IRL Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi une irl ça me botterais bien, mais sauf si c'est pas loin, je sort pas de la Belgique, la dernière fois j'ai gerbé mes tripes en bagnole.
Citation :
Provient du message de Bless93
franchement j'arette de faire le con je taperais personne sauf ceux ki menmerdron ou me contrediron kome dab koi lol aller organison une vrai irl
C'est quoi ce compte fake ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
L'apprentie racaille à parler.


Faudrait que Chaos soit plus souvent down, c'est tordant. =)
sauf ke toi tu me fera pa pitier geuele de pizza jvai tallumer ta race si tu joue l'etre superieur avec moi alors atention a toi

Haine Folk ki tencule profond
Citation :
Provient du message de Bless93
jvien daprendre de source sur que dok slayers est plein dacné et ke a la derniere irl ou il a ete il se fesais apeller geuele de pizza mdr peti avec des lunette en plus ta deja faillit te faire cogner mai y parai tu fesais tro pitier
Nan mais la ca depasse les limites.
Tuv ois sincerement je prefere avoir un gueule de pizza etre petit avec des lunettes, que de te ressembler.
Et une chose essai rien qu'une fois de le toucher
L'ignore List Irl c chaud a trouver, vu le nombre de boulets/racailles sur chaos, l'ambiance risque d'etre carrément a chier.
Je prefere largement une irl en + tite comité avec des amis.
Rien qu'a voir les post ici, ca me donne vraiment pas envie d'y aller...
Citation :
Provient du message de Bless93
franchement j'arette de faire le con je taperais personne sauf ceux ki menmerdron ou me contrediron kome dab koi lol aller organison une vrai irl
Ah vi a une vrai Irl entre toi et moi jsute. La je viens.
Au fait tu sais Haine que c ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins ?
C'est étonnant jai deja eu l'ocasion d'avoir les mems choses, un groupe de mec qui se la jouaient gravent sur le net et kan il sont arrivé irl on ne les entendait.

*Aime la replike Mac cain*
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
L'ignore List Irl c chaud a trouver, vu le nombre de boulets/racailles sur chaos, l'ambiance risque d'etre carrément a chier.
Je prefere largement une irl en + tite comité avec des amis.
Rien qu'a voir les post ici, ca me donne vraiment pas envie d'y aller...
Tu parles , ce sont des grandes gueules sur le net mais IRL c'est autre chose

Ca serait con d'annuler une IRL a cause de ce genre de types !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés