JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Rippley
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rippley
 
Citation:
Provient du message de Oengus Leoric
c nul une irl ds le sud ouest ia personne je crois, mai de tte façon ien a déja eu une a monpelier, tu pouvé y aler en train, iavé melenil, evorane(je crois)poenixx, et je sai plu ki...
il y avait Evorane, Melenil, Poenixx Leoric, Baron Leoric, Armisael Daiken, Seamus Daiken, Miss Taire et moi même effectivement nous n'étions pas beaucoup mais c'était une IRL des joueurs d'apocalypse !!!! pas de Chaos !!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cathy/ Wynera
Cathy/ Wynera
Reine
 
Avatar de Cathy/ Wynera
 
Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
Bah non Cathy, je réponds a Hunter qui, en page 34, me dit être déçu du fait que je ne le considère pas comme un gentil anti-kos.
Ah oky désoler alors Vinc

Oui que du monde d'Apo

Bon aller vais laisser mon mari jouer a DAOC vue que CHAOS fonctionne pas.

@+ les jeunots
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Seikan
Seikan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Seikan
 
Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
Excuse moi Hunter mais .. faire des post qui visent a rabaisser les KoS j'ai encore jamais vu Orm, Pancho et Volrath faire cela ..

C'est sur tu nous insultes pas, tu ne nous accusent pas de milles délits mais tu restes un anti-kos qui veut faire passer les membres de sa guilde pour des personnes super cleans alors que ce n'est pas le cas.
*hs encore dsl*

tu n'as pas l'impression de vouloir dire que ta guilde est hyper clean alors qu'elle ne l'est pas ? c'est bon dans les deux sens..

Je n'ai pas generalisé les kos j'ai surtout parlé du cas equinoxe et pkoi etait elle encore une -kos c tout.... je n'ai rien a redire aux autres kos qui font des erreurs mais qui restent dans le cercle du jeu ...jeu ou l'on s'amuse...

donc oui je veux dire que la plupart de mes amis anti-kos sont clean, mais il y a toujours des blaireaux , c comme tou ... ===> cf bless alias kahyna ..C'est desesperant mais il ne fait mm pas parti de ma guilde...


ALERTE bless est connecté !!! AU SECOURS !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Bless93
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Sofitia.
Tu me rappel d'où viennent les membres de Mafia Trece ?
D'ou viennent ceux d'Assassin ?
puis ceux du Secteur Ä et puis Rocca au passage

Nan mais gars avant de sortir n'importe quoi tu ferait mieux de te renseigner un peu

Sinon, je me suis bien marrer a lire tes posts

PS : va te coucher demain tu a école dieu sait que tu a besoin d'y aller
mafia trece du 13eme et 19eme
assassin du 16eme pas du 94 donc jvoi pa le prob jaime pa le 94 jai le droi
Lien direct vers le message - Vieux
Bless93
Bagnard
 
Ma foto je l'ai poster Tunisiano l'a poster aussi je la remet




voila je suis beau moi dsl pour vous et pui au debut je rigolais mais neuneuille.com est venu me faire chier donc bon
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jekyll
Jekyll
Bagnard
 
Avatar de Jekyll
 
Citation:
Provient du message de Bless93
Ma foto je l'ai poster Tunisiano l'a poster aussi je la remet




voila je suis beau moi dsl pour vous et pui au debut je rigolais mais neuneuille.com est venu me faire chier donc bon
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kardis Wyld Ark
Kardis Wyld Ark
Roi
 
Avatar de Kardis Wyld Ark
 
Pourkoi pas une IRL apres tout, et puis les gamins n'ont pas le droit de sortir la nuit alors y en a po

Tout est une question de motivation *est deja allé a plusieurs IRL feydienne*.


Kardis*ki viendra surement po*is Wyld TG
Lien direct vers le message - Vieux
Bless93
Bagnard
 
Bon c meme plus drole ici parler plus de moi et j'arette de vous faire chiez faite votre irl moi je me retire mais je viendrai quand meme vous montrer ma boter
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rayden Brown²
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard
 
Avatar de Rayden Brown²
 
Citation:
Provient du message de Bless93
mais je viendrai quand meme vous montrer ma boter
Ohla il va nous botter les fesses? ;)
ah non il voulais dire beauté. pov bête va. :(
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vinc de Lys
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vinc de Lys
 
Quelle beauté, j'en reviens pas c'est incroyable, j'ai jamais vu une personne aussi belle de toute ma vie.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rayden Brown²
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard
 
Avatar de Rayden Brown²
 
Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
Quelle beauté, j'en reviens pas c'est incroyable, j'ai jamais vu une personne aussi belle de toute ma vie.
Moi si, moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Kayzo [-KoS-]
Roi
 
Oué bless y'a des limites, tun mec normal s'tout va pas croire que t un bi goss... et steuplé quand tu fera 7000 Fr en 1 semaine avec du shit tu m'dit... car bon sur une barre tu t'fait mem pas 1euro suis sur alors bon...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vinc de Lys
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vinc de Lys
 
Moi aussi Gayden, tous les matins je croise un mec super bo gosse incroyable quoi. Tous les jours j'vois j'sais pas d'où il sort.

J'comprends pas comment il peut venir dans ma glace le matin m'enfin j'pense j'vais le pk car il me saoule.

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Az a.k.a The Coon
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Az a.k.a The Coon
 
nan Vinc t'inquiete t'est tellement plus beau avec mon archi !
oé une irl pq pas si c a Lyon et si drasch viens , de tte façon si chacun veu eviter de parler avec d'autre ils leur parlent pas c + simple au lieu de vous taper dessus vous vous evitez et sa se passera bien ^^
Sinon mat et vinc mc de me mettre avec orm et vol dans un autre "lot", mais sa fait limite "nous les kos etres superieurs choisissont 3 personne du clan inferieur et les elevons a un rang au dessus" , meme si c'est peut etre pas voulu la formulation sa donne sa :/ De meme chez vous il y a des personne que j'aprecie plus que d'autres, sa marche dans les deux sens tout depend d'ou on se place. (tout en sachant que derriere chaque perso il y a un etre humain a respecter quel qu'il soit)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rippley
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rippley
 
*admiratif devant autant de lucidité*
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > IRL Chaos
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite