JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Lettre Ouverte Aux Lecteurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Merguez
Bagnard

*viens de tout lire*

Purée tu es le roi des phrases a rallonge, lol, tu es contre (enfin faut moderer mon propos) le flood mais mettre un smileys du genre :baille: (pour vous me soulez par exemple) ou ecrire un roman juste pour dire (merde je ne veux pas que ca parte en couille), revient au meme pour moi dans tout les cas on exprime sa pensée. Le pbm pour les insultes c'est que souvent les auteurs sont un peu frustrés alors au lieu d'envoyer un mp ils preferent les poster et passer pour un Kador.

PS : dsl pour les fotes j'ai la flemme de relire
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Bajton , il est vrai que je fais parfois des phrases un peut longue et détaillées mais c'est car je considère que ce n'est pas parceque nous sommes sur le Forum T4C - Serveurs Etrangers qu'on ne doit pas écrire un français correcte

Pour en revenir au Sujet , Si tu mets un Smiley en réponse à quelqu'un qui te saoul : Il gagne , tu lui as accordé de l'importance pour rien (un Smiley , c'est pas grand chose).
Si au contraire tu développes ta pensées , ca aura bien plus de répercutions et ca fera surtout moins "Flood". Certains utilisent le smiley ":baille:" Pour , comme tu le rappel , exprimer un phénomène de lassitude , mais d'autres l'utilisent uniquement pour mettre leur nom dans le sujet et gagner le "+1" , c'est ce dernier comportement que je critique.

Pour en revenir aux Nunuchent qui ouvrent des sujets pour poutrer la tronche d'un autre , je pense qu'a ce niveau la il devrait y avoir répression d'un modérateur car sinon , tout part en sucette bien trop facilement , au plus grand plaisir de l'auteur.

Voila quoi , c'etait juste ce que je pense dans toute son honnêteté , je pense que c'est bien de dire ce que l'on ressent
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Oshyn, tu as parfaitement résumé ce qui m'a poussé à ne plus venir sur ce forum...

Des "c'est moi le meilleur et toute facon j'te pète!!" Et autre insultes en tout genre m'ont fait partir...

Mais malheureusement, ton post ne sera lu que par une minorité qui n'est pas comme la majorité que tu décris...

C'est comme ça
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bless93
des clou oui jai envie de foutre mamerde de faire des fote detre ilisible de faire le bete de faired es hor sujet de MAMUSER KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Haine oui suele petite modification que je rajouterai

Il y a une difference entre paraître et être
Le Prêcheur &Harko&
Roi

D'abort si certain arrête de prendre se forum pour un chat sa serai déjà bien...

Et j'ai une deuxième questions OU SONT LES MODOS ? je voudrais bien qu'ont me le dise.
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Si les modos devaient fermé tous les post qui partent en HS, qui sont bourrés de provoc, il n'y aurait plus de post.
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Moué le flood c'est marrant 5 minute maintenant sa soûl vraiment.Sutout que c'est toujours les mêmes
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Illiano Slayers
Il y a une difference entre paraître et être
  • Je connais bien cette phrase , pour l'avoir longtemps utilisée mais encore faut-il vraiment en connaitre son Sens profond : Jouer un rôle sur un Forum , pourquoi pas , je suis pour. Qu'une communauté entière joue le même rôle rend la chose beaucoup moins drôle à la longue. Etre n'est pas paraître ? Je te l'accorde mais tu peux en croire en mon experience , mieux vaut ne pas "Paraitre" trop de choses , les gens t'en tiennent tres vite rigueur.
  • Pour ce qui concerne Les Modérateurs , je sais -et la ce n'est pas sa faute- que Kaelt ne peux pas se rendre pour le moment sur les forums. Visiblement Melchi s'occupe du Général et préfère laisser Zup s'occuper du forum T4c - Serveurs Etrangers. Ce dernier semble être un peut las de tout cela (chose complètement compréhensible) donc intervient de plus en plus rarement. Tout cela restant Fictif puisqu'à confirmer par ces derniers , je n'ai pas encore le talent de lire dans les pensées , snif..
    Personnelement , je suis contre une manière de modérée trop dur , faisant plus fuir qu'autre chose mais je suis aussi contre la Liberté complete toute aussi dangereuse pour un forum. A Zup , si possible de venir nous renseigner sur tout cela !
  • Ah oui , aussi , n'oubliez jamais la petite case "Prevenir un Modérateur" qui envois directement un mail au Modo pour le prévenir , pratique et efficace (normalement).
Nalim
Alpha & Oméga

*trop tenté*

Bon je me retiens mais c'est bien parceque c'est le sujet !
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chich
*trop tenté*
Bon je me retiens mais c'est bien parceque c'est le sujet !
Retenir ? Non ne te retiens pas , si tu as un avis à donner n'hésite pas , ce thread est la pour ca aussi

Au passage , j'ai demandé à Zup de venir nous donner son avis ici sur tout ca.
Viky Slayers
Reine

C'est tres bien dit Oshyn
Merci pour cette lettre, ca servira à tout le monde
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Ps : Satchette , malgrés que j'ai une copine , tu resteras la seule que j'ai jamais aimé ... !
Malgré que n'est pas français =)
Aylian Antares
Bagnard

Oshynois ?
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Oshynois ?
On peut dire la chose de la sorte =))
Twiggy R
Alpha & Oméga

Lit
Aprecie la lecture
Prend note
Appliquera

Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Lettre Ouverte Aux Lecteurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite