JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bless93
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
mat pour la 3 eme fois on est d'accord ^^

on va finir par s'entendre mat tu me les rend qd mes 6 compos chene +2? ^^
kan je disais kil sucai les kos pour en faire parti ou obtenir des faveur ... par ailleurs je voi ke hunter est daccord avec mat mais mat ne di pa kil est dacord avec hunter sa veu dire ke mat c peu etre rendu compte ke hunter di de la merde
Lien direct vers le message - Vieux
Seikan
Alpha & Oméga

non c'est pas ca la vie , si pour toi se moquer des gens c marrant et si tu prend plaisir a faire la honte aux gens ..... c'est que tu es pas eduqué ou tres mal eduqué....on ne va plus parler respect kos anti-kos mais de respect bless et le reste du monde...apprend a respecter les gens...C'est une qualité profonde que tu decouvrira un jour je l'espere

imagine toi un jour tu chope un grave accident t tout devisagé...Et que tout le monde dans la rue se retourne pour se moquer de toi a haute vois ...et toi t la tu marche et tu entend tout...ca srait frustrant non? he ben j'espere qu'un jour ca t'arrivera( pas l'accident mais juste le fait d'etre devisager par les autres et d'etre humilié par les autres) pour que tu comprenne ce que c de respecter et d'etre respecter..
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bless93
kan je disais kil sucai les kos pour en faire parti ou obtenir des faveur ... par ailleurs je voi ke hunter est daccord avec mat mais mat ne di pa kil est dacord avec hunter sa veu dire ke mat c peu etre rendu compte ke hunter di de la merde
peut etre peut etre....on fait bcp de chose avec des peut etre lol

je ne serais jamais un kos bouffon...si tu savais a quel point ils m'en veulent itg lol....mais ce qu'il y a c qu'il ya un respect hors du jeu que tu ne peux comprendre....
Bless93
Bagnard

nan efectivement je respect pas les gens que je ne conai pas et ki raconte de la merde bref encore une foi tu me sortle meme argumen perimer mais bon si tu trouve sa respectueu de demander tes drop ? en plus tu sera jamai un kos parskil ten veulen c bien ske tu di mai jai pa di ke tallai en etre un jai juste di ke torai aimer en etre un ya une nuance mais sa fai 3H ke jte parle sur aim pour texpliker sa et tu capte pas enfin sa metonne pas de toi
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec hunter
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
nan efectivement je respect pas les gens que je ne conai pas et ki raconte de la merde bref encore une foi tu me sortle meme argumen perimer mais bon si tu trouve sa respectueu de demander tes drop ? en plus tu sera jamai un kos parskil ten veulen c bien ske tu di mai jai pa di ke tallai en etre un jai juste di ke torai aimer en etre un ya une nuance mais sa fai 3H ke jte parle sur aim pour texpliker sa et tu capte pas enfin sa metonne pas de toi
ben le truc c qu'il FAUT respecter les gens que tu ne connais pas ...c la regle de tout ..tu as tout faux !

si j'avais voulu etre un kos j'aurais tres bien pu faire le leche mais j'ai décidé de suivre mes idées et j'en veux a personne c le jeu !

ensuite je te rappelle que je t mis en ignore list mm sur aim? mdr

tu demanderas a mat ...6 fois j'ai drop compos chene +2 et je ne lui ai JAMAIS leché les bottes pour qu'ils me les rendent JAMAIS !
j'ai drop c qu'il a été plus fort ou que j'ai planté peu importe il a mes drop et lui lechait son arc ne changera rien..je prefere m'abstenir en esperant me venger un jour
Bless93
Bagnard

oué tro for sa mat ... ( moutonerie kan tu nous tien ) sinon vous ete quand meme intolerent hein des ke kelkun sort du moule vous chercher a lecrasser si c pa maleureux sa des kon pense pas kome vou des kon voi pa les chose kome vou direct vou rejeter bande de xenophobe va alalala et les PD vous rejeter aussi ? c'est une forme de racisme sa ske vou faite jvai porter plainte moi ( essaye de repartir dans la derision ) jprecise pour hunter kai tro bete pour comprendre de lui meme
Dunaeth Gaïa
Roi

J'allais dire kc... mais en même temps je me suis un peu retenu... mais encore en même temps par une apparition à la fois tant instantanée que soudaine, c'est apparu... là... comme ça... 2 lettres comme ça qui résument tout mais qui ne veulent rien dire... K... C... mais ne vous fourvoyez pas, ni voyez pas une pub pour un certain serveur dont je tairais le nom. C'était juste une remarque non constructive à la fois bête mais en même temps dénuée de toute méchanceté bien que blessante... kc... saura-t-on un jour ce que cela signifie...

Qui m'ouvre la porte?

Edit: ce qui est bien c'est qu'il comprend pas non plus l'humour tout aussi foireux que le sien :bouffon:
Bless93
Bagnard

Gaia tu me decoi bon jvai aller faire dodo rigoler sur la stupider de hunter sa va un momen et les autre boulet ki parten au quart de tour pour rien son parti au dodo donc je mamuse plus aller a demain meme heure meme forum mais changement de pseudo ( ba oui demain je serai banie ) koi ke demain je vais peu etre alelr emmerder les pds lol
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
oué tro for sa mat ... ( moutonerie kan tu nous tien ) sinon vous ete quand meme intolerent hein des ke kelkun sort du moule vous chercher a lecrasser si c pa maleureux sa des kon pense pas kome vou des kon voi pa les chose kome vou direct vou rejeter bande de xenophobe va alalala et les PD vous rejeter aussi ? c'est une forme de racisme sa ske vou faite jvai porter plainte moi ( essaye de repartir dans la derision ) jprecise pour hunter kai tro bete pour comprendre de lui meme
tu ne sais mm plus ce que tu dis.... c toi qui dit que tu ne respecte personne que tu ne connais pas.... t boulet j'ete dis !
je ne suis pas contre les pd c HS ca lol
tu vois pas les choses comme un etre humain censé , responsabilisé, respectueux donc tu es l'intru et la ptite merde ....oui c'est vrai

et qd tu te fou de la gueule des autres en critiquant et en se servant d'images prises d'un site sans le consentement des mecs , si ca c pas du bouletisme raciale je sais pas ce que c'est
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Wé désolé , c'est vrai qu'on est tres intolerant , on supporte pas qu'on attaque les gens sur leur physiques, on supporte pas l'irrespect.
Porte plainte oui, mais je pense pas que tu connaisses les démarches nécessaires.
Par contre, tous les personnes que tu as exposé dans ce post, ont eux un recours légal contre toi.
Il s'agit du droit a disposer de sa propre image. Tu les exposes sans leur autorisation, te fou littéralement d'eux, et apres tu t'étonnes qu'on te casse ?
Tu casses quelqu'un sur son physique et c'est nous les intolérants?

Dit voir haine, quand as tu décidé d'adopter la stupidité comme mode de vie ?
Bless93
Bagnard

" je suis pas contre les pd c HS sa " encore un exemple de ta connerie c t un exemple abrutie reli peu etre tu comprendra

jai oublier ma citation du jour sera

Le racisme pourrit l'esprit faible.
Qui ça gène ? Surtout pas l'Etat, surtout pas Le Pen qui se démène.
Ces fils de ... veulent la guerre pour mieux frapper l'étranger.
Restons fiers, restons fiers !!!

et aussi

Un etrangers a paris c'est pas une vie mais une aventure trop de flic raciste sa devient vite une mesaventure mon pote c'est sur t'est jamais a l'abri d'une bavure systeme d'ordure dieu seul sais se que l'on en dur

Je doit sacrifier le poulet pas de paix sans que babylone paix
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Voila pourquoi on peut pas argumenter avec toi.
Des que je le fais sérieusement, tu comprends rien du tout a ce que je dis ...
T'as répondu complétement a coté la, mais alors tellement loin ...
Stev le Niçois
Roi

Il é pas encore coucher le dingue dans ça tète ?:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Seikan
Alpha & Oméga

bon tout a été dit et redit .... mat je crois ca vaut mieux laisser tomber il aura toujours raison et on aura toujours tord...

il a gagné laisse le flooder son post tout seul

mat apres ce que tu et ce que ej viens de lui dire il n'a rien a repondre, il sait qu'il est en tord mais il le dira pas...donc quoi qu'on dise , quooi qu'on fasse, il changera de conversation pour continuer son flood...

et apres il est fier d'avoir eut 300 mess en une soirée
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > IRL Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite