JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bless93
Mat c t mon aniverssaire le 21 decembre javai dotre projet mais aller zy organiser une irl n verra bien
le monde du jeu c'était pas en décembre.
enfin si je me souviens bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Il a du se louper dans sa date d'anniversaire, c'est dur a retenir.
Bless93
Bagnard

eh pigeon l'irl ou je devai venir c t le 21 decembre a paris apres la fermeture des serveur celle du monde du jeu g t pa au couran javai deja aretter de jouer
Noreen
Reine

Après réflexion préfère éditer son message...
Dunaeth Gaïa
Roi

Bon devant tant de sentiments exacerbés, et surtout pasque j'me fais chier en attendant que Chaos reboot, je tenais à exprimer un gros rire bien gras à l'égard de Bless. Honnêtement, je sais pas si c'est le ridicule, le comique de répétition, l'autodérision, les trois à la fois ou tout simplement ton désir de te mettre en avant en rabaissant les autres qui me fait doucement sourire. Sérieusement, si tu es si beau, si confiant dans tes qualités que toi seul perçoit, pourquoi tentes tu d'humilier les autres? Un léger complexe d'infériorité? Une enfance traumatisée? Ou alors un p'tit wesh wesh victimisé au quartier? Tu sais, ici c'est pas skychiotte, on s'en fout des petits cons produits par les médias et manipulés comme des moutons tels que toi. Honnêtement tu es pathétique si j'étais à ta place je passerais moins de temps sur le net à chercher les photos de gens qui étaient aux irl pour regarder le moindre défaut et me foutre d'eux, et j'irai m'tapper un caniche que je me sentirais moins débile. Sur ce au plaisir de ne jamais te voir esclave du système qui n'a vraiment rien compris à la vie.

Edit: t'as vu? j'ai trouvé la fonction éditer, moi... bon sinon j'attends une argumentation en guise de réponse et pas ton éspèce de pseudo freestyle stylé skychiotte (je persiste et signe mon gros). N'étant pas capable d'infirmer ce que j'ai dit par des arguments solides, j'en conclue que j'ai dit quelquechose de vrai...
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
je voi pa pkoije serai pa capable dorganiser une irl mai bon ceu ki son pa conten de ske jai poster ici vous etepa obliger de lire "si tu kiff pas t'ecoute pas et pui c tou " les autre aller vous faire mettre profon et on verra a l'irl sur se je men vaaaaaaaaaaaaaa

Voici l'homme parfait:
-il donne envie d'aller a son irl par ses propos plutot....maladroits
-orthographe qui fait penser a une organisation plutot .... aleatoire
-insetion de proverbe tiré directement du poid chiche situé au centre interne de son cerveau ''si tu kiff pas t'ecoute pas et pui c tou''
-''on verra a l'irl" il a l'air d'une personne honnete , et respectable qui respecte les personnes irl , malgré les bastons itg , il aime son prochain
-'' je vois pas pkoi je serais pas capable d'organiser une irl'' tu es l'homme ideale pour ce genre de travaux...tu reussiras j'ai confiance... P-S: n'oublie pas de commander dans un resto... ne nous amene pas voir les rats que tu frequente chaque soir^...
-''vous etes pas obligé de lire'' cette phrase atteint un but finale a valeur contradictoire avec la formule prononcée, il attire le client en fait a lire son texte et espere ainsi pouvoir le convaincre plus facilement...
-'' je men va'' ca a aussi pour but d'attirer le consomateur, on s'en va en esperant que le client va vous suivre comme un chien chien .....mais vous etes ensuite terriblement decu qd vous vous retournez et que personne est derriere

Voici un texte tres travaillé qui donne envie d'aller a l'irl !
Bless93
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dunaeth Gaïa
Bon devant tant de sentiments exacerbés, et surtout pasque j'me fais chier en attendant que Chaos reboot, je tenais à exprimer un gros rire bien gras à l'égard de Bless. Honnêtement, je sais pas si c'est le ridicule, le comique de répétition, l'autodérision, les trois à la fois ou tout simplement ton désir de te mettre en avant en rabaissant les autres qui me fait doucement sourire. Sérieusement, si tu es si beau, si confiant dans tes qualités que toi seul perçoit, pourquoi tentes tu d'humilier les autres? Un léger complexe d'infériorité? Une enfance traumatisée? Ou alors un p'tit wesh wesh victimisé au quartier? Tu sais, ici c'est pas skychiotte, on s'en fout des petits cons produits par les médias et manipulés comme des moutons tels que toi. Honnêtement tu es pathétique si j'étais à ta place je passerais moins de temps sur le net à chercher les photos de gens qui étaient aux irl pour regarder le moindre défaut et me foutre d'eux, et j'irai m'tapper un caniche que je me sentirais moins débile. Sur ce au plaisir de ne jamais te voir esclave du système qui n'a vraiment rien compris à la vie.
loooooool tu parle d'esclave du systeme toi ? tu te croi marginale parske tu di skychiotte ? con produit par les media et manipuler celle la c la meilleur je suis toujour le premier a me demarker des otre mon vieu et dailleur tu parle de skychioote mai deja c skyfuck et jecoute pa sa le rap = pas skyrock espece de pedale tu fai un amalgame entre rap et comerce et a mon avis je suis bocou moin influencer par les media que toi vu ton discourt de pseudo psychologue a troi franc c bien ta regarder envoyer speciale sa ta inspirer c vrai t tro for t tro inteligent tu t di jvai le kasser en deux seconde mai ta raconter de la merde mon vieu aller rentre che toi pti trou du cul lobotomiser
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

En tout cas il est pas influencé par la culture , l'école, l'intelligence...

Citation:
pti trou du cul lobotomiser
Ah ok je comprends mieux, si il a le cerveau placé a cet endroit forcément ca complique les choses.
Seikan
Alpha & Oméga

mat , bless est la pour nous apprendre a vivre... je crois que en ayant constaté la maniere de vivre de bless et ses idées foireuses, je me send fort!! il est tellement bas qu'il me donne l'impression que je suis arrivé au sommet de l'echelle mondiale de l'intelligence humaine
Bless93
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
En tout cas il est pas influencé par la culture , l'école, l'intelligence...

Ah ok je comprends mieux, si il a le cerveau placé a cet endroit forcément ca complique les choses.
pas influencer par la meme culture si tu porte de l'importance a l'ecole c ton probleme pour moi ecole = enseignement aproximatif de valeur depasser sans aucune objectiviter en gros un moyen de controler les "jeunes" perso les diplome gen nai rien na foutre super jai eu mon bac mais les gens de ma fac peuvent se pendre a une poutre

Ma culture jamais tu pourra la decouvrir
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Wep dur de découvrir quelque chose qui n'existe pas
Bless93
Bagnard

bon c bien mat bravo tu rentre dans le moule tora ta place dans la societer et apres c moi kon traite de moutton alors ke c vou qui faite tout pour rentrer dans des normes
Dunaeth Gaïa
Roi

Les valeurs dépassées c'est quoi? Nan pasque je veux bien que l'on puisse critiquer l'école sur la forme, voire même sur le fond en ce qui concerne l'enseignement, mais si tu y avais accordé plus d'importance, tu aurais peut-être appris le respect et l'humilité... enfin bon garde tes illusions mon bon gros lascard à 40 ans tu seras encore là à dire: wesh je nik la société, tu violeras ta femme, tu taperas ton gosse, tu l donneras à bouffer à ton pit et tu feras la une du jt... c'est bien continues comme ça t'es sur la bonne voie...

Edit: en attendant, une irl pour le serveur Chaos c'est une bonne idée, mais définitivement pas organisée par toi.

Edit2: le message de Hunter m'a rappelé une phrase de mon père: si tu veux vivre en marginal, joues pas les hypocrites par rapport à tout ce que tu acceptes de la société... m'enfin écouter son père c'est aussi toute une éducation...
Seikan
Alpha & Oméga

povre chou bless t un exclu repenti de la société ...personne ne veu de toi et ton excuse c de dire qu'en fait c toi qui n'a pas besoin d'eux ....lol

Si tu dis que tu te fou des exams..c car tu sais tres bien que au final tu vaudras rien dans ta vie...va falloir ca sra ta femme qui ira bosser pour te nourrir et te loger...tu sra qu'un bon a rien faire...ah si...netoyer les villes et les rendre plus propres...c en manque de job ca ca te va bien on t'embauche !

l'ecole elle na pas été inventé pour rien ...Regarde ton ecriture !

on vit dans une société , le but c de respecter les normes...tu fais tout pour en sortir...je parie que tu n'aura jamais un job qui depasse les 10k par moi..pkoi? car tu es ''hors norme''
Bless93
Bagnard

c'est bien tu voi l'avenir en plus toi encore une foi avec ta pseudo analyse si c a lecole que taprend le respect et l'humiliter ben putin ou vas le monde ensuite jvoi pas pkoi tu devien folle a venir ici et comencer a etre serieuse alors que depui taleur je fais que rigoler un cou avec tunisiano pour passer le temp sa te fais chier ben vien pas lire le but c t pa vexer kelkun ou koi ke se soi javai envie de rire jai bien rit mai la tu me casse tout mon delire avec tes connerie au passage c'est rayden qui a comencer a parler de grande geule et de fight irl reliser bien

l'humiliter deumeure le panache des grand comme moi et internet ne reflete pas ce que je suis ...

Hunter tu tacharne a parler dans le vide tu raconte nimporte koi komme dabitude sa veu rien dire se que tu di je li meme plu t post
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > IRL Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite