JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Il a le truc pour rien comprendre lui.
C'est un phénomène, il est Hors sujet a tout instant
Lien direct vers le message - Vieux
Bless93
Bagnard

a oué gaia jsui sur tu conai meme pas la moitier des artiste que j'ai citer ceux ki veuelnt de la culture WWW.ASSASSIN-PRODUCTION.FR rubrike censure
Bless93
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Il a le truc pour rien comprendre lui.
C'est un phénomène, il est Hors sujet a tout instant
justifie kes ke jai pas compri stp ? au faite t irespectueu la il a le truk pour rien comprendre lui je trouve sa pejoratif
Bless93
Bagnard

bon aller c bon destresser jai gagner jai fai 15 pages se soir en tres tres peu de temp vive moi au faite vous savez pkoi je suis la avan je fesais que lire je postais pas pi jai lu mat un jour et tellement le gars il sai pri un etre supreme g t obliger de minscrire et de lui repondre et depui je fai mumuse a foutre ma merde kome partou ou je passe dailleur a bientot sur le main de chaos je mapellerai Sadam Laden
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Je te donne un exemple abstrait tu le prend pour du concret et tu te rapporte a ta propre vie irl ... J'en ai rien a battre que t'habites ds un pavillon avec un grenier lol c'était un exemple, ca te concernait pas directement ..

Tout a l'heure, je te parle du droit de protéger sa propre image, tu me réponds sur une partie de post, visiblement l'autre partie t'as pas du la comprendre ...

Je peux pas argumenter avec quelqu'un qui n'arrive pas a comprendre les bases des enchainements logiques.
Si j'avais un dialogue avec un canari ca serait + constructif...
Dunaeth Gaïa
Roi

Normal que ce soit péjoratif... t'as vu ton état? t'as vu c que t'es? tu te dis humble et grand parmis les grand alors c'est le moment de dire bye... honnêtement tu deviens lourd tu réponds à tout même quand t'es au bord du trou, j'sais pas à ta place j'arreterai l'affiche y a des limites là t'es une kiche. Y a un moment faut dire stop là t'as atteind le top des top... tu as le titre de ze boulet allez mon gros fais pas ton gay tu dis au revoir et tu t'casses point barre

Edit: avec ça j'vais être banni ça fait plaisir... en même temps banni pour lui ça fait pas trop beaucoup plaisir...
Bless93
Bagnard

Wahooooooo tu va etre banie super au bor du trou a bon je le voi pa moi le trou au contraire jme suis placer sur un pied destal et mat pour te repondre une derniere fois le seul encheneman logik ke tu provok che moi c te foutre un cou de pompe dans le front :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Venant de toi je prend ca comme un compliment
Encore une réaction typique, tu es acculé, tu ne t'en sort plus verbalement, t'as débité toutes les inepties que tu pouvais sortir, t'es a cours, résultat, tu deviens violent.

Pathétique, et surtout tellement pitoyable...
Pauvre haine, je te plains :/
Bless93
Bagnard

mdr t un ouf toi jpeu encore te raconter des connerie pendan des heure mai ta vu juske la je mamusais je racontai nimporte koi jme moke des gens et tout mais par contre toi jai vraimen envie de te foutre mon pied dans le fron sa te ferai tro du bien jte jure et franchement jsui pas a plaindre comparer a toi parske dans le genre jsui koincer jai pa dami jsui une victime et je vie dans un jeu mat is the number one voila le premier est unike poste ou je di reellement se ke je pense

( reprend son role de dechet de la societer )
Stev le Niçois
Roi

*post pour rien dire*

Moi qui voulez etre lvl 100 ce soir ses rater !!

*part mater la TV*
Bless93
Bagnard

Bon si un modo passe qu'iloublie pas de me banir et de suprimer tout le thread de toute facon jai ateint mon but et meme plus lol

EDIT : c pas moi ki a comencer a balancer des foto et dailleurs kan il la fai reli jluiai di t un ouf de mettre des fotos de gens ktu conai pa ici et ilma repondu ben sa fai rien vu ke personne a reagi je lai fais aussi mai kan meme la tete a Dok looooool
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bless93

( reprend son role de dechet de la societer )
Mais tu ne l'as jamais quitté
Bless93
Bagnard

mais je ne te permet pas miserable pti frustrer qui ne sais ke prendre du plaisir dans un jeu car dans la vie tu as bien plus de dificulter taleur on parlais dintegration dans la societer mais kan on regarde de plus pre moi je vie ailleurs ke devan mon pc dans un monde virtuelle contrairement a toi et qui estplu ai le dechet il defonce ta geuele en deux seconde
Bless93
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chich
*explosé irl*

Bless machin t'es grave atteint :bouffon:
jlavai pa vu celui la merci merci
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Lol.
C'est vraiment un cas ce mec, j'espere qu'il s'en rendra compte un jour...
*va se coucher a cours demain*
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > IRL Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite