JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [le Mystère du /advisor] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Moi quand je jouais encore régulièrement mon éclaireur ça m'énervait d'être sendé en plein RvR (alors que je ne suis même pas en /advisor) par quelqu'un voulant connaître le "template éclaireur qui tue tout" alors que j'en étais à ma Xème flèche dans une bt.

Invariablement je répondais de se spé à fond en Coups sournois .
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Moi quand je jouais encore régulièrement mon éclaireur ça m'énervait d'être sendé en plein RvR (alors que je ne suis même pas en /advisor) par quelqu'un voulant connaître le "template éclaireur qui tue tout" alors que j'en étais à ma Xème flèche dans une bt.

Invariablement je répondais de se spé à fond en Coups sournois .
-Ou de rerol une senti sur hib
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sophitiane
-Ou de rerol une senti sur hib
Eld moon je préfère ...
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Graveen*Savage
De mon coté, je suis advisor depuis une bonne année, aucuns problèmes, les questions prtent généralement sur de s quètes ou sur des spéc de persos.
Ah oui juste, je l'oubliait celle-la
"elle est ou Ugla?" <réfléchit 2 secondes> R: heu la femme de Siv qu'on dois trouver pour la quete épique lvl 15?
"oui" R: elle est sur le plateau au nord ouest d'huginfel la nuit, loc 35,20 +/-. attention, elle est assez fort, elle invoque entre autre des goule grises si tu la laisse faire.

A noter que chose surprenante, personne ne me demande jamais rien pour les quete épique avant ou apres c'est TOUJOURS pour la 15, je ne sais pas pourquoi (surtout qu'apres on continue a devoir chercher des pnj perdu un peu partout)
FraT ehK
Bagnard

Récèment, je cherchais de partout la commande pour chuchoter au lieu de parler ou de crier (pour pas flooder de "task" ). Aucun advisor ne connaissait la répondre :/ (si l'un d'entre vous connais )
Sinon, pour la plupart, ils sont bien sympa.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ftk
Récèment, je cherchais de partout la commande pour chuchoter au lieu de parler ou de crier
/whisper <texte> en ayant sélectionné le personnage à qui tu veux chuchoter quelques mots.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

J'étais advisor un moment aussi.

Mais j'ai arrêté ce fameux jour où trois jeunes paladin (level 5 à 7) m'ont demandé d'affilée quel était mon avis sur le paladin 2 mains.

Et ayant un avis assez tranché sur la question, je suis bien embêté de répondre. Je ne vais pas gâcher des vocations avec mon idée du palouf défenseur avant tout.

Bref j'ai été évasif (leur disant tout de même mon opinion), mais voilà je ne suis plus advisor, car ce jour là je crois bien que nous avons perdu 3 paladins à 2 mains, un peu déçus qu'ils ont été de ma réponse.
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
/whisper <texte> en ayant sélectionné le personnage à qui tu veux chuchoter quelques mots.
Merci beaucoup
Kaez
Bagnard

Moi je n'ai jamais eu de problème avec des questions ...généralement sur des quêtes épiques / équipement a utilisé etc etc
Blinnith
Roi

Ouais l'advisor devrait avoir une meilleur place que celle de repondre a celle du meilleur template....

J'ai ete longtemps advisor senti, mais 99% des question sont devenu: on m'a dit que la senti rox ? mon template....

Ca m'a gonfle j'ai arrete.

en tant que client d'autres advisor, je trouve pas normal que ceux qui se mettent advisor ne repondent pas.
Si vous voulez pas repondre ou n'avez pas le temps, enlever votre statut d'advisor, c'est pas dur c'est comme l'ano.

Pour moi un advisor doit pouvoir renseigner un nouveau dans le jeu (mais bon y en a pas bcp), guider les gens sur les quetes de sa classe, aider a trouver des persos... bref donner des conseils.

Mais svp ne sender pas pour des demander le template qui rox, c le genre de question qui gonfle a force et qu'on trouve facile sur les forums.
Je veux dire que pour senti il vaut mieux mettre 16 en regen et expliquer les merites d'un rez meilleur, je ne veux pas repeter sans arret "un bon template pour debuter est: x/X/x", "Ah ouiais ? nan il est minable ce template moi je veux que ca rox en combat !"
Gras
Roi

Citation:
Provient du message de lhune/flor

parce que toi dix minutes plus tard tu continues encore a faire des /who ? lol curieux

T'imagines pas à quel point je m'ennuie quand je crafte

Raven / Orcanie
Roi

En général ceux qui me send sont de veritables newbies.. la preuve c'est que 2 send sur 3 sont :
- le mieux pour sentinelle c'est Lames ou Masses ?
- comment je dois me spec pour etre un bon guerrier ?

vimn
Bagnard

J'aime bcp répondre aux demandes sur les quêtes, sur des problème d'interface ou même de compréhension du jeu.

Par contre sur les "template" je réponds évasivement, ce n'est pas du tout le rôle d'un advisor, à mon avis.

Et puis je me lance le défi de toujours répondre à un /advice, même en plein combat : ça rajoute du piment.
Tann
Alpha & Oméga

C'est décidé, je me lance dans l'advice ! Non mais ! Moi aussi je veux rire.
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Et encore, advisor ça dépend énormément de la classe qu'on joue. En général quand je crafte avec mon assassin je passe en advisor, et la j'ai deux cas de figure :

le débutant total qui rame avec son assassin (et il m'arrive de passer longtemps à les aider ceux la)
le gars qui veut tout roxer (il y en a pas mal en ce moment, a croire que l'assassin est redevenu a la mode)

Le dernier en date :

XXX vous envoie : "c'est quoi qui roxxe le plus comme classe sur Mid ?" (les fautes d'orthographe en plus)

Tiens, un /who XXX donne larron lv 2.
Tiens, j'ai du relire la phrase deux fois pour comprendre ce qu'il me voulait ...
Tiens, il a même pas dit bonjour ...

Vous envoyez à XXX : "Dragon, ca solote des full groups"
XXX vous envoie : "[censuré], espece de [biiiiiip], etc ...

Du coup j'ai viré l'advisor pour la journée ... Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça quand même.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [le Mystère du /advisor]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite