JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [IRL] Drole d'histoire !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

je l'ai aurais fracasser
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

A entendre certaines histoires sur ces forums et sur certains chat ( http://chat.mandor.net/ ) , je me dis que j'ai énormément de chances de vivre à Grenoble .

Sinon , ce genre d'histoires cela ne m'est jamais arrivé , à part un truc dans le bus , une des rare fois où je vais chercher Damonette à son lycée pour pouvoir profiter du soleil avec elle et marcher un peu sur le chemin du retour , mais rien de bien grave...
Akane
Reine

Ben maintenant il sait ou t'habites..
Smokeur
Alpha & Oméga

Re: [IRL] Drole d'histoire !!!
Citation:
Provient du message de Kebero // Garith
Bon je vous explique en gros ce qui m'es arrivé l'autre jour. Je me ballade a pied, peinard, je fait rien, demande rien personne. Quand a un certain moment 3 Gars m'accoste et m'accuse d'avoir voler une mobilette et me menace avec une arme blanche. .
mdr la bonne vieille histoire a deux balle ..

j ai eu droit a la même chose sauf que , j etai peinard chez moi avec quelques potes et on entendait au bas de ma fenetre un tas de jeuns qui s agitait autour du scooter a un de mes collègues

on l accusait de l avoir volé en ayant braqué un type a l arme blanche
bon bien sur gros bobard c était un scoot acheter dans les règles et puis c était pas trop son genre de braquer pour un scooter...

ils étaient au moins une vingtaine trankil...
par contre moi sa a mal finit on a du appeler les flics...( je passe les détails peu glorieux )

quand j y repense a cet histoire sa fait vraiment bizarre quand sa vous arrive surtout quand ils essayent de vous convaincre de leur gros mensonge... il pourrait changer je sais pas moi...
Adrien33
Roi

Une fois j'avais acheté 4 bananes et payé seulement pour 3, alors la caissière est venu me le dire et j'ai du payer pour 4, j'ai eu très peur.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mercalor le Sage
Une fois j'avais acheté 4 bananes et payé seulement pour 3, alors la caissière est venu me le dire et j'ai du payer pour 4, j'ai eu très peur.
Dis donc t'es un drôle toi.
Alleria la bannie
Bagnard

Ca veut peut être dire que les quelques jours pendant lesquels tu ne l'as pas vu, il a réfléchi sur son action, et s'est dit que en fait, s'était pas bien, et il a décidé de commencer à changer (Oui je crois encore au Père Noël, où est le rapport? )
Louloune
Alpha & Oméga

Strasbourg Supermaché..
2 gars en scooter ( oui oui, dans le super marché ) nous ( ma mère et moi, et le caddie ! ) rentre dedans..

Et au lieu de s'excuser, il nous demande de repayer leur casque..

Sur ce, arrive la sécurité, qui les coursait désespérément depuis 10 minutes..
Ils commencent à nous insulter blabla, ils vont brûler notre voiture, commencent à sortir des armes ( ), et finalement la police arrive, accompagné.. d'un bon gros chien..

Ils se sont calmés...

On a été ramené par la police à notre voiture, et ca c'est finit comme ca ..

J'avais quand même trouvé ca fort de vouloir qu'on repaye son casque blabla 500 francs blabla tout neuf !

Sinon, toujours Strasbourg, un gars qui nous ( moi et mon frère ) de le suivre, parce qu'il va nous montrer les règles de la sécurité routière..
On a fait semblant de le suivre, puis quand il à tourné on a continué tout droit

Woops, on s'était trompé de chemin
Mais on l'a jamais revu pour lui dire ;-p

Sinon, dans ton histoire, je pense que j'aurais assez flippé qd même..
Enfin, dans la première histoire, j'ai assez flippé..
Surtout la semaine d'après quand j'ai revu les même 2 jeunes en ville...
SyPhiliS
Roi

de toute maniere s'ils avaient été vraiment violents la police dans ces cas la ne sert strictement à rien ils vont discuter, rajouter un post it au dossier et basta eux par contre ils sauront ou t'habite et ne te rateront pas... je suis sans doute de très mauvais conseil, mais "les protections" sont parfois bien utiles, sympatiser avec des "gens" pas nets tout en restant à l'écart de toutes leurs combines est parfois la seule solution pour continuer a vivre tranquillement dans un quartier "chaud"...
Adrien33
Roi

On a effacé mon message donc je le repost.

Je disais donc:

Citation:
Dis donc t'es un drôle toi.
Merci.

PS: il faut apprendre a faire la difference entre l'humour et le premier degrès

PS2: je ne vois pas pourquoi effacer mon message et non celui de Darksoul ki est, selon moi, une ouverture au troll.
Narcissa
Alpha & Oméga

Moi j'touche du bois, il m'est rien arrivé de si hard.
Ah si, quand j'habitais à la Defense j'étais en 4e.

Avec des potes ( 2 amis) on faisait du skate et du roller, prenait des photos pour delirer etc quand, sur l'esplanade (trop de monde la bas, enfin bon) deux mecs viennent nous voir. J'avais 13 ans, eux bah 17-18, veste en jean, pantalon en jean aussi, assez bien sapé quoi..

Le gars , 'vous passe lesdétails, me prend à part avec son pote et il me dit :
j'veux ton chéquier, ta carte bleue, ton portable, ton porte-feuille

Sans déconner apres coup j'etais mort de rire.. c'est clair qu'un gamin de 13 ans ca a un chéquier et tout Oo

Plus serieusement, dans le quartier ou j'habite (XXe de Paris), je n'y sors pas souvent (je vais souvent dans le quartier de mon bahut) : parce que c assez tendu quand même.
Là dernierement, un gars s'est fait planté parce qu'il a refusé de filer une clope => abusé, meme si je sais que dans le 93, 95 etc etc c'est + chaud, donc je me plains pas trop.
Compte #3072
Invité

Avec un avatar pareil, c'était couru d'avance....
Calligan [PvP]
Bagnard

/agree urian *au secour aider moiiiiii* genre le mec qui agonise.
C'est vrai qua l'esplanade c'est assez tendu , j'ai failli me faire embrouiller pour des clopes et pas mal de choses la bas.

Dernierement c'etait un mome de 13 ans a bagnolet qui voulai que je lui file ma carte de telephone en echange de son portable si javais pas confiance , j'ai di non apres il a commencer a chercher et je l'ai fait mediter sur le faite qu'il etait tout seul que c'etait un gamin , il ma sorti que je connaissai personne ici et qu'il etait pas tout seul en cherchant desesperement une bande de pote qui visiblement n'etait pas la , puis il a lachée l'affaire rofl.
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Kuldar
Je lui aurais proposer de faire un basket avec eux.
Moi aussi , et j'aurais profiter d'être chez moi et qu'il veuille son ballon ( donc là t'es en position de force ) pour avoir des explications et essayer de plus te faire embrouiller par ces gars là.

{EDIT} J'avais pas vu que c'était de l'ironie...

Bah une fois 2 mecs en scoot passent assez proche de mon petit cousin puis je les recroise 200 mètres plus loin et je leur lance le regarde de la mort qui tue

Ils me disent : Putin ça mère premier jour de vacances ont débarquent de Paris déjà la merde ici blabla

Je rétorque juste qu'il a failli faucher mon cousin au carrefour et que mon cousin avait peur ( d'ailleurs là il avait les larmes aux yeux ) les mecs se sont excuser et une semaine plus tard avec des potes ont les as vu sur la plage j'ai pas fais le débile en disant a mes 20 potes : putin on les fracasse , mais je leur est proposer de jouer au voley avec nous.

Bien sur là c'était pas trop grave , mais je pense que si il te laisse discuter un minimum quand ils t'agressent faut en profiter.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Me suis fait braqué au canif par un hollandais dans un camping. Il me parlait en anglais, d'un chien ou je sais pas quoi. Il s'est barré.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [IRL] Drole d'histoire !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite