JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Y'a pas d'autotrain tranchant qui marche lorsque l'on monte estoc. On ne gagne aucun point durant le respec.
La seule façon de gagner des points en respec, c'est de monter contondant, qui lui, n'est pas autotrain.

Quand à riposte ( coup après bloc )... c'est probablement l'un des meilleurs coups qui soit, ses dégâts sont énormes, pour un bonus de toucher correct, et une conso d'endu quasi nulle.
Lien direct vers le message - Vieux
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Quand à riposte ( coup après bloc )... c'est probablement l'un des meilleurs coups qui soit, ses dégâts sont énormes, pour un bonus de toucher correct, et une conso d'endu quasi nulle.
Completement d'accord avec toi...

Moi j'dis Ara président
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rimia

* coup sur blocage bof bof
ni? je crois que c'est le style le plus puissant qu'il m'ai été donner de faire.
Riposte = style ubber.

Si tu veux de bon styles anytime avec des stun enchaîné des styles qui sauces selon les positions fait 2H tu a un panel de coups très intéressant.

Ensuite un paladin défensif c'est pas très fun a jouer je trouve, ça a l'avantage d'être facile a magner pas besoin de trouver qui on doit rusher de savoir si faut revenir pour sauver un mago un clerc, avec le défensif tu stick ton clerc et tu attend.

Ce que je pense c'est qu'il faut quelques défensif mais pas une invasion total par les boucliers, si on avaient un 50/50 se serait le top.
Rimia
Reine

Citation:
Y'a pas d'autotrain tranchant qui marche lorsque l'on monte estoc.
C'est amusant de voir les affirmations des gens...pas de "il me semble", ou "je crois"...
Non, c'est "IL N'Y A PAS"...

Désolé de te demander ca Arathorn, mais tu as essayé ?

Je peux te donner le template actuel de ma paladine, et expliques moi pourquoi ca ne colle pas du tout avec characterBuilder ?
(peut etre que CB est buggé, c'est possible, dans ce cas je suis dans l'erreur, mais personnellement je doute...)

Pour la question du coup sur blocage, on doit pas parler du meme alors, parce que moi apparement il fait moitié moins de dommage que amethyste.
(je vais le réessayer, on sait jamais )
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de melkon
plein de mec on montait des palas comme ca et son quasi intouchable aux attaques physiques
/af chant lvl 48
/engage
/afk 1 minute parceque je suis sympa
/endu song
/slam
/slam
/slam
...
et bye bye

(meme pas besoin de twister)
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Bon,
A la base tu demandais un Template, je te donne le miens, si ca peut aider, sachant que j'ai 12 pts d'autotrain en tranchant et cantique dedans. Ce qui fait :

Tranchant : 34 ( Améthyste bien sur, Riposte, un enchainement saignement pas de dégats, mais le mago caste pas, un stun nommé befulder sur riposte qui en principe te servira a rien au 34, mais tu peux fixer ta variance de dégats vers le haut en étant avec bonus et rang de royaume dans la tranche 45/50)

Bouclier : 42 ( Stun de base, gourmand en endu, mais lance un regen endu dés que ta cible est stun et c est bon)

Cantique : 48 ( Dernière AF de groupe et tout ce qu'il y a en dessous que du bon)

Parade : 24 (Bien pratique contre les 2 mains et 2 armes)

Deux Mains : 4 (pour frimer avec ta belle épée sur les portes )

Voilà, ca n'est qu'un exemple , joue comme tu aimes

Quand tu dis que tu as 12 pts d'autotrain tranchant et cantique, tu n'as monté aucun des 2 jusqu'au 20 ? (ou 40 ??)

En tout cas monter lvl 20 ou 40 sans un pts en cantique, ca me parait chaud, bravo

Sinon j'avoue que je comprends pas, relativement à la discussion sur la page d'avant sur le coup riposte de tranchant. Je maintiens mes propos :
Dans mon cas (tranchant 29), riposte est loin d'etre aussi uber que les gens semblent le pretendre. Les degats sont equivalents voir un peu plus faibles qu'amethyste.

J'ai testé toute la soirée hier (hihi vi, moi je teste avant de dire des betises, mais ca m'empeche pas d'en dire...)
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
"La force du paladin, c'est ses cantiques n'ecoute pas ça et cherche des guides sérieux "
T es gentil t es reflexions tu les gardes, plein de mec on montait des palas comme ca et son quasi intouchable aux attaques physiques, il peut y avoir 2 ecoles alors merci de pas croire que tu detiens les verités abselu

Rassure-moi...tu as le jeu depuis une semaine et tu crois que le pala déchire tout avec 30 en cantiques parce qu'un autre boulet te l'a dit ?
Si c'est pour mettre 30 en cantique autant faire un maître d'armes
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rimia
Quand tu dis que tu as 12 pts d'autotrain tranchant et cantique, tu n'as monté aucun des 2 jusqu'au 20 ? (ou 40 ??)
Non, pour l'Autotrain, je n'ai aucun mérite, je les ai récupéré grâce à un respec all.

Par contre pour le style Ripost, je ne trouve pas les dommages trancendant par rapport à l'améthyste.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hobbyone
Non, pour l'Autotrain, je n'ai aucun mérite, je les ai récupéré grâce à un respec all.

Par contre pour le style Ripost, je ne trouve pas les dommages trancendant par rapport à l'améthyste.
Améthyste : cap à 310
Riposte : cap à 368

18% plus puissant. Si c'est pas net pour toi, ben je sais pas quoi dire.

P.S. On en récupère pas de points d'autotrain avec un respec all, sauf si tu étais contondant auparavant.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Améthyste : cap à 310
Riposte : cap à 368

18% plus puissant. Si c'est pas net pour toi, ben je sais pas quoi dire.

P.S. On en récupère pas de points d'autotrain avec un respec all, sauf si tu étais contondant auparavant.

Si tu as auto train,quand tu respec all tu récuperes les points.J'ai respec all deux fois et j'ai toujours récup mes points.
Durack
Alpha & Oméga

Dans l'ensemble , que tu sois en 1hand ou 2hand je te conseil 46 en cantique Minimun ( dernier Add Dmg ) .

je m avance peut être mais je te conseil de garder Cantique a ton lv ( ex lv 30 30 en cantique )pour ta longue phase d'xp .

La force et l'intérêt du Paldin reside dans ses cantiques .

Durack Gotbrock Paladin 50/Broc
Durack Warrior 50/Cam
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Si tu as auto train,quand tu respec all tu récuperes les points.J'ai respec all deux fois et j'ai toujours récup mes points.
J'ai respec une fois, j'ai pas récupéré la moindre parcelle de point.
Les points en autotrain ont été automatiquement répartis.
Si tu étais estoc, et que tu passes tranchant, lorsque tu respec all, les deux lignes sont ramenées automatiquement au niveau max d'autotrain à ton niveau ( soit 12 au level 48+ ).
Les points d'autotrain sont donc répartis, et tu ne gagnes au final rien.

On ne récupère ses points d'autotrain QUE si l'on a dépensé ses points dans une ligne qui n'autotrain pas ( contondant par exemple ).
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Moi j'avais monté Mon Pal 2h sans mettre un seul point en slash,quand j'ai respec j'avais mes points d'auto train.Et j'ai pu faire la template 44 slash 42 bouc 45 chants et 15 parade (donc j'avais les points d'auto train)

Et j'ai encore re respec la

Essayez de faire un perso avec le caract builder

45 chants
42 bouc
36 parry
29 slash

(ma template)
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Hé ben
Citation:
Mon ancien Template

34 Tranchant
46 Cantique
21 Deux Mains
42 Bouclier
le reste parade (13 ou 14 je crois)

---> Respect All

Sans rien mettre j'ai

12 en tranchant
12 en cantique

et donc après distribution des points :

34 Tranchant
48 Cantique
42 Bouclier
24 Parade

Je ne suis ni un frimeur, ni un menteur. J'essaye d'apporter des éléments avec simplicité et humilité.

J'ai respec all, j'ai recu 12 pts d'autotrain tranchant et cantique, point barre.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite