JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Modération et sujets déjà abordés, lock, fusion, ou laisser passer? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
La recherche propre au forum n'est jamais désactivée à ma connaissance C'est la recherche de messages d'un utilisateur précis qui est désactivée au-delà d'un certain quota de connectés.
Recherche sur le forum : Desactivé après 800 utilisateur.
Recherche par message d'un utilisateur : désactive après 400 utilisateur.

Donc oui la recherche normal est accessible 95% du temps, car c'est TRES RARE de voir +de 800 utilisateur en ligne.

Donc y'en a beaucoup qui aurait intérêts a l'utiliser...c'est pas fait pour les animaux bon sang.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Recherche sur le forum : Desactivé après 800 utilisateur.
Recherche par message d'un utilisateur : désactive après 400 utilisateur.
En fait la recherche des derniers messages d'un utilisateur désactivée après 400 utilisateurs on se demande pourquoi.
En utilisant la recherche normal avec le nom de l'auteur et l'affichage des réponses par posts, on obtient exactement la même chose
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melchiorus
En fait la recherche des derniers messages d'un utilisateur désactivée après 400 utilisateurs on se demande pourquoi.
En utilisant la recherche normal avec le nom de l'auteur et l'affichage des réponses par posts, on obtient exactement la même chose
en effet, et surtout que c'est plus vite, car sinon il on ne peux plus passer par le profil de la personne pour effectué cette recherche de tous les messages de l'utilisateur, ce qui fait qu'on est OBLIGÉ de retrouver un message de cet utilisateur (bien amusant quand ca fait 1 mois qu'il a posté ) pour pouvoir accès a cette recherche...

Donc ta méthode est généralement bien meilleure
JOL Uther
Alpha & Oméga

Peut-être faut-il simplement distinguer selon le type de sujets. Un sujet susceptible de donner lieu à polémique peut sans doute être laissé ouvert, même s'il a déjà été abordé (à mon avis, tout est question de temps, comme indiqué plus haut).

Mais pour une question spécifique (comme on en trouve très souvent sur les forums de jeu - et moins sur les forums divers), la réponse a peu de chance d'évoluer beaucoup. Dans ces conditions, il me semble préférable de se référer au sujet original, centraliser les réponses dans un même thread plutôt que d'en ouvrir de multiple sur un même thème (ce qui ne facilite pas les recherches et donc l'accès à l'info ).

Anyanka

Citation:
ce qui fait qu'on est OBLIGÉ de retrouver un message de cet utilisateur (bien amusant quand ca fait 1 mois qu'il a posté )
Je suis pas sur d'avoir bien tout compris ce que tu dis, mais pour retrouver le profil de quelqu'un, et pouvoir cliquer sur "afficher tous les messages de cet utilisateur", suffit d'entrer le nom dans la Liste des Membres et de cliquer sur "Trouver un Membre"
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anya
Je suis pas sur d'avoir bien tout compris ce que tu dis, mais pour retrouver le profil de quelqu'un, et pouvoir cliquer sur "afficher tous les messages de cet utilisateur", suffit d'entrer le nom dans la Liste des Membres et de cliquer sur "Trouver un Membre"
Alors tu n'a pas compris. Justement, elle nE'xiste plsu depuis bien des mois l'option "afficher tous les messages de cet utilisateur" dans les prfils. C'est bien beau trouvé un membre, mais dans son profil, y'a aucune option pour faire afficher tous ses messages. la seule façon est de passer par les deux méthode plus haut, soit peser sur le bouton en bas du message de l'utilisateur, ou par le recherche general du forum.

Tu comprends maintenant?
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Alors tu n'a pas compris. Justement, elle nE'xiste plsu depuis bien des mois l'option "afficher tous les messages de cet utilisateur" dans les prfils. C'est bien beau trouvé un membre, mais dans son profil, y'a aucune option pour faire afficher tous ses messages. la seule façon est de passer par les deux méthode plus haut, soit peser sur le bouton en bas du message de l'utilisateur, ou par le recherche general du forum.

Tu comprends maintenant?
Sisi cette fonction est toujours présente dans le profil.
Regardes à droite du nom de la personne dans le profil
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melchiorus
Sisi cette fonction est toujours présente dans le profil.
Regardes à droite du nom de la personne dans le profil
ARF!!

Mea Culpa

Javais jamais remarqué qu'ils l'avaient deplacer la!! Toutes les heures que j'aurais épargné. J'étais sûr qu'elle était encore sous envoyé un e-mail a cet utilisateur!!!!!

Dsl Anya!
Anyanka

Citation:

Tu comprends maintenant?
Melchiorus a répondu
C'est lààà

Ok Darksoul c'est bon
(Pfiou je mets 10 minutes pour répondre )
Un Simple Guitariste
Bagnard

Le Dessin!!!

Waaa j'ai donc bien des messages moi
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Le Dessin!!!

Waaa j'ai donc bien des messages moi

c'est clair...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
c'est clair...
Humpf!! Parle pas toi, si j'arrête de poster 3 jours tu me depasses! Et en beaucoup moins de temps que moi a voir ton titre!!!
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Humpf!! Parle pas toi, si j'arrête de poster 3 jours tu me depasses! Et en beaucoup moins de temps que moi a voir ton titre!!!
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

Nan mais oh il va m'accuser de flooder ... et encore, j'ai pas pu transferer mon compte UBB ! et puis l'arret de T4C-goa ça m'a fait bcp chuté ^^

Hmm... ça serait bien de revenir au sujet
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kitty
oui c'est pas top ca. en fusionnant les threads ca permet de regrouper ce qui concerne un sujet dans un seul thread, perso je preferai ca.

trouveur, libre a toi de dire fuseau (mais lol). tu ne serai pas en train de te Luminifier ?
Disons simplement que je respecte ma politique de lutte contre le franglais et que les québecois disposent de mots français pour quasiment tous les mots anglais relatifs à internet. ;-)
Je ne serais pas très crédible dans mon rôle de défenseur du français si j'utilisais des termes comme "thread" ou "locker" mdr
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouveur
Disons simplement que je respecte ma politique de lutte contre le franglais et que les québecois disposent de mots français pour quasiment tous les mots anglais relatifs à internet. ;-)
Je ne serais pas très crédible dans mon rôle de défenseur du français si j'utilisais des termes comme "thread" ou "locker" mdr
HS:

ça doit etre dur quand même.... des mots comme "parking" "PC" "software""hardware" "firewall" et autre termes techniques..
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Modération et sujets déjà abordés, lock, fusion, ou laisser passer?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite