JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mourrir à cheval RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aderiu
Roi

me sui deja fai agressé par des mobs quand j été a cheval sur SI des oranges des violet me taper dés ke le cheval foncé sur eux heureusement ke le dada s arreter pas ^^ ,sinon defois mon cheval se tape des freez il bouge plus et ze sui obligé de sauté.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Il semblerait que depuis un certain temps, les chevaux ld assez souvent :/
Pomerol [Lance]
Roi

Idem même cause, même conséquence au même endroit.
Le mob bleu me tapait tranquillou et je ne pouvais rien faire, sauter ne marche pas (rien ne marchait en fait pourtant j'ai massacré 1000 fois ma touche Q et IP).
bref 18 po pour une C........ comme ca , ca le fait mal.
Melitta [Truf']
Reine

J' ai jamais été tuée a cheval, mais une fois, je venais de le prendre aux parthas de Lough Derg pour aller a DC, ben le couillon il a fait demi tour arrivé a la tour de Bri Leith, vu que je profite de mes voyages a cheval pour afk, quand je suis revenue, j'étais contente (ce saligaud de palefrenier ne m'a même pas rembourse en plus):bouffon:
Piet
Alpha & Oméga

Moi j'ai failli avoir ce genre de prob,sur l'ile SI de Midgard!
A dada sur le trajet Aegir -> Hagall,avec ma guérisseuse 20,un mob violet sur le trajet du cheval me donne une baffe qd je "passe dessus"...La moitié de vie en moins mais le cheval s'est pas arrêté,ouf
Minitosse
Alpha & Oméga

Bah moi une fois j'etais a Innis je pars tranquillou et PAF mon cheval commence a me cogner sur la tronche.... Ca fait bizar de se faire cogner par son cheval....

Finalement je me suis rendu comte que le cheval en question etait un pookha :bouffon:
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Ah ben ça m'arrive constamment et partout...

Je cause à la terre entière (enfin plus principalement aux gens de Midgard pour être honnête vu que les autres répondent même pas.... ) et je finis très souvent par frapper la touche "Q" à un moment ou à une autre sans avoir ouvert la boite de dialogue.

Et je tombe comme un pôv sac de betteraves molles.

N'importe où.

Mais généralement au milieu de Mobs aussi surpris que joyeux de voir une crétine totale se vautrer à leurs pieds.

Comment ?

Ca a rien à voir ?

C'est simplement paske je suis un Boulet ?

Ah ben pardon alors

(sort pitoyablement sur la pointe de ses pompes en maille...)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Proto
Bagnard

hihi ca me rappelle mes potes les yarleys
zaimaient pas trop que je fasse du saucisson de leurs cochons !
Suho [banni]
Alpha & Oméga

je me rappelle m'être fait agresser par deux sheershas ou un truc comme ca, enfin ce sont les mobs que GOA utilisait pour leur campagne ....
J'ai pris deux fleches en meme temps, qui additionnees m'ont fait 666 de dégats. J'avais 674 pvs max ^^ ca m'a fait un choc de voir tout à coup ma barre de vie disparaître, il restait pu un pixell. J'ai cru au bug, genre impossible de mourir à cheval, c'est pour ça que j'ai vérifié en tout cas mon cheval s'est pas arrêté
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Il semblerait que depuis un certain temps, les chevaux ld assez souvent :/
Chose curieuse d'ailleurs. j'ai toujours eut une connection qui me fait laguée énormément (56k aol ).

Mais en 1.36 j'avais beau avoir des lags je ne suis jamais tombé de cheval. Alors que depuis pquelques versions ils me suffit de laguer une seconde et paf je tombe de cheval. Si bien que je ne peux plus prendre de cheval sans tomber. Je me demande pkoi ils ont modifier ça. Une des raisons pour laquelle je ne joue plus que des classes à speed.
Urameshi / Couturier [CdE]
Roi

Moi aussi ça m'est arriver, sur le cheval avec mon arcaniste (lvl 10) en allant à Diogel (Broceliande/Albion/SI) un mob m'a caster et m'a one shotter (normal). En tout cas merci à lui, je suis rentrer plus vite à Diogel
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Altaris McKentish [ONA]
Roi

J'ai egalement vu ce genre de phenomene durant la campagne au moment ou nous avions perdu notre fort dans les marais.

Le probleme se posait en fait lorsque les Etrangers venaient se battre jusqu'a la retraitre d'ardibard a la tour.

J'ai encore en memoire ces scenes d'horreur ou de pauvre "gris" qui arrivaient a cheval se faisaient oneshot par mob jaune orange au 50.

Le plus dur a certain moment etait la traversée du pont car sur cette portion le cheval ralenti, la premiere fois cela surprend quand on croise un des envhisseurs et qu'il vous met un coup lol.

A bien y reflechir la majorité de routes qu'empruntent les chevaux sur Albion sont degagées (sauf peut etre dans salysbury). le phenomene se reproduirai sans doute assez souvent si les chevaux traversaient des zones d'aggro
boubha/zoubzoub
Roi

ds le genre bug a cheval m'est arriver bien pire:

avec mon thauma a lepoque (ca date de letee dernier) je faisait une quete vers le lvl 40 en zf alb me suis fait tuer par un archer dont je me souviens plus le nom( les mob qui tape a la fleche ds les bois ) donc ok je meur je release jusquici tt va bien .

je me retrouve donc a camelot apres avoir perdu de lxp je reprend un cheval pour aller vers barrows et la a cheval.....le meme mob qui etait resté en zf me tire dessus et me retue donc reperte dxp

sur le moment g pas penser a faire un screen g t trop enervé car franchement le mob archer qui me touche en tirant de la zf alb jusqua camelot c un boss je defie tt les archers joueur den faire otant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mourrir à cheval

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite