JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 859 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > La guide de la Guilde -Kos- RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jekyll
Bagnard

Tous les memes
Sinon pour ma part je n'ai rien de particulier contre les KoS , ce sont des PK comme les autres, mais plutot leurs alliés qui retournent leurs vestes a une vitesse fulgurante et sont parmis les pires joueurs de Chaos.
Lien direct vers le message - Vieux
~Fifine~
Alpha & Oméga

lol dis donc ... si je lis bien le screen, on peut aussi voir que le gars qui meurt devait tuer Steffie à partir du trou dans lequel il était (avant de mourir )

Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Juste une chose a dire : Steffie n'est pas -kos-
Satchette
Alpha & Oméga

Les Kos c'est des méchants.
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Satchette
Les Kos c'est des méchants.
Ouai , mais y'a des méssants plus pire
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Re: La guide de la Guilde -Kos-
Citation:
Provient du message de Claus vangelys
Bon je reprend Kilivan: Les kos tu pas les - de 50 ,ce matin ver 9h Illiano sou sol lh tuer les nb , les Kos milke pas (ah bon ?) les KOS tire pas dans les trou (sa reste a prouver ) ils on une KOS liste (ah bon ? ) Mat Slayers-Kos- vous apelle: Claus tu pourra plus jamais faire 1 lvl sur sh vu que tes 50 tu va le rester jai delet lvl 76 san être tuer pendant l'xp cho la KOS liste ^^[edit] Les kos ont pas le droi d'insulte Yahooo qu'elle regle d'or ya d es gens qui aime ecrire pour marquer toute els insulte d'equinoxe pas capable de tout ecrire [Pour figurer dans la KSO il liste il ne faut pas:] Healer du temple et Aquaman il vous heale pas du temple ?
on m'aurai menti ?
AHHHHHHHHHH Nannnnnnnnnnnn c koa ce truc que g dans la culotte O_o elle a diparu AHHHHHHHHHH nan pourquoi mes pectoro ce sont t'ils transformés dans la nuit

S'il te plait E.T arrete de jouer mon perso pendant que je suis pas la

Ps : Loule le message Loule de Loule je rentrais de boite a cette heure la Bizard non ?

Apres lecture de l'integralité des textes de ce theard ----> chiale de rire irl
Je pensais avoir vu des bons trucs deja mais cuila lol
je precise a 9 H gété bien fouré au fond de mon pieu pendant que illiano slayers, qui dans la nuit a changé de sexe etai en train de s'exiter au sous sol lh avec ces items kete ZO a depouiller du nb
Nalim
Alpha & Oméga

Haaaaaaaaaaaaaan comment ca fuse les insultes !!

Ca m'aurait pas plu !
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chich
Haaaaaaaaaaaaaan comment ca fuse les insultes !!

Ca m'aurait pas plu !
C'est chaud les marrons !
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jekyll le masochiste
Ouai , mais y'a des méssants plus pire

Pas cool ça.
Drasch
Bagnard

Citation:
si je lis bien le screen, on peut aussi voir que le gars qui meurt devait tuer Steffie à partir du trou dans lequel il était
Non il devait heal ^^

Citation:
Juste une chose a dire : Steffie n'est pas -kos-
Oki je me demandais justement je pensasi qu'elle attendais son nom. Sinon c'est un bon exemple de l'endroit ou Anakine m'a tuer
Palpal
Roi

Lol pour le Dok / Vinc et je vien de peter tu peux reboot stp

Bas pour sa tout le monde c'est que tu reboot alors fo pas que tu te cache ... tout les fois que tu droppes sa reboot comme par enchantement je dit bien qui ya pas une seul fois que sa la pas reboot quand tes mort en plus tu recall pratiquement jamais tu pt et tu reboot c'est simple.

Pour le reste j'ai dit sa en connerie meme si ya un fond de veriter .....
hélas .....
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

tu peux me dire d'ou tu tiens tes sources alors que t'es encore sur arakas palpal ?
Hallucinant comme les gens peuvent etre lourd parfois.
Palpal
Roi

Palpal vagabonde toujours sur arakas oui mais pour ce qui en est de mon second perso lé quand même 68^^ et pis Palpal a pas toujours été sur arakas la déja été sur rd parceque tavais vue en mendonner sur rd et tu avais pouffer une inconnu a coter de moi et sa mavais debarasser la plaine tata merci hein! pis cherche pas a savoir cé ki mon 2E perso tu le boucle deja ak toute té nami .... sauf le plus fin RashDul!

Mais tinkiete je vagabone pas juste sur arakas pompompompom!
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Wep reste caché ca profite a tt le monde, continue sur cette voie y a du progres
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > La guide de la Guilde -Kos-

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite