JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Oui Diablotine j'avais lu ce qu'avait écrit Scarlet mais tu es obligé de jouer pdt 40 lvl avec un personnage que tu aimerais jouer différemment.. je pensais à un tranchant/shield qui passe 40 lvl à jouer au marteau
Lien direct vers le message - Vieux
Héraziel
Roi

Salut

J ai un paladin lvl 50 sur Ys aussi ^^ et je pensais faire un pur garde du corps de nos clercs magos voici 2 template sur lesquelles j hésite pour un futur respec

48 cantique
42 bouclier
42 parade
12 tranchant (auto train)

alors en mode XP, ABYSS, DROOP, le top je pense car bien sur le mob doit rester sur toi donc tu tape avec la rage qui est nivo 8 en tranchant vue le 42 en boubou et parade ( et je parle même pas des bonus ^^) le mobe va avoir des tis problèmes pour toucher se type de paladin, se qui laissera a nos magos et thanks frappeurs le temps de faire leurs taffs (de toute façon palouf tapera jamais comme un MDA)

En mode RVR assez simple tu garde un clerc/mago et des que le méchant THANK ennemi saute dessus tu utilise la spe 42 (stun) du bouclier a gogo tu lui fera des DD potables et en régénération d'endurance tu pourra taper taper taper avec ton bouclier pendant un bon moment et bloquer les coup destinés a ton client ^^

Seconde template

49 cantique (la il y a toutes les résistances)
50 bouclier
30 parade
et bien sur auto train en tranchant

Bref je demande votre avis sur se type de template.

Bonne game
Ourukai
Alpha & Oméga

Je pense que le template 50 bouc/30 parade est meilleur que 42 bouc/42 parade mais ça n'engage que moi
Lazarine
Reine

Si vous voulez avoir un template unique faites comme moi :

- utilisez l'estoc tout au long de votre xp pis en ayant économiser des points au 50 rajoutez en en tranchant :

- 29 en tranchant,
- 27 en estoc,
- 43 en bouclier,
- 48 en cantiques,
- 18 ( je crois ) en parade.

Pourquoi un template comme ça ? Bah histoire de tester le fait d'avoir une arme pour les mids et une pour les hibs & fufus, et le fait que le /respec all durait que 2 niveaux

Conclusion : on peut avoir un template de gimp comme disent les ricains et pourtant s'amuser en RvR, protéger des mages efficacement, et dueller des zerks ou skald ( en étant buffée par le clerc du groupe à 2 contre 1 pour les mids , hehehe ).
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ifritt
Oui Diablotine j'avais lu ce qu'avait écrit Scarlet mais tu es obligé de jouer pdt 40 lvl avec un personnage que tu aimerais jouer différemment.. je pensais à un tranchant/shield qui passe 40 lvl à jouer au marteau
Je en parlais pas de jouer contendant 40 lvl puis de respec, mais de rester en contendant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template de pal

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite