La guide de la Guilde -Kos-

Répondre
Partager Rechercher
Bon je reprend Kilivan: Les kos tu pas les - de 50 ,ce matin ver 9h Illiano sou sol lh tuer les nb , les Kos milke pas (ah bon ?) les KOS tire pas dans les trou (sa reste a prouver ) ils on une KOS liste (ah bon ? ) Mat Slayers-Kos- vous apelle: Claus tu pourra plus jamais faire 1 lvl sur sh vu que tes 50 tu va le rester jai delet lvl 76 san être tuer pendant l'xp cho la KOS liste ^^[edit] Les kos ont pas le droi d'insulte Yahooo qu'elle regle d'or ya d es gens qui aime ecrire pour marquer toute els insulte d'equinoxe pas capable de tout ecrire [Pour figurer dans la KSO il liste il ne faut pas:] Healer du temple et Aquaman il vous heale pas du temple ?
T'es obligé d'inventer des conneries ?
Comment je pourrais te wisper alors que t'es dans mon IL petit malin.
( Illiano est pas -kos-)
Claus, ou l'art de se ridiculiser tout seul.

Aquaman il heal tellement du temple qu'il est H24 planqué derriere l'arbre devant le temple complétement a poil.
Heal derriere un arbre gaffe interdit²
Illi n'est aps KOS mat mais elle est de ta famille et la PLUPARD de ta familel te suive j'ai pas raison et deconne pas mon pere (cobras) et temoin vu que tu lui a dit la meme chose mat essaye de pas contourner tes blem ^^
Claus se revolte !!
Et Claus au fais ta fais 2x sh sans prob parceque t'étais humain!
Mouais y pete pas les lvls -50 pour sa que je delete et recommence toujours un perso comme sa ma pouvir entrer dans les guenesse du + de fois delete!
Les Kos Milke pas blablabla d'la foutèse en Stev .... OoOoOoOo

Mat sparceque ya delete du *** Mdrrrrrrrrrrrrr

*Édite ..*
Mat pour te faire chier je ferai tout ^^ arreter de fair ele malin style sur le Post de archaos "c'est pas un CC general qu'on demande des transfer y a des CC amis" oui ta raison nous ont a pas d'amis toi ta plein d'amis sont hyper simpa avec toi te amis on l'aouve cet aprum quan jai regarder mon epre ben putin vous eter bien fourrai dedan les temple je parle de Kili,typhon et tout tu voit mat ta fai le malin un petit moment now tout le monde en a marre de toi faire la loi 2 semaine sa va apres tu vire et un autre prend ta place ^^ [edit:] bien di palpal , ok ok si tu veu que je disent que c'est un garçpn illi m'en fou
Citation :
les KOS tire pas dans les trou
Anakine m'a tuer a 3 cm du bord du temple sc, et apres j'ai eu droit a : ahah c'est bien fait ! :baille:

Drasch*Qui post parce-que le serveur est down :baille: *Khaen
Citation :
Provient du message de Claus vangelys
tu voit mat ta fai le malin un petit moment now tout le monde en a marre de toi faire la loi 2 semaine sa va apres tu vire et un autre prend ta place ^^

En fait tu critiques tu critiques ...
Mais c'est ce que tu veux, prendre sa place


fifine entre nous j'aimerai juste le KOS une fois voir ces drop par terre avoir l'honneur de les rebut et de me foutre de lui jusqu'a ce qu'il deco tellement il sera deg car lui il me fait vraiment pitier ^^ bon vais arreter la discution sous peine que sa dégenere (pour palpal ta raison mdr ) pour me calmer je fou ma signature na!
Citation :
Provient du message de Claus vangelys
me foutre de lui jusqu'a ce qu'il deco tellement il sera deg car lui il me fait vraiment pitier ^^
Tu te rends compte de ce que tu dis là ?

*no comment*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés