JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1685 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Marla/Zinia
Roi / Reine

Cher Barhiel,

Je suis la magnifique guérisseuse rousse (quoique j'ai une capuche alors tu as pas vu la couleur de mes nattes) qui t'as fendu le coeur devant les nalbs. Cette alliance très courte a apparement fait plus de ravages que je pensais (eh oui je pense, je suis pas que mignonne).

C'est vrai que t'es un proto tout mimi mais il faut que tu te ressaisisses! Notre amour est impossible!!! . J'espère quand même que j'aurais encore des bisous de toi

Oui mes camarades sont arrivés trop tard! Ils ont tenté le tout pour le tout pour me sauver à temps mais notre Glasny locale a pas collaboré .

RDV amg à emain dans quelques lvl ! J'y serai ! On pourra s'entretuer en se bisoutant!

A bientôt j'espère! Bisous

PS: tu peux remercier ma GM d'avoir repéré le message parce que je connaissais pas ce site
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Si c'est pas mignon
Je l'accompagnerais sans doute un peu comme au val car j'apprécie les jolies histoires, et pis aussi pour te planter une flèche une flèche dans le dos afin que Barhiel ne trahisse pas sa patrie (faut pas m'en vouloir c'est pour son bien )
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Au pays de Béryl, meurs sans péril...
DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zinia

C'est vrai que t'es un proto tout mimi mais il faut que tu te ressaisisses! Notre amour est impossible!!! . J'espère quand même que j'aurais encore des bisous de toi

Oui mes camarades sont arrivés trop tard! Ils ont tenté le tout pour le tout pour me sauver à temps mais notre Glasny locale a pas collaboré .

RDV amg à Emain dans quelques lvl ! J'y serai ! On pourra s'entretuer en se bisoutant!

A bientôt j'espère! Bisous

PS: tu peux remercier ma GM d'avoir repéré le message parce que je connaissais pas ce site

Tu auras autant de bisous que tu le souhaites même si je dois y laisser la vie & oui sinon à très bientôt sur emain
et merci à ta gm ^^

Citation:
Provient du message de Linkounet
Si c'est pas mignon
Je l'accompagnerais sans doute un peu comme au val car j'apprécie les jolies histoires, et pis aussi pour te planter une flèche une flèche dans le dos afin que Barhiel ne trahisse pas sa patrie (faut pas m'en vouloir c'est pour son bien )
T'inquiete pas, c'est une nouvelle forme d'amour qui s'installe^^ Je me ferais un plaisir de l'abattre... pour ensuite la câliner comme il se doit
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je pourrais quand même lui en placer une? Moi aussi elle m'a plu :bouffon:
DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Je pourrais quand même lui en placer une? Moi aussi elle m'a plu :bouffon:
N'espère même pas...
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Gaffe avec les bisous, la barbe ça pique
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Zina...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite