JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 413 (sites) | 734 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Legalizeme
Alpha & Oméga

Chaos forum

Pour discuter entre joueur de CHAOS , il y'as un forum ou c'est le forum : Serveurs Etrangers ?
J'esperes aussi que si il y'as des joueurs de CHAOS ici qu'il le dise et qu'il me dise si il existe un forum CHAOS ou autre , Merci
Tyokai
Alpha & Oméga

pas de forum chaos sur jol mais sur le forum étranger tu y retrouveras pas mal de tes petits copains ^^
vala bonne chance
Lien direct vers le message - Vieux
Legalizeme
Alpha & Oméga

Dans ce cas je proposerais (meme si ca parrais bete de ma pars) de créer un forum CHAOS , pourquoi pas ? il faudrais d'abord recruté des GM et autre mais pourquoi pas ? je dis ca comme ca mais ca peut etre une idée a exploiter..
Tyokai
Alpha & Oméga

bin vas voir sur le forum étranger je pense que y'avais deja une demande de forum sinon les gm tu veux parler de modo? bah ça c'est pas un problème mais faut voir avec mind donc vas voir la bas ou utilise l'outil de recherche...
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Thumbs up
Ca pourrait etre une idée
Legalizeme
Alpha & Oméga

Vous etes de CHAOS toute les 2 ?
Muska
Alpha & Oméga

Bah c'est eAcceleration de s'en occuper.
Tyokai
Alpha & Oméga

heu moi j'ai un lvl 32 la bas mais j'y suis pas allez depuis décembre... et je pense pas y retourner
Legalizeme
Alpha & Oméga

eA de soccupé de JOL ?
...Et un forum JOL seré plus conu et mieux , surtout ke eA sen fou de chaos car ca raporte rien (Ohhh un flashbak de GOA)
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
eA de soccupé de JOL ?
Alors là, lol.

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire... Je crois que c'est à eAcceleration de faire un forum pour leur serveur Chaos, mais comme ils s'en foutent, comme tu le précises, il ne risque pas voir le jour.
Aylian Antares
Bagnard

Chaos est un serveur de la société Eacceleration et dans le descriptif du Forum T4C - Serveurs étrangers
, il est écrit : "Communauté francophone des serveurs étrangers (Eaccel, KC, etc.)" : Ca répond donc à ta question : Oui Chaos -comme beaucoup d'autres- a un Forum : T4C - Serveurs étrangers.
Legalizeme
Alpha & Oméga

Je leur envoi meme po de mail , un gars ki paye meme po pour joué tu croi kils liron son mail MDR
Legalizeme
Alpha & Oméga

Oshyn , floodage la , on lavé déja di et javé précisé un forum que pour chaos merci comme meme
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Je leur envoi meme po de mail , un gars ki paye meme po pour joué tu croi kils liron son mail MDR
Biensur qu'ils le font , puisque Play Serveur est un serveur payant et que lorsque tu envois un mails à Ea , ce n'est pas un mail diffèrent selon le serveur.
Citation:
Oshyn , floodage la , on lavé déja di et javé précisé un forum que pour chaos merci comme meme
C'est une blague ? C'est toi qui ne sait même pas te servir de la fonction éditer qui vient parler ? Tu poses une question je te réponds.
Pour un Forum Uniquement pour Chaos , Envois un MP a Mind mais il te répondra surement qu'il y a déjà T4C- Serveurs Etrangers.
Dok Slayers

Je crois bien qu'il y a un forum Chaos sur eA, mais il est moche.

Forum Serveur Etranger, soit, mais quand y a 90% de gens qui post sur Serveur Etranger et qui sont de Chaos (en gros qui sont nombreux ^^) pourquoi ne pas ouvrir un forum Chaos ?

En même temps j'avais déjà posé la question y a un mois environ ..
Faut envoyé un mp à Melchiorus ou Mind, pour une réponse clair et net, j'pense.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Chaos forum

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite