JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1280 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pkoi orcanie accueillerait ts les noobs ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vanité
Alpha & Oméga

Sans doute une question de place.
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

de toute facon on prend plus de plaisir a jouer avec un debutant comme je les appel qu avec le reroll d un qui as deja trois level 4x et qui te gonfle avec
moi avec ......; je sais que
pi avec mon autre ..... je fais ca

souvent je lui dis OSF tape et ferme la

alors je veux bien des noob comme tu le dis au moin on partage qq chose pendant le combat et souvent ca part sur des fous rires a ne plus pouvoir

Edit : 500x200 pixels maximum la signature svp.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deamonis / Kyla
Pour t'apprendre la tolérance.
huhu^^ que c'est bien dit

Sinon parce que ... j'y suis pas <joke inside>

Nan sérieusement ces temps ci on en voit partout. On a tous été noob un jour faut juste attendre que les noobs ne soient plus des noobs

Edit : 500x200 texte compris la signature
Sirthator
Alpha & Oméga

Et bande de boulets qui critiquent les joueurs d'Orcanie, vous êtes au courant que le serveur est ouvert depuis un an et qu'il y en a qui y sont depuis cette date? J'y suis depuis mai donc y a pas que des nouveaux joueurs. Et quand bien même y en aurait plus sur Orcanie, vive la tolérance: tout le monde a débuté un jour.
Stop la désinformation et ceux qui disent qu'Orcanie est rempli de boulets, ben sachez qu'un de + ca nous dérange pas :bouffon: :bouffon: :bouffon:
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Pour éviter d'engorger les serveurs full.
Orca est libre. Si t'es pas content joue sur camlann
Serjj / Diablos
Roi

je comprend pas d'où vien le prob zerk du nord...:baille:
pluto que de t'exciter essaye de comprendre, je suis sur orcanie depuis un le debut de l'année avec des potes irl et c pas demain que je changerai , jé rien contre les noobs qui tente de comprendre et posent des questions, le VRAI prob sont les noobs genre "moi chuis le plus fort" et qui font perdre le tps de ts le monde, mais il est vrai que je me suis peut-etre mal exprimé car je pensais o boulets qui n'écoutent jamais les conseils et insultent o moindre reproches... Qt o nbs de places je veu pas que orcanie soit le serveur "didactitiel" du jeu paskeu je ne vois pas l'interet de mettre ts le nouvos sur un mm serveurs ou ceux qui peuvent l'expliké soient de hte tension apres avoir perdu un week end, c pkoi je prefere kon incite pas les nouvos joueurs a se retrouver ds la dechetterie orcanie mais k'ils se melange o autres (scuse mais ys est loin d'etre full surtou avec l'upgrade des serveurs)
Voila jvoulais juste me justifier pour pô passer pour un con...
Leedle
Alpha & Oméga

Re: Pkoi orcanie accueillerait ts les noobs ???
Citation:
Provient du message de Health
C pas que j'aime pas les noobs, je suis d'ailleurs un des premiers a conseiller ou pl mais je laisse ce message pour ceux ki apprennent a jouer , allez sur ys un peu
Si je te donne du poisson tu mangeras un jour si je t'apprend a pêcher tu mangeras tout les jours... Bref PL c'est pas le meilleur moyen pour qu'il y ait des gens qui savent jouer ..... encore plus si ces gens débutent DAOC.
BersekerDuNord
Roi

Je te comprend mais il faut dire que c'est une minorité. Et puis mieux vaut un 'noob' qu'un reroll ubber roxxor de la mort qui tue qui te dit d'aller te faire foutre car il veux le spot a lui seul et son buff bot sticker.

Donc soyez gentil et si vous arrivez avec un vrai boulet /ignore et passer votre chemin c'est tout
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
(scuse mais ys est loin d'etre full surtou avec l'upgrade des serveurs)

http://camelot-europe.goa.com/stats/stats.php?lng=fr

je te renvoi a cette adresse regarde sur le mois de mars pour Ys tu verras que c'est full presque autant que Broceliande
Serjj / Diablos
Roi

Citation:
Provient du message de Leedle
Bref PL c'est pas le meilleur moyen pour qu'il y ait des gens qui savent jouer ..... encore plus si ces gens débutent DAOC.
ca depend de la facon de pl, si c pour passer du tps avec le gars et lui expliker je vois pas ou est le prob et je ne voi pas pkoi tt le monde est contre le pl a bas lvl
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
ca depend de la facon de pl, si c pour passer du tps avec le gars et lui expliker je vois pas ou est le prob et je ne voi pas pkoi tt le monde est contre le pl a bas lvl
tout simplement parceque tu emploies une expression sans en connaître le sens.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BersekerDuNord
Couché le télétubbie

Justement en tant que NOUVEAU et non le terme débile pris dans tous les bon gros jeux de bourrin. D'ailleur je croyait DAOC un jeu assez civiliser pour pas retrouver se mot. Alors comme je dit je suis nouveau et je suis pas du genre qui c'est pas comment acheter une armure... Tu peux très bien être lvl50 et être le pire des boulets qui se fait pl car il sait pas jouer.

Donc laché les gentil nouveau car ils sont pas tous des boulets même que les haut niveau sont pire du genre '' T'es un assasin on veux pas de toi édit , casse toi tu vaux pas de édit '' car les nouveaux sont ouvert et non à la course à l'exp.

Je sais que tout le monde ici sont des habituer et vont dire c'est qui se con de bersekerdunord qui dit n'importe. Et bien faites se que vous voulez sauf frapper sur des gens comme sa quand on est supérieur c'est facile à faire.

Dans le fond c'est la même chose dans la vrai vie

Mephi : Je suis toujours zen moi mais quand c'est une attaque personne faut bien sortir les lance-grenades non?
Et puis vu que se post sert a rien c'est toi qui a fait ta sign? Je veux en faire une sur DAOC aussi

Edit : pas de grossieretés.

je suis d'accord sur le fait que certains 50 peuvent etre des boulet ou non, et personnellement j'y prete plus attention car jai appris a jouer avec des personnes dont j'ai l'habitude de voir IG. Mais a une epoque, lorsque la pluspart des anciens joueurs de nos jours etaient des nouveau, a Musp c'etait camper de gros boulet tout puissant bien rond tout mimi, tout gentil.

Aujourd'hui ces boulets sont de tres bon joueurs (cela est un avis personnel bien sur)... mais eux ils ont appris a faire avec les boulettes.... eux, ils n'ont pas eu le privilege de voir un lvl 50, eux il n'ont pas eu le privilege de recevoir de l'argent venant d'un HL, finalement, eux ils ont pas eu de guide et ont galerer comme tout les nouveau, voir en pire.

Personellement, et ceci est une opinion tres personnel (comme j'ai l'habitude de me faire lyncher), tout les nouveau sont des boulets, mais en faisant des betises pendant des seances de exp, ils apprenent la gestion de link, gestion de mez, aggro, stun, heal, taunt etc.. etc... etc...(comme dit Deamonis "Pour t'apprendre la tolérance." )

etre un boulet n'est pas une mauvaise chose et il vaux mieux boulet tot, que boulet tard.
MioMio
Roi / Reine

PL chaman powa!
Le chaman gros lvl te buff, il pull en chaine a la maladie, et toi tu tues des mobs orange-rouge en chaine. Tu t'emm... pas comme quand tu regardes le gros lvl taper un mob ultra mauve, et tu apprends meme a placer certains de tes coups. Apres, quand t'as vite pris tes 20 premiers lvl, tu vas te debrouiller sans buffs surpuissants dans les vaux, et t'apprends les dures lois du rvr.

Je suis encore 48 avec plus de 40 jour de /play (ce qui est lamentable ) Donc j'ai pas été des masses pl, on peut pas dire. En fait j'ai arrété le jeu 8 mois, juste avant l'implementation de DF et dodens, et le changement des plafonds d'xp. Donc mes level, je les ai eu à la dure.

Seulement maintenant avec du recul, je vois pas pourquoi je priverai un gars de progresser plus vite en lvl. Pour moi l'xp est et reste une plaie. On y apprend rien de bon, en plus. Quand les lvl 50 rang 1L1 debarquent en rvr, ils se font emplafonner comme des anes par des petites feintes toutes betes. Ben vi, les mobs sont pas fufus, les mobs ont pas de strategie genre mez de zone, stun le healer, stun le mage, stun les tanks, les mobs ils sont betement aggro. Meme sans Pl le mec qui ne sort de malmo que pour aller au trainer, il est souvent un poid en rvr. Et comme il est 50, il voudra rien entendre comme conseil avant un moment...

Donc le PL c'est bon mangez-en, mais n'allez pas casser les bijoux des gens avec "steup tu me pl?" envoyé au premier gars qui passe. Le pl ça se fait entre potes, si tout le monde est d'accord pour (c'est d'ailleurs pour ça que le pl des reroll est tellement plus facile).

Quand au mec qui vient vider un spot en faisant le pl d'un pote, ben... Moi je conseille d'eviter cette attitude, mais les mobs sont quand meme minimum bleus pour lui, alors c'est aussi son droit de les taper (mais bon comme toujours priorité à ceux qui en ont le plus besoin)

Voila mon idée du pl... Sinon orcanie j'y ai joué 2 jours sur hibernia, j'ai mis 3 mecs en /ignore (j'en ai deux sur ys-mid en + d'un an de jeu, dont un qui joue plus ). Mais bon, j'ai pas beaucoup creuser, faut bien avoué (mon nain me manquait trop) et j'ai mis bien 20 personnes en /friends, donc non, c'est loin d'etre un serveur de boulets.
Proto
Bagnard

moi ce qui me les coupe c'est que certains joueurs pensent avoir des "droits" ou être "propriétaires" d'un serveur, qu'ils soient là depuis longtemps ou non

non mais t'imagine si on t'avais sorti un truc pareil quand tu commencais sur orcanie ? le problème c'est que bcp de joliens pensent qu'il faut casser et dénigrer les autres pour se faire intégrer, c'est vraiment triste sérieux de traiter tout le monde de noob ou de boulet à tout bout de champs !

moi quand je tombe sur des super-débutants, j'essaie de leur donner la meilleure marche à suivre quand ils se trompent, et s'ils persistent dans l'erreur c basta, mais je me la pète jamais "dégage sale noob", ni ici ni in game !

le respect se perd madame
BersekerDuNord
Roi

Oui oui c'est bien vrai.

Se qu'on remarque sur tout jeu confondu, 100% des joueurs qui chiale toujours après les nouveaux croient ne jamais avoir commencer comme si il aurai commencer lvl50 et savait tout par coeur... No comment!

Donc personne a le droit de râler car tout le monde a été un jour un noob.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pkoi orcanie accueillerait ts les noobs ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite