JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pkoi orcanie accueillerait ts les noobs ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Veuve Noire
Citation:
Provient du message de BersekerDuNord
1.Ta déja été noob alors no comment...
2. GOA incite a aller sur Orca pour les nouveau car le reste c'est surchargé
3. Si t'es pas content joue pas sur Orca
Pkoi es-tu si aggressif avec lui ?
Au contraire je trouve sa réponse très soft j'aurai été plus virulent
Lien direct vers le message - Vieux
BersekerDuNord
Roi

Oui d'habitude tu fais une liste de bonne raison quand tu as envie d'écrire des chose méchante. C'est un classique
Arkay
Roi

ben tu te tracasses pas, les 20 premiers lvl etant tres rapides si tu connais les spots (et a priori tu les connais), ben groupe pas au debut...c'est un jeu multijoueur mais rien n'empeche de soloter au depart, tout en repondant aux questions des noobs. Tu montes vite et tu les aides, parfait.

Personnellement j'adore discuter avec des noobs, ca me rapelle mes impressions d'il y a un an, et c'est toujours sympa de les conseiller. Par contre c'est vrai que je groupe tres peu avant les lvl 28-30

=============================================

Le fufu gimp aux 50 lvl solos (ou presk ) arkay, mid/ys
pedri [GDV]
Roi

Citation:
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Pas besoin de lecon de moral.
et puis a mon bon souvenir tu es aussi debutant sur DAoC et je te trouve un peu impertinant sur le Forum JoL comme etant "donneur de lecon"... et cela commence a se sentir sur Judgehype...

Soit cool... zen... relax

De toute facon nous sommes tous noob d'une facon ou d'une autre

entierement d'accord je connais pas un joueur parfait moi

pedri heal 50 mi broc
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Health
ca depend de la facon de pl, si c pour passer du tps avec le gars et lui expliker je vois pas ou est le prob et je ne voi pas pkoi tt le monde est contre le pl a bas lvl
Pas a bas level pour les gens qui debutent je suis dsl un 50 qui descend ds les abysses avec un lvl 10 pour le pl il va rien lui apprendre. Par contre si tu as un lvl 11 ou 12 qui joue avec un lvl 10 et qui lui explique, le level 10 va apprendre de ces combats sans risquer trop sa vie car le level 12 est un peu plus fort.

Evidement si le level 12 attaque du rouge .......
Hwoarang
Alpha & Oméga

Histoire de croiser plus de 3 pèlerins toute les heures......:baille:
Serjj / Diablos
Roi

le prob est d'envoyer sur un serveur "normal" tous les noobs, je suis d'accord avec ceux qui trouve les noobs charmants (moi ossi, d'ailleurs qd je disais pl c o sens de prendre un gars lvl 2-3 avec toi qd t lvl 6 environ), mais le prob sont les boulets, les gars qui se croient meilleurs que tt le monde... Jé tous mes perso sur orcanie pratikement et ce que je voudrais c que l'on fasse de orcanie le serveur didactitiel du jeu !!! (ou alors il aurait fallu en parler avant) Je n'ai absolument rien contre les noobs que j'aide volontier tout en leur faisant aimer le jeu (ambiance conseils pratiks et tou ), mais ce qui me soule c qu'il n'y a QUE des noobs, et apres ya pas moyen de s'amuser un peu... Le seul truc bien que pourrait faire GOA serait de créer un truc du genre didactitiel pour apprendre a ts le monde de jouer (o moins les bases)

Les noobs c gentil, tous depend des quels ...

ce n'est que mon avis personnel mais ne vous enflammez pas o titre je suis pas anti-noobisme
Arks
Roi

Kikoo copinou Health

Moi je pense ke Health a raison c le saint patron prions pour ce saint d'esprit
Non sérieusement Ben pl c bien si sa doit servir a kelkun sur un lvl kil ariv po a passer mais franchement du lvl 1-20
pl = LOllllllllllllllll
Il sert a rien car txp tellement vite avec les task et le solo ( kan tu peu) ke sa sert a rien du tt
Sinon LE PL DES ASSASSINS est le bienvenue car moi je rame( Ohé moussaillon ) et c po drole
Lokiuj
Roi

Venez
Oui venez sur Orcanie ....
A chaque fois que je vais m'installer un moment sur Orca je suis decouragé par le manque de joueur present ... perssonne dans les crypte importante etc ... donc en general j'abandonne vite et je retourne sur mon serveur "peuplé" peut etre mais au moin vivant, ou on est presque sur trouvé un group, alors que sur Orca j'ai etait impressionné qu'a Vendo, pour le prendre pour exemple, Il m'est arrivé de ne voir perssonne dans la journée ! o_O
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Ce que j'adore dans DAOC c'est que les joueurs considèrent comme Noob toute personne ne sachant pas quelque chose qui leur parait évident....

Exemple 1 :

Joueur 1 (Mage Lvl 50 - Rng 5+ sur Broc/Mid) arrive sur Orcanie / Hib :
Joueur 2 (tank Lvl 38 sur Orcanie/ hib)

- Joueur 1 : Bonjour monsieur , Pourriez vous m'indiquer le chemin pour me rendre à Ardee, s-il vous plait ?

- Joueur 2 : Tiinnn marre des noobs qui viennent tous sur Orcanie !!!

Exemple 2 :

- Joueur 1 : Excusez-moi, je n'arrive pas bien à passer certains style réactionnels , y aurait -il un truc particulier parce que je fais beaucoup de coups sans styles ? (je rappel que le joueur 1 a jouer un mage sur Broc )

- Joueurs 2 : Tiiiinnn marre des noobs qui viennent tous sur Orca !!!

Je précise cela car certains joueurs que vous considérez comme Noob sont quelque fois beaucoup plus expérimenté que vous dans certains domaines

Et que je trouve que Noob devient beaucoup trop péjoratif alors qu'il ne s'agit que d'un joueur peut expérimenté qui un jour pourra peut-être vous moucher avec ses connaissance lui aussi
freke
Roi

Absolument d'accord av Arikel.
Ya de plus en plus de pseudo "pro"qui apres le gouter de 16h preparé par maman , degainent la souris et s'en vont jouer les caid en distillant des "boulet" par ci et "noob" par la....sans doute qu'ils se prennent pr des gamers de la mort qui tue parcqu'ils ont eux meme passé deja 2 mois ds le jeux et/ou un rang au vaux(mdr).
Enfin bref c'est surtout fatiguant de voir que la mentalité ne s'arrange pas trop mais bon je ne perd pas espoir.
Il ya encore des gens qui sont la par plaisir du jeux et non pas que pr la compete et le "c'est moi le plus fort qu'a tout compris et vas y pulllll !!!mais pull!!!!"
Gymly
Roi

je repond un peu tard mais là, mon frere j'ai honte de toi, pkoi ta été poser cette question sur les noob mon petit health ?? sache que c noob pourront faire la force de midgard dans les semaines a venir alor patiente et tolerance !!!
et pi j'allai dire ot'chose mais jm'en souvient plus a cause de toi

aller va mon frere respectons notre prochain surtout quand il peut, en s'installant sur nos terre ous rendre plus puissant face au deux autres peuples
Arks
Roi

espèce de noob
Serjj / Diablos
Roi

polololo les gars vous vous prenez po pour de la merde!
c vrai gymly j'avais oublié que tu été la vérité incarnée
qt o 2 messages d'avt pfiou vous me faites rire paskeu vous avez po lu ts mes messages , mais bon comme jé lu ya pas lgtps :

La connaissance c comme la confiture, moins on en a plus on étale (cf le message avt gym le gueux )
Gymly
Roi

c pour ca ke je fait mes reponses breve par rapport a d'autre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pkoi orcanie accueillerait ts les noobs ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite