JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Pouvoir jouer tranquil, la solution ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Oui fifin normalement ils ont pas le droits...mais vu kil ont prevenu que si les reboot continuaient alors ils le mettraient payants...et ke sa continue, ba autant trouver une meilleur solutions !

Kikoo Eilinel une qui apprecie les beaux arts

Et aussi j'avais une ptite question, j'format tout mon pc cette aprem, kan j'reinstallerais, faut faire un truc special pour garder son compte direct sans passer ar ta premiere fenetre isawa? et aussi (sa fais lontemps ke ct installer donc j'me rappel plus trop bien), mais sa nous force a installer le par feu de EA nan? comment on le vire ainssi ke sa nous force a l'installer sur C, ya moyen de l'installer directement sur un autre rep? (car mon C sa seras que pour l'OS et les prog systemes)

Mezos
Lien direct vers le message - Vieux
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Tu formate cet apres midi : COooOL tu pourra recreer un nouvo compte !!!
Tu ten fiche passe par le 1iere fenetre et creer un nouvo compte ensuite sur la 2ieme tu peut remetre ton compte classique.
pour les logiciel eAcceleration tu est obliger de les garder sur la bécane (Perso je desactive a chaque lancement de l'ordinateur)
Pour le disque d'install : idem. Impossible de changer le chemin d'install du jeux
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

en copiant collant apres il reste juste un repertoire sur le C et tout le reste sur ton secondaire.

Snif sa me fais chier l'EA lol !

Bon en tout cas T4C remarche et moi j'suis encore a graver mes save (vla les bug...) en + ecran de je ne sais ou ! prions pour si j'arrive a tout formater l'acces liche y soit encore :d

Mezos
Muska
Alpha & Oméga

C'est une bonne idée mais je doute qu'elle puisse être mise en oeuvre.
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
C'est une bonne idée mais je doute qu'elle puisse être mise en oeuvre.
sa si vu que je l'ai fais, ais j'voulais savoir si yavais pas un moyen plus performant!

@+...si vous me voyez plus poster c'est que mon ordi a exploser lol

Mezos
Shun De Mayor
Roi

Oui bonne idée j'en veu pu de seu qui utilise des bug alors oui je le veu ( comme quand on se marie loule :P )

Shun Wallace ( je t'aime akhilleuse ma couzine )
Edmie
Alpha & Oméga

C'est possible d'arrêter de remonter les vieux tread.

Laisse les dormir en paix.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Pouvoir jouer tranquil, la solution !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite