JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mourrir à cheval RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ahriman [Gaia]
Roi

Mourrir à cheval

Depuis hier il m'est arrivé une chose étrange, par deux fois :

Je suis sur SI, sur Hibernia/Brocéliande, je prend le cheval pour me rendre de Aalid au Bosquet de Domnann, et pas loin de la sortie de la ville un fomorien me tape...

Le cheval s'arrête (très intelligent ce cheval en plus, pourtant je suis pas trop lourd je pense, ni dur avec lui... ). Donc le monstre est tout à l'aise pour me taper, et me tuer, vu que moi je ne peux réagir...

Je précise que je suis lanceur de sorts, et donc qu'une fois au contact, je ne peux plus rien faire, et puis de toute façon je suis toujours sur le cheval, donc aucun sort ni mouvement possible, c'est normal ça ? Ca vous est déjà arrivé ?
Lien direct vers le message - Vieux
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Sur Camlann, c'est le sport préféré de certains pervers: Le camping des ponts pour fpk tout ce qui passe à cheval.

Mais un mob... C'est vraiment bizarre. Jamais je n'ai vu un mob, quel qu'il soit, aggro quelqu'un alors que celui-ci est sur un cheval (Et non pas aggro avant que le mec ne monte sur le cheval).
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Oui ça m'est arrivé une fois...
J'ai courru dans un champ de partha, je sais plus jaunes/oranges pour moi je crois...j'ai fais 2 ou 3 tours au milieu et je suis monté sur le chwal...mais le temps qu'il se décide à se bouger j'étais mourru
Ahriman [Gaia]
Roi

Vi, là c'est bizarre, j'ai pris des screens que j'ai envoyé à Goa, mais ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de temps pour répondre ces temps-ci, alors je voulais savoir si c'était arrivé à d'autres.

Le monstre n'était pas aggro avant non, mais c'est clair que c'est une faction qui ne me supporte pas, j'en ai tué des dizaines des leurs ! Et je vais me venger encore plus, gniark gniark !!
Nevermind
Roi / Reine

Jamais mort à cheval, par contre ces sales bêtes ne m'aiment pas

A chaque fois que je monte dessus -et ce sur n'importe quel serveur- il trotte une minute, puis s'arrête pour me montrer qu'il sait lui aussi faire le "moonwalk" et je me retrouve au sol

Je tente bien de reprendre un ticket avec l'espoir de trouver un cheval plus sympathique, mais rien n'y fait : il aime danser, lui aussi
BersekerDuNord
Roi

Il danse le moonwalk? Et bien nouvelle chirurgie esthétique pour Michael?

Moi je n'ai jamais eu de problème de cheval sauf que des fois tu voie des cheval dans des endroits ou il devrai pas avoir et disparaisse dans le décor? Fantôme?
Nevermind
Roi / Reine

J'imagine que ça fera l'objet d'une prochaine émission TV pour Michael

Sinon dans le truc bizarre se rapprochant de ce que tu dis, y a pas longtemps j'ai vu un cheval traverser une maison

J'ai po osé le dire à ce moment là j'ai cru avoir rêvé
Dream
Bagnard

Je me suis déja pris une baffe de siabra à cheval à lough gur mais le cheval ne s'est pas arreté, failli être OS ^^
Shelovesyou [FM]
Roi

Il m'est arrivé là meme chose au meme endroit (mais dans le sens inverse ).

M'en suis Sorti mais c une bonne galère, je pouvais pas le taper pendant un long moment j'avais un message :
Vous ne pouvez entrer en combat à cheval
Ahriman [Gaia]
Roi

Vi, moi aussi c'était ça, je ne pouvais pas le taper ni lancer de sort parce que j'étais toujours à cheval, et quand je suis tombé j'étais mort Rha, si j'avais une lance je pourrais au moins le charger avec le cheval !

Bon, vivement que Goa ma réponde quand même
Ourukai
Alpha & Oméga

Fallait sauter du cheval et sprinter :bouffon:
Ahriman [Gaia]
Roi

Vi, j'y ai bien pensé mais le temps de réagir et j'étais déjà mort moi Faut dire que je ne m'y attendais pas trop

Deux claques et plus de magot...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

c'est pas le seul bug de AAlid

il y a aussi le tres frequent coups des buffs/charmes qui disparaissent tous d'un coup (avec un cadeau un mob anciennement charmé qui te tape dessus plein pot puisque tu n'as plus de protectio, et en prime 2-4sec de freeze ecran donc quand tu t'en rend compte tu as deja pris 2 baffes sur la poire )

Nerf les bugs SI
Ahriman [Gaia]
Roi

Ah ben vi, je l'avais oublié celui-là, il m'arrive aussi...
Heureusement qu'il ne m'est pas arrivé en même temps !
Non, remarquez, ça n'aurais rien changé, lol !
BersekerDuNord
Roi

Le coup des buffs ouais sa m'est déja arriver, en combat c'est chiant. Mais celui des mobs charmé Vaut mieux qu'il te reste un peu de vie pour te sauver
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mourrir à cheval

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite