JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bless93
Bagnard

Belze c Haine va sy vien on la fai a babersse che toi l'irl kome sa on leur fai un guet apen et rayden toi jte doi des coup au faite jvai tellement te deboiter la tete ke tes yeux von aretter de loucher mdr
Lien direct vers le message - Vieux
Tortues Geniale [thai]
Roi

moi de Toulouse alors pour monter a Paris oO
mais bon si j'ai la voiture pq pas mais plutot cet ete ^^
Liamn de Ciel
Roi

Citation:
Provient du message de Bless93
Belze c Haine va sy vien on la fai a babersse che toi l'irl kome sa on leur fai un guet apen et rayden toi jte doi des coup au faite jvai tellement te deboiter la tete ke tes yeux von aretter de loucher mdr
J'adore ton niveau, je suis déjà fan.

Tu devrais changer de nom, Bless93, c'est pas mal, mais tu peux franchement t'exhiber comme Bless please.
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

On pourrait pas faire une irl sur le Mans ? Jamais vu d'irl en Sarthe moi .. c'est bien la sarthe, les rillettes, les 24 h, les femmes, la bière ( quoi on trouve ça partout ? ah bon :/ )

Non sérieusement, oué pourquoi pas faire une irl, après tout on verra qui sait faire la distinction entre itg et irl.

Ca peut être drôle en plus

Allez proposez une date et un lieu, j'suis partant moi pour venir a condition que ce soit pas trop loin ( déjà fait 8 h de voiture pour une irl c'est long ).
Bless93
Bagnard

Citation:
Provient du message de Artemis Jedi
Essaye de charger ton arme quand tu sors.

Je ne sais pas moi, des cartouches à l'orthographe avec de la poudre de dictionnaire par exemple.
Kos liste irl ( a prendre au 30millieme degres )
Seikan
Alpha & Oméga

si c'est pendant les grandes vacances pourquoi pas, pas avant bac oblige :baille:

et puis j'habite dans le sud ouest moi...et je suis pas majeure j'ai pas la bagnole heuuuu ca demande bcp d'organisation en plus....rohlala je la send mal cette irl ^^

et vinc je suis tout a fait d'accord avec toi de faire la distinction irl et itg je pense aussi que ca devrait etre marrant....seule prob dok slayers me fait atrocement peur
Stev le Niçois
Roi

*pence la meme chose que rayden*

itg ya bcp de grande bouche mais irl je demande a voir ! je vien si je travail pas d'ici la
felinea altarn
Bagnard

Si j'ai l'argent , que la date , les participants me conviennent , qu'il y ai un autre pauvre belge qui fait le chemin en thalys , je viens.

Donc , en clair .... je n'ai presque aucune chance de venir , sauf si l'irl a lieu en Belgique ou que le programme soit assez allechant , et que bien sur .... Rayden ne vienne pas , je risquerais de le templer aussi Irl ²²
Bless93
Bagnard

stev on verra mais deja enleve ton truk 113 parske c pas fou la merde mais pue la merde si croi ke sa pete de mettre sa mon vieu tu conai rien au rap alors enfin bon de toute facon t de nice laisse le rap underground hardcore au vrai de la banlieu
Seikan
Alpha & Oméga

bless j'ai habité 15 ans a Vitrolles a coté de marseilles....Ca me rappelle trop quelque chose ^^

Yavait une rue qui s'appellait la 113....je te raconte mm pas ce qui s'y passait MDR

et la banlieue ca me connait moi PFFFFF maais c'est juste que en allant dans le sud ouest je suis devenu bisounours , j'aime plus les fightes generales entre quartiers ^^
Fleur Isil
Roi / Reine

Coucou ^^

Bon pour moi vous me comptez pas ... hin

A part si vous vous sentez une IRL dans le sud ^^

Byebye .
MinasUlda
Roi

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Si j'ai l'argent , que la date , les participants me conviennent , qu'il y ai un autre pauvre belge qui fait le chemin en thalys , je viens.

Donc , en clair .... je n'ai presque aucune chance de venir , sauf si l'irl a lieu en Belgique ou que le programme soit assez allechant , et que bien sur .... Rayden ne vienne pas , je risquerais de le templer aussi Irl ²²
IDEM et aussi pour trouver un autre belge.
Belgique powaa
Dok Slayers

La distinction itg>irl se fait bien souvent et il n'y a pas de problème à ce niveau là. (A moins que y ai vraiment des personnes atteintes .. je tape rarement le type qui me gagne en jouant au carte (ou à un autre jeu), je pense que beaucoup de gens sont comme moi sur ce point O_ô)

C'est la distinction irl>itg qui ne se fait pas, et c'est là qu'on vois les "ptits frustrés planqués derrière leurs pc"
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Merde Fleur dommage i va nous manquer dla grosse

lol j'rigole, me dis pas taglle, me dis pas n.. ta mère

On fait la paix?
Bless93
Bagnard

Hunter jte parle de la vrai banlieu le tier monde francais maintenan tu sais pkoi ya tan de haine dans mes propo extreme mais bon jte donne le top du top en ski concernje le rap pour ski ai de la pop fo ktu voye sa avec les otre salope ( stev ? ) tu flippe poufiasse protege tes fesse ou jgaze ta face tout droit tu 9.3 la patrie des metekeeeeeeeee

9.3 pour toujours et a jamais plus op que toi bienvenue au pays des pul-cra ici sa pue le rats le chien le shit la coke et ke-cra
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > IRL Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite