JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > merde chaos va vraiment disparaitre ou quoi? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xenaph
Alpha & Oméga

merde chaos va vraiment disparaitre ou quoi?

chaos 2 reboot interval de 10 min le 2 plus capable de rentrer dans le serveur depuis 25 mins les rebooter von vraiment le detruire et vous penser vraiment apres quen la licence va etre terminer y vont la renouvler pas moi en tout cas.
Lien direct vers le message - Vieux
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Pfff je sais que c'est le printemps mais quand même... ca fleurit à une allure ces posts... Pff.
Ferun Bloody
Roi

Re: merde chaos va vraiment disparaitre ou quoi?
Et alors c'est pas une bonne chose :baille: ?
eXtase
Alpha & Oméga

Thumbs down
3615 My Life
Vous avez sur JoL un correcteur d'orthographe. Vous pourriez franchement pas prendre 2 minutes de votre temps et vous en servir un minimum?!

Faut pas abuser quand même ...
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

moi j'aimerai kil cree un systeme de creation de compte par paiement, tu paye 5 euro ou 10 pour payer un compte a la creation, sauf ceux qui y sont deja, comme sa tout le monde peut jouer, et une fois le rebooteur looker, il va pas s'amuser a rebooter lontemps, surtout ka chaque new compte cree une fois le serevur purger, sa seras facil de regarde comment il evolu.

C le seul moyen permettant de jouer correctement.

Je pensse que tous els joueur ont maintenant un compte, et donc ke sa penaliserais pas bc.

Maintenant j'voudrais savoir si d'autre sont daccord, et proposer cette solution, sa pourrai permettre kil ne fasse pas un serveur payant chaque mois !

Mezos
Claus vangelys
Roi

Oui Mezos je suis pour cette idée sa devrai être plus tranquille mais bon j'aimerai jouer la ^^
Ahes
Roi

Citation:
Provient du message de Mezos du Dragon
moi j'aimerai kil cree un systeme de creation de compte par paiement, tu paye 5 euro ou 10 pour payer un compte a la creation, sauf ceux qui y sont deja, comme sa tout le monde peut jouer, et une fois le rebooteur looker, il va pas s'amuser a rebooter lontemps, surtout ka chaque new compte cree une fois le serevur purger, sa seras facil de regarde comment il evolu.

C le seul moyen permettant de jouer correctement.

Je pensse que tous els joueur ont maintenant un compte, et donc ke sa penaliserais pas bc.

Maintenant j'voudrais savoir si d'autre sont daccord, et proposer cette solution, sa pourrai permettre kil ne fasse pas un serveur payant chaque mois !

Mezos
suis pour c une idée que je trouve correcte pour tout le monde..meme si avec tout ceux qui ont abandonnés ils doit y avoir pas mal de compte dans la nature
Ferun Bloody
Roi

Moai ... mais dans ce cas c'est plus gratos ! Bananeuhhhhhh !
Muska
Alpha & Oméga

T4C CHAOS C DOWN NA MARRE DE CES CHARS A MARDE DE REBOOTEURS ASTI DE POIL DE GRIZZLY
Xenaph
Alpha & Oméga

chu d'accord mais ta penser quelqu'un duplique oki se fait locker mais un gars voit une belle archi a terre dupliquer alors y la prend se fait lock a cause object dupliquer comment y va faire pour se recreer un compte sans payer hein? Mezos du Dragon
Arkenslip
Bagnard

Attaque personnelle, tu te calmeras hor des forums, merci de respecter la charte après ton jour de suspension.
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de xenaph
chu d'accord mais ta penser quelqu'un duplique oki se fait locker mais un gars voit une belle archi a terre dupliquer alors y la prend se fait lock a cause object dupliquer comment y va faire pour se recreer un compte sans payer hein? Mezos du Dragon
t'en trouve tous les jour des archi dupliquer?

Tu rammasse, car tu peut pas savoir, si un GM passe, et te demande de rebuter car c duplik tu le fais.

Par contre si tu vois 30K scalp te pose pas la question hein !

Et avec ce systeme plus personne ne dupliqueras, enfin au debut il essayerons biensur, mais apres le duplicage partira, j'vais faire un post appelant a cette reforme *lol, on dirais que j'me prend pour un president :d*

@Pluche

Mezos *la foule : Mezos president ! Mezos president!*
*Mezos pensse : esce ke je doit dire ke c'est pas mon idée? hum nan j'aurai plus les meritent :d*

lol, cette idée j'sais plus ki me l'avais dite, mais j'la trouve tres cool vu la situation, alors j'le remercie, et prions pour kel soit prise !

Mezos
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > merde chaos va vraiment disparaitre ou quoi?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite