JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > La guide de la Guilde -Kos- RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ferun Bloody
Roi

Citation:
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Sisi je suis connu t'en fais pas.
(quel humour?)
Ca on s'en fait pas ... mais bon voilà comment chacun à fait ta connaissance aussi
Pour ton humour : no comment
Lien direct vers le message - Vieux
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ferun Bloody
Ca on s'en fait pas ... mais bon voilà comment chacun à fait ta connaissance aussi
Pour ton humour : no comment
Oui sois je tape soit je vanne.
Palpal
Roi

Bon vous voulez des preuves ben je vais en trouvé même si je n'ai pas pris des screens mais bon now vais en prendre si ya juste sa qu'il vous faut allez je part a la cherche des preuves même si c'est pas sa qui aurais manquer .... bon aller vinc ....

Vinc tu es un jouer très honnête ansi que tous les autres maintenant avec si j'ai des preuves vous ferez p-e en sortes qu'il a des joueur de merdes ... scusez moi mes toutes les apocalypsiens vont vous le dire c'est que moi je concolus parfois trop vitte... mais toute ce que j'ai dit je ne le regrette guerre...

Allez bon jeux tous le monde ....
Merguez
Bagnard

*se tape une bierre en lisant tout ca et en remarque que sa libé vient de se faire templer et tout dropper* crotte zut chierrrrrrr.

*s'en decapsule une autre de desespoir*
Ange the saint
Reine

Lightbulb
*rien a dire*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > La guide de la Guilde -Kos-

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite