JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le monde me hérisse ! La douleur des autres me fait chier ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pierre-Loup
Bagnard

Les punks que j'aurai engagé auront ton anus.
Lien direct vers le message - Vieux
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Bah tout dépend si je réponds sérieusement ou pas dans quelle perspective, et puis je n'ai pas de vodka juste du whisky bref...
En fait je vais faire un peu de gratte et puis je verrai dans quel état je suis après, hein

Merci pour certaines décontractions labiales communément nommées sourires, au passage, qu'il n'y ai pas d'équivoque

(parceque le dernier post que j'ai lu avant de répondre, euh... heum hinhin niark )
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Geshir-Ouaf
Les punks que j'aurai engagé auront ton anus.
Hé, ptit merdeux, tu oublies le : Copyrigth Lilandrea.

Je sais que tu dis que tu n'es pas un troll, mais ta façon de faire allusion à des personnes aussi non-discretement prouve que t'es un vrai fouteur de merde de 12 ans.
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Regardons les choses en face, chacun de nous, au fond de lui même, hait les étrangers. C'est une chose assez compréhensible, quand on vit dans un pays aussi beau et merveilleux que le nôtre, de hair et de détester tout ces lèche-culs morveux aux cheveux gominés venus des quatres coins du monde. L'ennuyeux, c'est que parfois cette haine est si profondément enfouie en nous que nous l'oublions et, au lieu de bastonner ces putains de Belges et de crever les pneus des ritals, nous en arrivons à acheter des voitures japonaises qui puent le poisson pourri et à manger des saloperies de plats de métèques dans des arrières salles de pizzerias puantes. Non, je ne suis pas en train de dire que nous devrions descendre dans les rues et foutre le feu au premier restaurant chinetoque, rital, pakistanais ou russe du coin - je pense plutôt que c'est le rôle de l'armée - mais si nous voulons garder ce beau pays qui est le nôtre propre, sain et profondément religieux, nous devons nous souvenir que le Club des jeunes sectaires n'attend que notre coup de fil. Ils seront là en une minute pour piétiner des paquets de cigarettes américaines et jeter hors de la laverie automatique ces saloperies de machines allemandes. Souvenez vous, la Tolérance est une des grandes vertues de notre peuple - ne la gaspillons pas pour les youpins, les polacs, les métèques, let chleus et le bicots.

Colonel Harry McWhirter
Président du club des séctaires incorrigibles.

Monty Python.
Hida | FED [FED]
Roi

Excellent cette intermède musical Sobieski

Hida Kisada
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen
Pas du tout, la paternité de ces propos sont made in #jol, non mais oh, faut pas déconner.
Pierre-Loup
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen

Je sais que tu dis que tu n'es pas un troll, mais ta façon de faire allusion à des personnes aussi non-discretement prouve que t'es un vrai fouteur de merde de 12 ans.
Va te faire, connard.
Platypüs
Alpha & Oméga

Je ne sais pas de quoi on parle ici, mais je tiens a dire que je participe a cette discussion.
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Geshir-Ouaf
Va te faire, connard.
Tes arguments sont toujours tellement poignants, c'est vraiment impressionnant ...
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Rions un peu.

je ferme le sujet, je met une si attendue blague carrrrrambar :

Lorsqu'une voiture de Formule 1 prend un virage à droite à 140 km/h,
quelle roue tourne le moins vite ?
Réponse : La roue de secours.

(je me demande si elle était pas déjà passée, pas grave, elle est saperlipopettesquement drôle :bouffon: )

et petit jeu : je viens de coller des avertissements.

qui en a reçu?

comment ça vous pouvez pas répondre ici? ben tant pis, vous avez juste à "vous" dire que vous "pouvez" en porter un et que le prochain écart sera fatal. c'est beau n'est-ce pas? pensez que vous pourriez en avoir un pour participation active à post de flood, par exemple... ou pour attaques persos... ou pour troll... mhhh, réfléchissez bien, mais n'omettez pas de trouver ce petit jeu amusant.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le monde me hérisse ! La douleur des autres me fait chier !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite