JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Theus
Roi

Question

question beliers

Voila , je venais juste de m'imaginer un scenario , comme il arrive des fois lorsque la pleine lune est rouge et que le sang coule (mouahahah comme s'est nul ca!)
Enfin , par exemple , mid attaque un fort hib.
Alb arrvie , tue mid , et là 2beliers sont posé ( beliers mid) est ce que alb peut les utiliser ??

Voila , c'est une question sans trop d'interet , mais bon , je m'ennuie alors ?
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Non, on ne peut pas, on peut juste les détruire pour ramasser les planches.
On ne peut contrôler que les béliers de son royaume.
Maudith
Alpha & Oméga

On peut, à condition que l'ennemi ait abandonné le contrôle du bélier. Il me semble que nous l'avons déjà fait...
Theus
Roi

oula , tu prends des risques , faut aps contredire Maître Aratorn , tu vas te manger un coups de pavois!!
Enfin, si qqun corrobore tes dires , peut etres que le coup de pavois se fera dans l'autre sens
LOL aratorn , je pouvais aps m'en empecher , j'imaginais qqun en train de te stun!
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maudith
On peut, à condition que l'ennemi ait abandonné le contrôle du bélier. Il me semble que nous l'avons déjà fait...
Une fois que la personne a releasé, elle perd le contrôle du bélier ( idem si elle s'éloigne trop du dit bélier ).
Et jusqu'à présent, je n'ai jamais pu prendre le contrôle d'un bélier posé par un adversaire, ça m'a toujours indiqué "ce bélier n'appartient pas à votre royaume" ou un truc du genre.
Maudith
Alpha & Oméga

Mh, hé bien disons que notre Valkyrie cheffe de guerre me soutient que si l'ennemi a libéré son bélier (/control release, mais c'est super rare), on peut bien l'utiliser.

Je suis en effet presque certaine d'avoir une fois vu cela une fois (sur les portes de Hurbury )

<résiste au stun de pavois machin truc>

[edit: Si ce n'est que ça, on peut faire le test Aratorn, tu montes le bélier, je te tue et je l'utilise ]
Theus
Roi

lol maudith )
mais gaffe , car il entraine ses belier le aratorn , ils sont fais avec des parties de pavoie renforcé , donc ils stun aussi :/
Fraises AuSucre
Reine

on peux reprendre le control des armes de sieges des ennemis oui

J'avais repris une catapulte mid dans beno une fois

Si le mid a relacher le control de l'arme de siege on peux donc ( doit surement etre ca )
Maudith
Alpha & Oméga

<chippe le pavois d'Aratorn et l'assomme d'un grand coup gracieux>
bka [Défi]
Alpha & Oméga

ca m'est arrivé une fois de controler un belier alb mais c'était il y a longtemps (en 1.44 je pense)
le /control release marchait pour liberer le bélier du controle exclusif d'un joueur, maintenant il me semble qu'il suffit de s'eloigner du belier ou de mourir pour le libérer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] question beliers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite