JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
"""""Je ne suis pas d'accord avec toi Soeur Thetis. Dieu me dicte ce qui est bon de faire mais en aucun cas je suis une assassin. Il me laisse seul juge de ce que je dois faire ou ne pas faire selon la situation.""""""

Bon jeu à tous
Que je ne te vois plus tuer personne Thindra
Sinon tu n'iras pas au paradis
Lien direct vers le message - Vieux
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de thetislasirene
Que je ne te vois plus tuer personne Thindra
Sinon tu n'iras pas au paradis

Sisi On ira tous au paradis qu'il a dis quand je suis rentrée à l'église

P.S C'est pas moi qui tue, c'est Pikachu avec ses éclairs

Une véritable centrale électrique cette petite chose dis donc
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

J' aime les gris c'est tendre,moelleux, molletonné ca fond sous la langue

(on dirait un slogan de pub de PQ)
dorgda [FE]
Roi

allez on arrete de s'enerver

moi aussi j'ai ete petit gris qui est alle se ballader en ZF contre les recommandations de ma maman et j'ai ete tuer (et plusieurs fois) par un gros violet et je dis tant pis pour moi c'est le jeu
mais bon ca vaut le coup aussi car l'xp etait bonne donc pas grave
et quand on arrive a tuer un de ces gros violet franchement ke du bonheur et max rp

conclusion arretons de se plaindre c'est le jeu et puis pour les gris qui vont en ZF trouver vous un spot bien cacher et si malgré tout vous vous faites tuer et ben pas grave changez de spot et on ne sait jamais vous pourriez tres bien tuer ce gros violet qui ne viendra ptete pas s'en reprendre a vous
Birdee
Roi

NERF LES GRIS !!!
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

mort au jaune, mort au noir, mort au gris, mort au rose ^^

ça me mets mal à l'aise, les phrase toute faites sur les couleurs, pas vous?

ont n'inventes rien ont ne fait que redecouvrir quelque soit le support^^.
Foldingue
Alpha & Oméga

Je pense à la pauvre thane lvl50 qui a pris son courage à 2 mains pour sauter sur un groupe de 4 joueurs verts.
La pauvre, elle n'a pas vécue plus de 5 secondes, elle a attaquer au marteau, lol, 350 RP chacun... Vraiment, c'est pas normal, "ou ki sont les vrais gris, qui se laissent tuer?"

TIens, ca me rappelle, un archer qui me snipe et qui, bon comme il est, me course et oublie mon pet qui le snaire... "Le frère du Voile a tuer [CrotteUnPet]"...

Mais, Les ptits levels, laissez les lvl50 qui savent super bien jouer vous tuer!!!
Bimdeintegueul
Roi

Thumbs down
un post ouin-ouin de Zhanna sans aucun intéret pr le jeu:baille: :baille:
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
mort au rose ^^

Oulaaa
bbfunk
Roi / Reine

mdr comment vous vs prenez la tête pour une histoire comme sa moi quand je vais pexe en zf avec mes reroll et que ptit assassin 50 m'empoisonne mon existence ben je fais grrrrrrr et /release c'est les risques franchement j'ai halluciné sur les répercutions du post de tanamur moi je m'en fou de la réputation que l'on me donne moi j'essaye de tuer tout ennemis d'albion après les gens pense ce qu'ils veulent je suis la pour m'amuser c'est un jeu
d'ailleurs tanamur c'est déjà venger hihi la prochaine fois qu'on ce voit c'est moi ki te tue
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de bbfunk
mdr comment vous vs prenez la tête pour une histoire comme sa moi quand je vais pexe en zf avec mes reroll et que ptit assassin 50 m'empoisonne mon existence ben je fais grrrrrrr et /release c'est les risques franchement j'ai halluciné sur les répercutions du post de tanamur moi je m'en fou de la réputation que l'on me donne moi j'essaye de tuer tout ennemis d'albion après les gens pense ce qu'ils veulent je suis la pour m'amuser c'est un jeu
d'ailleurs tanamur c'est déjà venger hihi la prochaine fois qu'on ce voit c'est moi ki te tue
Vi je me suis vengé, mais avec mon main c + facile
La prochaine fois qu'on se voit, je suis désolé mais c'est moi ki te tuerai enfin j'espere
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bbfunk
salut bo gosse
Natachou
Alpha & Oméga

Je ne pense pas qu'il y est un rapport entre courage et DAoC..
Donc traiter de lâche quelqu'un qui tue un gris ça me fait doucement rire
C'est un jeu et attaquer en solo 200 albs ne me fait pas spécialement peur
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
"""""Je ne suis pas d'accord avec toi Soeur Thetis. Dieu me dicte ce qui est bon de faire mais en aucun cas je suis une assassin. Il me laisse seul juge de ce que je dois faire ou ne pas faire selon la situation.""""""

Bon jeu à tous
Erf tu ne suis donc pas la Lumière ?
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Moi je ne suis pas raciste, quelque soit la couleur je baffe, j'évite seulement l'xp kill, mais je me demande encore combien de temps je vais tenir car quand je vois le comportement de certains assassins qui viennent PA après le pull et qui flood de /rude après avoir décimé le groupe avec l'aide indispensable du mob, je me dis que je devrais appliquer la loi du Talion.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] I want to kill your grey sons

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite