la demande de ladite Championne, mais j'espère qu'elle s'entretiendra avec l'un de tes pairs. Et reconnais la chance que tu as qu'elle ne veuille pas se faire la joie d'étaler sur ce forum la raclée monumentale que tu t'es prise aujourd'hui...

J'ose néanmoins espérer que cet affligeante défaite t'apprendra à tenir ta langue, ainsi qu'a montrer davantage d'humilité envers les autres joueurs, à priori nombreux à avoir déjà eu affaire à ta bêtise.
Et apprends également que GB = Grand vide intellectuel...

A bon entendeur ...

Hesp > Post à fort potentiel inflammatoire, doublé d'attaques persos. Ce forum n'est ni un ring ni un chat. Suite en MP.
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

c et ici qu on test les smileys ??

:baille:

demain un autre jour
[Freemen] Ino
Roi

Tiens salut Warlix
euh PM ça ouvre 'achement tôt dis dc...
Ha oki t'as survolté ton chez toi, mé dis moi, y vont pas gueuler tes voisins ^^
Passe le bijour aux vrais si tu passes à PM, mais les boulets tu les oublies, hein Boomdtg ?
warlix
Alpha & Oméga

je joue peu a PM en rapport a chez moi

c etai juste pour dire qu on s en fou
[Freemen] Ino
Roi

Je comprends... mais bon... je ne crois pas t'avoir vu sur YS-Hib, dc spa grave

Tourne la page...
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sethemnses
Je comprends... mais bon... je ne crois pas t'avoir vu sur YS-Hib, dc spa grave

Tourne la page...
si j y passe souvent a emain cruachant mont collorys
DevøLi
Alpha & Oméga

mdr...
Je savais pas que te dire que j'avais une armure sc était de la vantardise mais bon j'était sur que t'avais pas laché l'affaire, et le gb non merci lol mon premier perso sur daoc ^^ et qd je fait /play on voit tt de suite mon bourinage d'xp, mais bientot on pourras plus rien te dire sans que tu le prennes mal
[Freemen] Ino
Roi

Six mois que j'ai déménagé, j'ai vite oublié sk'ils sont tetus à Limoges enfin explicitement (dis le si spa assez ) je voulais signifier par Ys/Hib le Royaume interne
warlix
Alpha & Oméga

<s efface doucement>
<macro fufu>

...................
[Freemen] Ino
Roi

mouarf
DevøLi
Alpha & Oméga

Mais en tk on vois que le quart d'h d'explication n'a aboutit à rien bin vi on peut pas discuter j'avais oublier
DeathFeniX
Roi

Si vous voulez regler vos comptes vous pouvez le faire en PV sur DAOC ou sur Msn / icq j'en passe et des meilleurs, ici c est un forum plublic c est pas fait pour s engueuler l un sur l autre, y a deja assé de post de ce genre .... cé nul surtout ke vous etes sur le meme royaume

Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
DevøLi
Alpha & Oméga

c'est que j'ai voulu faire mais bon faut croire que j'ai du parler a un mur ..
[Freemen] Ino
Roi

Barhiel ... on sais tous les deux que ton armure sc n'est pas en rapport, mais j'imagine bien ce qu'un type dans ton genre peux penser après une telle remise en place IG (je précise)

alors............
[Freemen] Ino
Roi

bah vu que je joues pas sur ys/hib...
et puis j'ai dit ce que je voulais, maintenant que le message est passé, je laisse la place.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] ProtoGB lvl 35 aujourd'hui à Béryl, ou comment compter ses molaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite