JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

lol kayzo cherche pas , c une Zone perdu d'la france ou il haibte mehud

*imagine Mehud dans la ferme a cote des bote de fouin accompagné de son pc*
Lien direct vers le message - Vieux
Kayzo [-KoS-]
Roi

Arrete Mehud, arrête... tu sait pas mentir Et non je lit pas la voix du nord suis trop accro a t4c et je ne trouve pas extrêmement intéressent un journal pour le temps consacré a le lire.
Jekyll
Bagnard

Bon svp on dérive pas sur des sujets sectaires , banlieue , racailles , violence ect... C'est pas TF1.fr
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Ouais jme suis fabriqué moi-même un pc en carton avec un proceseur de 1( tonnes avec des connexions au barbelet, pour lecteur CD g un tournedisk a mon grandpere, pour diske dur g branché mon pc sur mon micro onde et pour mon modem jme suis direct branché sur le poteau téléfonik du centre ville, c'est le seul à 15 km
Bless93
Bagnard

lol nous on est tous solidaire on se bat contre les keufs tu conai pas la B.A.K Brigade Anti Keuf jviendrai avec mon maillot floker B.A.K tu verra lol
Seikan
Alpha & Oméga

mehud: j'ai aim depuis un bail mais je le laisse fermer 22h/24 j'en ai mm perdu ma coupine irl que j'ai laissé vitrolle et....*send que tout le modne s'en fou* et vala quoi c parce que sur t4c qd on te parle sur aim hé bben...hé ben ca deco

mehu: Jean1190 pour aim je t'attend !

P-S je veux pas 40 personnes qui viennent me parler en mm tmep svp *reve* mm si je suis ....Bo
Kayzo [-KoS-]
Roi

Ah tiens Bless sa s'dit pareille que BAC vous devez être très amis a mon avis ou avez des liens familiaux.
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

hunter, fodré p-e que tu te connectes a AIM
Bless93
Bagnard

jvien daprendre de source sur que dok slayers est plein dacné et ke a la derniere irl ou il a ete il se fesais apeller geuele de pizza mdr peti avec des lunette en plus ta deja faillit te faire cogner mai y parai tu fesais tro pitier
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

kayzo javou javou, ya bcp de vaches, mais elle se promènents pas dans leur champ, elle se promènent sur la place, en mini jupe, pour mieux voir la cellulite, en fin d'apès midi à chercher les bogoss ki passent (malheureusement je passe brèvement sur la place)
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bless93
jvien daprendre de source sur que dok slayers est plein dacné et ke a la derniere irl ou il a ete il se fesais apeller geuele de pizza mdr peti avec des lunette en plus ta deja faillit te faire cogner mai y parai tu fesais tro pitier
C'est une IRL conviviale que tu veux ou reglement de comptes a OK Coral ? :baille:
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bless93

PTDR!!!!!! lol le gars ki se dit supérieur i se fait martyriser par la race inférieure?
Dok Slayers

L'apprentie racaille à parler.

Faudrait que Chaos soit plus souvent down, c'est tordant. =)
Bless93
Bagnard

franchement j'arette de faire le con je taperais personne sauf ceux ki menmerdron ou me contrediron kome dab koi lol aller organison une vrai irl
Seikan
Alpha & Oméga

*HS*

mehud revient sur aim ou je te kos !
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > IRL Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite