JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1685 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Warrius
Alpha & Oméga

Question

Template de pal

En fait tout est dit dans le sujet
juste histoire de savoir quelle type d'arme serait le plus conseillé en fonction de son type d'utilisation....(l'estoc étant le plus conseillé pour le RvR si je ne m'abuse )
Je demandais juste l'avis de certains frères paladins entre autre, et pourquoi pas l'avis de ceux qui les affrontent (non, non je ne vous taperais pas dessus plus tard )
Lien direct vers le message - Vieux
Theus
Roi

oula l'estoc pour un paladin ?
la plupart des coups Mechant d'estoc sont basé sur l'esquive , donc abandonne cette idee.

Maintenant , il me semble que pour ce genre de question tu dois aller sur le forum principal daoc , et non broc
Radamenthys
Alpha & Oméga

je dirais meme forum albion
Warrius
Alpha & Oméga

autant pour moi
PedroLeChat [CdA]

Voila mon conseil monte ton pala en tranchant a fond enfin jusqu au 46 donc épée 1 main tranchant, à chaque lvl hop tranchant le reste dans cantique jusqu au lvl 30 puis abandonne cantique (tu as le rez c est le top) puis tout dans bouclier jusqu a 43 et enfin tu fini par parade et la tu auras un pala fabuleux tu peux me croire vu que c est comme ca que je le monte des amis pala qui m ont conseillé et ils m ont certifié qu apres c est une machine de guerre
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Déplacé sur le Forum Albion.
Il existe de nombreux guides pour monter un personnage, inspire t'en ( sinon, un truc, si tu montes un pal bouclier, évites de monter tranchant trop haut ).
Parcy
Roi

Citation:
Provient du message de melkon
Voila mon conseil monte ton pala en tranchant a fond enfin jusqu au 46 donc épée 1 main tranchant, à chaque lvl hop tranchant le reste dans cantique jusqu au lvl 30 puis abandonne cantique (tu as le rez c est le top) puis tout dans bouclier jusqu a 43 et enfin tu fini par parade et la tu auras un pala fabuleux tu peux me croire vu que c est comme ca que je le monte des amis pala qui m ont conseillé et ils m ont certifié qu apres c est une machine de guerre

La force du paladin, c'est ses cantiques n'ecoute pas ça et cherche des guides sérieux (il te faut un minimum de 42 en cantic pour avoir le dernier regen-endu-ki-fait-ke-tu-roxxe-tout et 44 ou 45 pour le megas-refresh-ki-te-permet-de-tanker-n'importe-kel-mob)

j'ai mis 34 tranchant 48 cantik 42 boubou 24 parade. je suis un mur vivant les coups physique me font rire.
tu peut choisir un template 2H il parait ke c'est rigolo aussi.
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

allez, encore une fois, je fais la pub pour mon guide..

Serieusemeent, essaye d'aller voir ici même tu trouveras j'espère les réponse que tu attends

"La force du paladin, c'est ses cantiques n'ecoute pas ça et cherche des guides sérieux "
T es gentil t es reflexions tu les gardes, plein de mec on montait des palas comme ca et son quasi intouchable aux attaques physiques, il peut y avoir 2 ecoles alors merci de pas croire que tu detiens les verités abselu
Parcy
Roi

Je te prend en duel quand tu veux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
"La force du paladin, c'est ses cantiques n'ecoute pas ça et cherche des guides sérieux "
T es gentil t es reflexions tu les gardes, plein de mec on montait des palas comme ca et son quasi intouchable aux attaques physiques, il peut y avoir 2 ecoles alors merci de pas croire que tu detiens les verités abselu
Hophop, moi aussi duel , un pal avec 30 en cantique, miam, un régale. ( cool, même pas le refresh a 36 PV ^^ woot, easy kill ).
Gwodry / Arslann [AOrca]
Roi

Citation:
Salut à tous,
Poussons le raisonnement jusqu'au bout. Si les cantiques de régénération d'endurance, de buff d'armure, de soins et d'augmentation de dégâts ne sont pas intéressants, pourquoi chercher à faire des rez alors que le clercs font cela beaucoup mieux que les paladins (En combat RvR, seuls les clercs rezent assez vite pour que cela soit utile au groupe sans s'exposer à se faire shooté le temps de faire ce beau geste de la main lancée vers le ciel que tous les tanks des autres royaumes nous envient :bouffon: ).

Vient alors la question, à quoi servent les cantiques du paladin ? Et logiquement la question suivante sera à quoi sert le paladin ? Ce n'est qu'un maître d'arme amoindri par ses cantiques qui l'empèchent le tout mettre en arme et bouclier.

Qu'il n'y ait pas de vérité absolue, c'est évident. Cependant il me semble que tu t'es quand même beaucoup éloigné de l'esprit de cette classe de perso.

Pour continuer dans les templates fantaisistes, je te proposerais alors le paladin baton/cantiques/tissus parce que en RvR, tu vas en stupéfier plus d'un qui croira attaquer un mage.

Trève de plaisanteries, si ton paladin te plait, c'est le principal. Mais il est certain que peu d'autres seront capables de le jouer aussi bien que toi

Gwodry
Bagnard

Le Paladin est totalement ubber en Duel.

Le paladin est totalement obligatoire dans un groupe.

Le paladin est un rezeur en plate.

Le paladin peu facilement se défaire d'un adversaire.

Le paladin tire sa force et sa diférence de ses cantiques.

Le paladin apporte le rege endu.

Le paladin over cape de 250 les valeurs d'armure.

Le paladin peu utiliser l'ensemble de ses chants en continu.(fo etre une pieuvre)

Le paladin sais etre offensif moins bien qu'un MA.

Le paladin sais etre défensif moins bien qu'un MA.

Les MA ont besoin d'un paladin.

voila c'est tout .
Calenril
Roi

Non un dernier, Lalithiel président !
Rimia
Reine

Personnellement, j'ai monté une paladine sarrasine estoc jusqu'au 40.
Estoc est tres sympa, j'ai beaucoup aimé.

Au 40 j'ai respec tranchant pour plusieurs raisons :
* pala monte force et pas dext. Il est plus viable à haut lvl d'etre basé sur force. Par contre à bas lvl (<40), ca reste optimal pour un sarrasin boosté en dext.
* 12 pts d'autotrain tranchant, ca fait envie.
* tout le monde me disait estoc c'est weak pour pala, tranchant c'est bien...j'ai testé les 2 au 40. Les armes d'estocs sont *tres* rapides et peuvent faire assez mal. Tranchant, c'est plus lent je trouve sur la plupart des armes, mais il est vrai que l'anytime 29 est pas mal.

(je parle de memoire, je ne connais pas le nom des styles)

Au 29 justement, tu as en estoc :
* un combo saignement sympa (anytime)
* un coup sur blocage sympas aussi (stun, que tu peux chain 4 fois avec une arme rapide)
* un taunt tres bien
* un coup sur position arriere sympatique aussi

En tranchant au 29 :
* l'anytime (ametyste ?) bien, mais pas de combo associé
* coup sur blocage bof bof
* taunt (rage) risible j'ai trouvé car penalité sur touché (ca miss pas mal, alors qu'il faut absolument reprendre l'aggro...ca le fait pas)
* pas de coups de saignements, pas de stun
* coup de coté ralentissement, mais faible dommages comparé à l'anytime

Tout cela est compensé par le bouclier monté assez haut qui donne coups sur blocage + position.

Quand on entend tout le monde dire estoc c'est nul pour pala constamment, je m'attendais à mieux sur tranchant. Finalement, en combat, je me retrouve à faire ametyste, ametyste, ametyste...alors qu'avant j'avais ma combo, mes coups sur blocages, coups de positions...

Mais bon, j'ai gagné 12 pts d'autotrain tranchant, et je ne le regrette pas. J'ai du mal à comparer les dommages, car au 40 j'ai fais ma kipik, et j'ai mon arme tranchante qui fait super mal
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template de pal

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite