[Broc] Tiens une armée sur SI

Répondre
Partager Rechercher
Hier lors d une de mes ballades j ai découvert une armée d orque en formation, + ou - 30 orques côtier link par 5 et 4 grp d'ogre thrawen écrasseur link par 8 ... je suis pala lvl 36 et pour moi c est bien violet En faite je voulais savoir si il avait deja été affronté et si ou combien faut il etre pour pretendre avoir une chance de triopher? merci plz
ps: pour ce qu ils les ont jamais vu ca vaut le détour (56-30 dir 6 dans Aldland).
Re: Tiens une armée sur SI
Citation :
Provient du message de melkon
Hier lors d une de mes ballades j ai découvert une armée d orque en formation, + ou - 30 orques côtier link par 5 et 4 grp d'ogre thrawen écrasseur link par 8 ... je suis pala lvl 36 et pour moi c est bien violet En faite je voulais savoir si il avait deja été affronté et si ou combien faut il etre pour pretendre avoir une chance de triopher? merci plz
ps: pour ce qu ils les ont jamais vu ca vaut le détour (56-30 dir 6 dans Aldland).
maintes gfois citée cette armées d'orque ^^

mais c des levels 50 mini faut etre un ti peu je pense pour les faires ^^

ils lootent peut etre
A part se faire les petites infirmières ils y fait pas grand choses a la maison de retraite le papy ....


Pour ce qui est de l'armée j'irais me la soloter ...
Déjà fait ....étant neutre aux orques, j'ai pull les ogres ,j'ai courru vers les orques et là baston général ...

voilà ensuite selon l'issu (je n'ai vu que les orques vainqueurs) pour l'instant leur pop avancent un petit peu...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Re: Re: Tiens une armée sur SI
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
[doublon]
alors papi tu radote?


Si non on a déjà eu pas mal de post sur cette armée

je crois même en avoir vu un avec plein de screenshot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés