JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 657 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ces détails négligés par Mythic ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Re: Ces détails négligés par Mythic ...
Citation:
Provient du message de Ernarandua
Aiya à tous

1. La catapulte et la balliste

Deux armes de sièges très amusantes à utiliser . Cependant elle coûtent cher et ne sont pas toujours pratiques . Elles supposent de s’y intéresser un minimum et leur efficacité me paraît être en-deça de ce à quoi on pourrait légitimement s’attendre : la catapulte ne fait que dans les 100 dmg de zone sur les masses devant les portes et sont très longues à recharger ( je crois que c’est à peu près 50 secondes entre chaque tir ) . Marrant , mais inutile à moins d’en avoir dix en même temps avec un Chef de l’Artillerie qui coordonne les tirs ( vous avez déjà vu ça vous ? moi jamais ) .

Comme il l'a ét montré les armes de sieges font en effet plus de degats que ca, tout du moins c'est vrai pour le trebuchet.

Pour avoir deja fais de la defense de forts en alliance avec 8 trebuchet dans la cour, je te confirme que ca fait mal

De maniere generale a partir de 2 trebuchets en defense, nous procedons toujours avec un artilleur en chef et avec synchronisation des tirs, sur les coordonnes transmises des remparts
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi jpeux dire un truc, aprés avoir testé la cata, et avec un timer de 15 sec en 1.60, 5 catapultes dans un fort marchand en ground target sur juste devant la portes : z avez intêret à sortir les parapluies si vous voulez casser la porte
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Ces détails négligés par Mythic ...
Citation:
Provient du message de Ernarandua
Il y a sans doute d’autres points auxquels je n’ai pas pensé . Mais je voulais émettre un avis sur aspects du jeu auxquels Mythic n’a pas , à mon sens , accordé assez d’importance . Le jeu pourrait être beaucoup plus / encore plus intéressant si ces détails n’en étaient pas .

Bon jeu à tous
Exact, et j'abonde dans ton sens en disant que Mythic n'a jamais finalisé l'aspect graphique d'Hibernia, toutes les maisons de la capitale sont vides, par exemple, ou bien alors, on nous fait une ville avec 2 champignons et un bind.
Bref, il serait bien que Mythic se penche sur tout les détails du jeu, ainsi que sur les bugs...
Drechuin
Alpha & Oméga

Re: Re: Ces détails négligés par Mythic ...
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Exact, et j'abonde dans ton sens en disant que Mythic n'a jamais finalisé l'aspect graphique d'Hibernia, toutes les maisons de la capitale sont vides, par exemple, ou bien alors, on nous fait une ville avec 2 champignons et un bind.
Bref, il serait bien que Mythic se penche sur tout les détails du jeu, ainsi que sur les bugs...
HiBrazil est par contre plutot bien fait je trouve (bon, les autres iles aussi, mais Hibernia n'a pas ete laisse pour compte la
Et l'ile a un aspect deprimant (ces etendues d'arbres coupés) qui m'empechent maintenant de qualifier hibernia de dysneyland

Bref, c'est un point qui a quand meme ete ameliore
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

les 2 champignons existent de puis toujours, z ont juste rajoutés 1 bind, un marchand de poison ,de fleche, un guerisseur, et un forgeron ...

bon c pas du tout esthtétique mais vu que y a le dada pour la foret maudite et ces marchands, cette ville est TRES pratique en tt cas
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Ces détails négligés par Mythic ...
Citation:
Provient du message de Drechuin
HiBrazil est par contre plutot bien fait je trouve (bon, les autres iles aussi, mais Hibernia n'a pas ete laisse pour compte la
Et l'ile a un aspect deprimant (ces etendues d'arbres coupés) qui m'empechent maintenant de qualifier hibernia de dysneyland

Bref, c'est un point qui a quand meme ete ameliore
Oui, mais je n'ai pas parlé de Hybrasil (qui est du niveau des deux autres royaumes, rien à redire), mais de Hibernia même, et force est de constater que rien n'a été fait pour combler le manque de travail flagrant à la sortie. Pour vous en convaincre, visitez Tir na Nog et Camelot, puis, faites donc un tour à Costwold et à Brynach.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psykolord
les 2 champignons existent de puis toujours, z ont juste rajoutés 1 bind, un marchand de poison ,de fleche, un guerisseur, et un forgeron ...

bon c pas du tout esthtétique mais vu que y a le dada pour la foret maudite et ces marchands, cette ville est TRES pratique en tt cas
Je ne trouve pas Brynach TRES pratique, car le cheval n'offre qu'une seule destination.
Ajouter un ticket pour DC ou le ferme partha serait une bonne idée. Déplacer le tout à caille serait encore mieux.
Melt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Houba
chez hib c 6 sec, et capé a 200 de degats o_O
vivi 6sec de timer et 4 sec d incant ^^
Solcryss
Roi

Re: Re: Ces détails négligés par Mythic ...
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Là je suis à 100% avec toi. Il serait bien que Mythic daigne se pencher sur le graphisme hibernien inachevé et les détails, certes qui paraissent insignifiant, comme avoir la possibilité de commander des breuvages aux aubergistes etc ... mais qui donnent un peu plus de profondeur à l'univers dans lequel nous évoluons. (Je me lasse de dormir sur un hamac entouré de caisses et de tonneaux dans une chambre grand luxe de tir na nog . L'art elfique, quel merveille! JE VEUX UN LIT !!!! JE VEUX POUVOIR COMMANDER MON HYDROMEL DANS MON AUBERGE FAVORITE!!! lol ) Bon par contre /clap pour l'île hibernienne.

Sinon, est ce que mythic a dans ses projets de faire un mode "marchant"? cad une commande permettant de placer son personnage et de le faire fonctionner automatiquement comme un marchant classique. On choisirait les objets que l'on veut vendre et leur prix, et hop les autres joueurs pourraient venir interroger notre perso et acheter les articles. (Je crois que ça existe a eq). Je pense que ça ravirait tout le monde, crafteur et acheteur.
Solcryss
Roi

Citation:
Provient du message de Psykolord

Ben heu en fait le prb, je crois, c que g du mal a considérer deux champi et trois pelos comme une ville lol
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ces détails négligés par Mythic ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite