JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Y'a des fois... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Systral
Alpha & Oméga

je connais pas Miss M ni la plupart d'entre vous, mais moi en général j'évite de me moquer des sentiments des gens, c'est bien trop facile et tellement blessant, on ne comprend pas tous les aspect des emotions de la personne, donc si on sent la personne un peu fragile on évite (sauf si on est denué de toute compassion) de l'enfoncer encore +. Je ne jugerai pas ce que ressens miss M, j'espere juste pour elle que ca s'arrangera du mieux possible pour son petit coeur. et pour ceux qui l'enfoncent il n'y rien effectivement qui vous poussent a etre méchant... je ne pense pas que ca soit la connerie... je pencherais pour l'envie de faire le malin en cassant les gens ... sauf que comme je l'ai dis se moquer des sentiments des gens c'est un des trucs les plus bas que l'Homme puisse faire, elle a osé s'exposé c'etait dangereux et certains en ont profité, c'est detestable ...
Lien direct vers le message - Vieux
Shiva/Sandy Cube
Reine

Y a pas de mot pour définir ce genre de personnes... ça me dégoûte tout simplement.

Enfin à mon avis pour certains, quand ils ont distribué l'intelligence mais surtout la courtoisie, et l'amabilité, ce genre de personnes devaient faire partie de la fameuse liste "abonnés absents" ou être au dernier rang...

Enfin déplorable...
*préfère ignorer*
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiva/Sandy Cube
Enfin à mon avis pour certains, quand ils ont distribué l'intelligence mais surtout la courtoisie, et l'amabilité, ce genre de personnes devaient faire partie de la fameuse liste "abonnés absents" ou être au dernier rang...
Pas forcément , certaines personnes se sentent obliger de venir "Casser" méchamment d'autres personnes afin et de se mettre en avant , et de Prouver à quel point le coté "Grand méchant" est présent entre eux.

Malheureusement , être un Grand méchant ca se mérite et ce n'est pas le cas. Etre un grand pathétique , par contre , est un titre bien plus facile à obtenir car il n'y a aucun honneur à venir sauter sur les gens déjà à terre , aucun.

Je crois qu'on a fait le tour de la question , ne tombons pas -nous aussi- dans leur jeu débile
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiva/Sandy Cube
Y a pas de mot pour définir ce genre de personnes... ça me dégoûte tout simplement.

Enfin déplorable...
*préfère ignorer*
Marquez le jour d'une croix blanche, /agree et /salute Shiva
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Personnellement, je trouve comme Orion que cette réplique est, sinon à modérer, au moins à sanctionner.
Merci Frangin de m'approuver, je sais que nous sommes dans un monde égoïste où chacun tente de se mettre en avant, mais je pense que l'humilité et la compassion en font parfois bien plus que la méchanceté apparente pour se détacher des autres personnes.

Citation:
Provient du message de Kuldar
Vous ça ne vous fait pas réagir que quelqu'un dise ça? Même pas ses "amis"? Apparement non, vous avez préférez vous focaliser si celui qui réagit dessus.
Non pas du tout, ne t'inquiète pas, j'ai pour ma part réagi (hors de ce sujet d'ailleurs), car il y a des choses qui n'ont besoin d'être dites sur le forum. Elle a besoin d'en parler, d'être rassurée, c'est normal elle est jeune et peut-être insouciante lorsqu'elle pensait trouver du réconfort ici-même. Je sais aussi que si c'était à refaire elle le referai parce qu'elle est comme ça, elle a besoin de partager ce qu'elle ressent. Nous ne sommes pas tous comme ça, mais c'est la diversité des gens vis-à-vis des sentiments qui font de cette vie une existence moins monotone.

Citation:
Provient du message de Systral

sauf que comme je l'ai dis se moquer des sentiments des gens c'est un des trucs les plus bas que l'Homme puisse faire [...]
L'homme a parfois besoin de se rassurer en tournant et jouant avec ironie les sentiments des autres, contents quelque part que ça ne leur arrivent pas...

Message Personnel pour mon Poussin maintenant: Tu sais que tu n'es pas seule, quoiqu'il arrive, ne batis pas le mur de ta vie sur une seule personne, car si la pierre tombe c'est tout qui s'effondre. Pense aussi à tout ceux qui t'aiment et pour qui tu comptes, pense aussi à tout ceux que tu aimes. Voilà!
Je me fiche d'être compris dans l'une ou l'autre des catégories, c'est une remarque d'ordre générale dont je t'ai déjà fait part. Ca me faisait peur il y a déjà quelques temps, et je m'aperçois qu'aujourd'hui, je n'étais pas totalement dans le faux.
Autre chose, il ne faut jamais tirer des conclusions trop hâtives. Laisse le temps couler, lui seul t'apportera les réponses.
Bladoom / Bladrak
Alpha & Oméga

Diantre quelle ambiance aujourd'hui... Si j'offre une tournée de coupette de champagne et que je lis le tome 1 des roucasserie je ne pense pas rendre un peu de joie alors... je garderai le champagne (par contre si quelqu'un veut les roucasserie.. je donne )

Bonne semaine à ceux et celles qui le désirent

MOI
Jet
Alpha & Oméga

Alleria la bannie
Bagnard

Je voulais écrire un truc jolie, mais tout le monde l'a déjà fait, alors j'ai plus grand chose à rajouter.
Sinon, dis toi que y a encore des gens qui t'aiment, comme ceux qui t'ont écrit des mots d'encouragement.

Je dirais bien à Kuldar et Byron "+1 aussi" mais on est pas sur la taverne
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

jet: mort de rire
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
quand quelque chose vous tombe sur la gueule, vous pensez en premier a relever la tete? bein vous etes fort et insensible vous, la vie doit etre belle dites moi, j'ai mal pour vous.
Sachez qu'il y a des gens qui eux sont sensible voir fragiles, voyez plus loin que le bout de votre nez.
Relever la tete directement serait avoir une volonte a toute epreuve ....... je doute que beaucoup soient dans ce cas.

En general, je deprime un coup dans mon coin car les gens en general s en foutent que je sois triste ....... ca ne va m attirer rien de bon de le montrer comme je te l ai deja dit.

Apres je reflechis et je me dis que ma vie n est pas si mal, qu il y a des gens dans le monde qui souffrent bien plus que ma peine somme toute bien superficielle et qu il ne tient qu a moi que ca aille mieux....... et c est reparti, difficilement certes, mais s appitoyer sur soi meme ne sers a rien.

Apres si je veux vraiment parler des mes petits problemes existenciels, j attends d etre bien sur que ca interresse la personne que j ai en face de moi ....... et en general tu ne peux faire cela qu en presence de gens qui sont veritablement des amis

Je ne suis pas insensible, mais je ne suis pas fragile non plus ..... il y a toujours des gens qui profiteront de cette fragilite, il vaut mieux donc se proteger.

Mon avis reste donc toujours le meme sans etre mechant : C etait une tres mauvaise idee d exposer tes sentiments sur ce forum.
Enfin je compatis quand meme a ta douleur qui meme si elle est somme toute banale, n en demeure pas moins reelle.

"Welcome to the real world" pour conclure
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Miss M La Honte
y a des fois ou on a envie de dire merde et de sauter, moi je parle, j'aurais peut etre du sauter en fermant ma gueule, j y penserais.

Miss
c pas bô le chantage affectif!
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Alors pour ceux qui aiment bien (m')insulter gratuitement, je vais montrer ce qui m'a choqué quand j'ai lu ce sujet et qui m'a fait être aussi "cruel/méchant/vilain pas beau":

Vous ça ne vous fait pas réagir que quelqu'un dise ça? Même pas ses "amis"? Apparement non, vous avez préférez vous focaliser si celui qui réagit dessus.
Donc pour vous quelqu'un qui dit qu'en lisant des simples commentaires sur un forum tend plus que sérieusement à envisager le suicide c'est absolument normal?
Vous prêtez des intentions à mes paroles qui sont sûrement loin de les avoir mais alors ça ça passe inaperçu, personne ne réagit dessus.

Houlala je n'ai pas pris de gants pour lui parler!!
Je suis désolé mais j'ai eu trop de suicidés autour de moi pour laisser passer ce genre de propos.
Je préfère encore être celui qui passe pour un enfoiré sans coeur en ayant ce genre de phrase quitte à risquer des sanctions tant que cela peut faire un peu réfléchir l'auteur de cette phrase qu'être celui qui fait son petit smiley et dit "courage".
Dis Kuldar le faux pas vrai gentil ...

Tu sais, la demoiselle à signalé avoir reçu des MP. Je sais pas si les autres ont réagis à ce que tu as faits remarquer, mais personnellement, c'est exactement cette phrase qui moi m'a fait lui envoyer un MP ...

J'ai vu trop de personnes dire à la légère, avec un semblant d'humour qu'il allaient se foutre en l'air, et qui l'ont vraiment fait ... moi, ou des amies à moi qui me l'ont raconté et qui aujourd'hui culpabilisent de ne pas les avoir pris au sérieux.

Donc, non, ça ne sert à rien d'être complaisant et tout miel avec elle, mais si on a rien de bien à dire, qui aie un REEL but constructif, alors on ferme sa gueule, et on va flooder un autre post.

Oui, c'est pas la première qui a et aura un chagrin d'amour, c'est pas la dernière non plus, mais ça n'empêche pas de faire mal, et ça ne force pas des crétins à se montrer cruels, tout ça pour faire croire aux autres que eux sont insensibles et n'ont pas de sentiments ...

Je te vise pas toi Kul, tu le sais bien, on en a meme déjà parlé sur le chat, et en plus te connaissant, je sais que tu te fous de ce que je dis, vil faux monstre vraiment pas méchant !

Voilà, alors maintenant, laissez la pauvre Miss trankil, et souhaitez lui bonne chance ou bon rétablissement !
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen
je sais que tu te fous de ce que je dis
Mais moi je te lis rien ne sert de parler il vaut mieux éditer à temps
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Mais moi je te lis
Viens là que je te papouille mon gros !

En dehors de ça, Miss, un conseil qui vient de me sauter aux yeux quand j'ai lu la flagrante opposition de ceux qui te comprennent et ceux qui ne comprennent pas ...

"Tu fais comme comme si t'étais chez le disquaire ! Tu vas directement vers les "disques" qui te plaisent, ceux dont les chansons te font du bien ! Puis, comme les disques que tu n'aimes pas, tu passes devant sans les regarder ! Tu trouves ces disques trop agressifs ? Tu n'aimes pas le message qu'ils transmettent ? Bha tu les évite, mais attention, garde toujours un oeil dessus, et soit toujours prête à te défendre, ils font plus d'adeptes que les autres, ça attire les foules ces machins là, c'est un chemin facile, c'est comme le côté obscure en gros !

Anakin était un bon ami ! Quand je l'ai rencontré j'ai ... Heu mais qu'est-ce que je raconte moi ???? "

Bref, je pense que tu auras compris le message, pasqu'entre nous, je me suis pas trop foulé point de vue métaphore là !

Courrage ! Je suis pas avec toi, mais l'intention y est !
La Fouine [Mrd]
Roi

Courage Poussinette. Comme dit le fameux adage, il n'y a point d'amour sans communication. Parlez, parlez, parlez. Il y a, et il y aura toujours des prises de bec au sein d'un couple, mais l'impact des retombées dépendra du niveau de symbiose qui se sera instauré entre vous 2. Et il va de soi que pour atteindre ce paroxysme sentimental, il faut causer, causer, et encore causer. Aux grandes âmes, les grands challenges ! La route est longue et point de tous repos... mais si un jour, un seul de ses regards parle de lui même, et que sans un mot, tu peux lire ses plus profonds désirs, c'est qu'alors vous l'aurez atteint. Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Y'a des fois...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite