JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Pouvoir jouer tranquil, la solution ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Pouvoir jouer tranquil, la solution !

Afin que EA ne mettent pas son serveur Chaos payant,je pensse kune solution doit etre opter, car si nous ne fesont rien les reboot continurons et c'est clair ke EA feras sont serveur payant.

Alors pour pouvoir jouer gratuitement,on ma proposer une idée qui me semble correct, il faut voir si les joueur sont daccord (dite oui ou non mais ne flooder pas), puis kon envois un mail avec les votes et les expliquation a Gryvine.

Cette idée pour pouvoir jouer sans les tricheurs est la suivante :
-"Rendre toute nouvelle creation de compte payant de 10 Euro"

Tous les joueur pourraient donc continuez de jouer sans payez, seul ceux voulant creer un compte pour chaos devrai payez, donc une fois ce systeme mis en place, il reste plus ka attraper les rebooteur, et une fois locker, sa m'etonnerais kil cree plein de compte a 10euro pour tricher, surtout ke une fois le serveur propre, sa seras tres facil de suivre les log des nouveau compte creer (j'pensse pas kil y es des dizaine de nouveau joueur par jour nan?)

Moi je vote "oui" cette solution...a vos claviers !

Il faut faire vite, sinon on risque de ne plus pouvoir jouer lontemps !

(GM du forum, pouvez vous virez tous les post ne repondant pas au sujet svp? c un sujet serieux auquel il faut reagir le plus vite possible !)

Mezos
Lien direct vers le message - Vieux
MinasUlda
Roi

et comme ça si on hack ton compte c fini T4C, d'hab t degouté, et ensuite t'as pas envie de payer 10 euros pour ça.
Ahes
Roi

je suis pour mais xrong donne un vrai probleme la...a reflechir donc...
Kash...
Roi

Bha imagine toi qu'un rebooteur/scalpeur/wajeur/etc.... lit ce slignes là je parie qu'il est entrein de crée 100 compte sur ea vite fait bien fait ni vu ni connu

moi je dit Non enfin Oui bah je sais pas je vote les deux
Oui
Non
--
Gohin
--
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Mhhhh 10 euros le compte de porteurs ça fait cher payer
Legalizeme
Alpha & Oméga

idée Stupide
Tu paye , tu te fé haké 10 euro perdu
Tu paye , tu pers mdp 10 euro pedu
Les rebooteur and Duplikeur on déja plein de compte a l'avance , il garde po les objets de duplik sur le meme compte kil duplik ils sont po con donc Non , et ce serais egoiste pour les personnes serieuse qui veulent jouer qui devrons payer et pas nous..
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

le but de chaos est d'attirer des personnes qui veulent aller sur le play pour que EA se fasse de l'argent
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Y'a pas un foutu correcteur d'orthographe sur ce forum? !!!

A voir ton orthographe et ta signature, je vois déjà que tu es une pointure, mais alors ton idée, t'es vraiment une tache!
Alors supposons que je parle de T4C à un pote, il peut pas jouer sans payer? Je pense aussi comme Mehud pour les porteurs qui sont importants sur Chaos , et je suis d'accord avec ceux qui parlent de perte/vols de compte.

Ton idée est donc complètement stupide, les chats ne font pas des chiens!

PS: Je suis aux limites de l'attaque personnelle, je comprendrais l'Edit modo, mais il le mérite, bon, et son thread mérite aussi d'être virer

PSS: Mort de rire ta petite note aux modos (GM du forum, expldr)

PPSS: Je m'incline devant la seconde chose infinie d'après Einstein, dont on retrouve une grande partie chez toi

Edit: Tiens, je viens de lire ce qu'était un troll...
Seikan
Alpha & Oméga

10 euros c trop , 2 euros c bcp moins cher et ca en dissuaderait plus d'un lol

et puis les hackeurs c difficile de creer 100 comptes vu que les comptes sont limités un par pc ^^
Legalizeme
Alpha & Oméga

*avé oublié les porteurs*
ouais total con si tu ve créé des porteurs sur otre con en ka de hakage pour monter otre perso
Legalizeme
Alpha & Oméga

1 par pc ? ta vu sa ou toi ?
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Hunter c'est pas limité à A par ordi, i parait que avec XP c un compte par utilisateur, et bien sur utilisateurs infinis... Personnellement g pas reussi
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cart/SonyaSlawnCN
1 par pc ? ta vu sa ou toi ?
Si j'ai bien compris, eAcceleration fout un Trojan horse dans ton PC, qui leur permets de vérifier si tu as déjà crée un compte, donc si tu tentes d'en recréer un, c'est payant. Si tu formates, pas de problème. Ou alors tu fais comme moi, tu les crées a partir d'ordinateurs publics
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mehud Leoric
Hunter c'est pas limité à A par ordi, i parait que avec XP c un compte par utilisateur, et bien sur utilisateurs infinis... Personnellement g pas reussi
Ah? avec 98 et millénium pas de problème? bizarre bizarre...
Dok Slayers

1 compte par Pc .. je confirme. Essaye d'en crée plusieurs sans faire de manipulations dans la base de registre, et tu m'appelle.

Quild, ton post est bête.

Mezos propose une idée, pas besoin de l'enfoncer comme ça, je ne crois pas qu'il a été désagréable comme vous l'êtes.

Proposez donc une idée, si vous êtes si malin. oô
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Pouvoir jouer tranquil, la solution !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite