Modération et sujets déjà abordés, lock, fusion, ou laisser passer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Humpf!! Parle pas toi, si j'arrête de poster 3 jours tu me depasses! Et en beaucoup moins de temps que moi a voir ton titre!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Nan mais oh il va m'accuser de flooder ... et encore, j'ai pas pu transferer mon compte UBB ! et puis l'arret de T4C-goa ça m'a fait bcp chuté ^^


Hmm... ça serait bien de revenir au sujet
Citation :
Provient du message de Kitty
oui c'est pas top ca. en fusionnant les threads ca permet de regrouper ce qui concerne un sujet dans un seul thread, perso je preferai ca.

trouveur, libre a toi de dire fuseau (mais lol). tu ne serai pas en train de te Luminifier ?
Disons simplement que je respecte ma politique de lutte contre le franglais et que les québecois disposent de mots français pour quasiment tous les mots anglais relatifs à internet. ;-)
Je ne serais pas très crédible dans mon rôle de défenseur du français si j'utilisais des termes comme "thread" ou "locker" mdr
Citation :
Provient du message de Trouveur
Disons simplement que je respecte ma politique de lutte contre le franglais et que les québecois disposent de mots français pour quasiment tous les mots anglais relatifs à internet. ;-)
Je ne serais pas très crédible dans mon rôle de défenseur du français si j'utilisais des termes comme "thread" ou "locker" mdr
HS:

ça doit etre dur quand même.... des mots comme "parking" "PC" "software""hardware" "firewall" et autre termes techniques..
Parking et PC font parti du langage français depuis des années, je suis plutôt contre la mode actuelle qui veut que l'on remplace des termes français courants par des termes anglais (exemple: locker, agree, quote...)
Sinon pour hardware: matériel tout simplement
software: logiciel un terme également bien connu
firewall: pare-feu comme pour le pare-feu classique
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Nan mais oh il va m'accuser de flooder ... et encore, j'ai pas pu transferer mon compte UBB ! et puis l'arret de T4C-goa ça m'a fait bcp chuté ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tant que je serais en activité, tu ne seras jamais que second.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés