JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 528 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Forum CHAOS existe maintenant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Legalizeme
Alpha & Oméga

Forum CHAOS existe maintenant

Un forum CHAOS existe a present :

http://******************/l4pforum/phpBB2/index.php
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Forum CHAOS existe maintenant
Citation:
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
Un forum CHAOS existe a present :

http://******************/l4pforum/phpBB2/index.php
Il y a déjà ce forum , pourquoi en créer un autre ?
Legalizeme
Alpha & Oméga

pour que les joueurs de CHAOS se regroupe entre eux , ce n'est pas que l'on vous aime pas , mais tout les serveurs ont leur forum (et il n'yas pas de forum CHAOS sur JOL)
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Parce qu'il n'y a pas de forum dédié uniquement à Chaos/Ea...
Les foras etrangers, sont pour Chaos/play, KC, Realmud etc...
Aylian Antares
Bagnard

<-- Je n'aime pas les réponses à un seul et unique smileys , j'ai donc cherché mais je n'ai pas trouvé , j'essaye donc de développer.

Critiques :
  • -Forum hebergé par Lycos (hébergeur gratuit) , qui est relativement lent en journée pour l'accès à tout ce qui concerne le registre Sql , donc le forum.
  • -Forum Phpbb (Gratuit) doté d'un Graphisme standard un peut simpliste.
  • -Absence vraisemblable de toute équipe de modération
  • -L'auteur du forum avait fait ce forum uniquement dans un but ironique , pas à prendre au sérieux à ce point donc

Conseils :
  • Le forum T4C- Serveurs Etrangers dispose de la bande passante JOL (Goa) offrant la possibilité d'un grand nombre de connectés en meme temps sans que ca rame/plante trop.
  • Se renseigner auprès d'un GM de Chaos pour l'ouverture d'un forum de Qualité

Bonne soirée.
Elhan
Alpha & Oméga

Je doute que les gens aillent sur ce forum quand on voit que c'est un Forum PHPBB , et que je crois que beaucoup préféreront les forums Jeux Online .
Legalizeme
Alpha & Oméga

Ce qui aurons envie viendront , si ils sont envie de parler avec des amis de CHAOS ... se retrouver entre amis...et chaos n'as pas autant de joueur que tout JOL , surtout que beaucoup sont etrangers ... et ca change quoi qu'il soit PHPBB *coné des fofo pour nwn PHPBB qui accepte pas mal de monde* Oké bocou moins que JOL et c'est pour ca que JOL est si connue , mais le forum peux etre utiliser entre ami de CHAOS qui veulent discuter..
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
Ce qui aurons envie viendront , si ils sont envie de parler avec des amis de CHAOS ... se retrouver entre amis...et chaos n'as pas autant de joueur que tout JOL , surtout que beaucoup sont etrangers ... et ca change quoi qu'il soit PHPBB *coné des fofo pour nwn PHPBB qui accepte pas mal de monde* Oké bocou moins que JOL et c'est pour ca que JOL est si connue , mais le forum peux etre utiliser entre ami de CHAOS qui veulent discuter..
Sur Chaos , il y a plus d'ennemis que d'amis...

C'est cela le serveur .
Azraide
Empereur

Lycos a beaucoup moins de problèmes de lenteur depuis la migration de leurs serveurs en Suisse

[Je ne suis pas Suisse non ,cest juste une annonce que lycos avait envoyé à ces utilisateurs ]
Legalizeme
Alpha & Oméga

Mouah j'ais beaucoup d'amis sur CHAOS , je crois pas que PVP rime avec tous ennemis , et merci Azraide (tu seré po suisse ? MDR)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Forum CHAOS existe maintenant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite