JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Y'a des fois... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Citation:
Viens me voir, je vais te faire retrouver le sourire, j'ai la technique infaillible.
Toi aussi tu vas nous dire que le bridge, c'est fun ?
Lien direct vers le message - Vieux
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

heureusement, je suis là pour vous remettre dans le droit chemin.

si un sujet vous plaît pas, ne le lisez pas.
elle a besoin de faire part de ses sentiments, espérant peut-être trouver un soutien ici, c'est son droit. n'allez pas blesser inutilement, bande de petits sacrrrrrrripant
maintenant j'invite les autres à créer un nouveau sujet sur les thèmes des sujets du bar, s'ils veulent. le sujet de miss W la teuhon n'est pas le lieu adapté pour débattre.

hop, fini hors sujet ou je pleure !
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

bon finalement M.P.

Accessoirement, j'aimerais savoir ce que certains glanent à faire des commentaires carrément oiseux.

Ma maigre liberté, au bahut c'était " un cours me fait chier, si le prof est cool je ne le chahute pas gratuitement, pour que la classe rigole et que je me sente oh, so strong mouarf... Je me tire et je sèche, et j'assume. " Pareil à la fac etc.
Pareil en général sur le forum ( tout le monde a ses écueils )
Un post me parait inintéressant, je ne participe pas.

comme j'ai arrêté de particip.. euh flooder il y a, quoi un an ? et qu'en plus les posts sont pas comptabilisés ici, bah où est l'intérêt de la subtile psychologie que certains déploient ? Vous aimeriez que l'on s'occupe de vous ? Le monde vous hérisse ? La douleur des autres vous fait chier ?
Faites un post dédié, je me ferais un plaisir d'y participer... éventuellement

(Surtout que ce ne sont pas forcément les plus khons qui répondent des trucs désobligeants, mais fo se méfier de la façon dont on emploie son intelligence, ça peut effectivement faire plus mal qu'un rasoir )

Allez zeeeeeeeen et sans rancune, je suis pas spécialement énervé, mais bon ya des choses pas trop utiles ou nécessaires non plus
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Comme j'ai dis a robin en reponse a son mp, ce que le monde pense je m'en branle, ca m'apprendra a penser qu'il y a des gens bien ici et que quand on se sens pas bien y a des gens qui peuvent repondre, ca m'apprendra, je me coucherais moins conne.

En esperant que ce post sera supprimé bien vite par coin coin, par exemple.
Seiyar
Alpha & Oméga

Oh le post la ! Tout édité !
Pierre-Loup
Bagnard

Re: Y'a des fois...
Citation:
peut etre que tu me resteras, mais cette friction est de trop, elle est trop profonde, trop pres d'une rupture, j'ai mal de toi.
J'ai mal de nous...
Et un beau troll qui te vaut 2 jours de suspension.
PB For Ever
Bagnard

Miss, tu es pour ou contre l'infidélité dans le mariage ? Infidélité où demeurent les rapports sexuels mais où simplement l'envie de changer de partenaire, de temps en temps, se fait resentir ?
Calligan [PvP]
Bagnard

Miss M tu est assez mignone et tu n'aura pas de mal a trouver quelqu'un d'aussi bien de ton (futur ex). Si il ya rupture il va falloir si faire , c'est un dur passage. Mais di toi bien que la vie est parsemé de rupture et de probleme amoureux.
C'est ainsi.
Le grand amour ne se trouve pas du premier coup ( ou alors vraiment si tu a de la chance).

Je suis pas assez bon en poeme pour te repondre en fesant un .
J'espere que tu prendra pas mal ce que je vien de te dire.
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
La t'es moyen.
Vraiment moyen.

Le cynisme, ca va 2 secondes, je suis un adepte moi meme. Mais la c'est pas du cynisme, c'est du mauvais gout.
Merci, Seiyar

Allez je fais un effort conséquent pour l'atmosphère, d'autant que je ne pense ni qu'il soit foncièrement mauvais, ni foncièrement khon.
C'est sans doute l'effet pervers de Nike, il a vu trop de "just do it"
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Il est triste ton 1er post Miss, trés triste même ...

Les réponces des certains sont justes décevantes, faut meme pas en tenir compte je crois !
Alleria la bannie
Bagnard

C'est bizarre, sur le bar, que le sujet soit sérieuse ou pas, j'arrive jamais à être constructive.

Bon, je compatie.
Ca m'est aussi arrivé, donc bon, je comprends. Ca fait mal.

Les post style Byron et Kuldar, je dirai rien, on leur a déjà assez dit -_- Après si ils comprennent toujours pas, ça leur passera avec la puberté...

@seyard: J'ai eu le temps lire, vilain vas

(edit)Oh les deux belles fautes
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
La t'es moyen.
Vraiment moyen.

Le cynisme, ca va 2 secondes, je suis un adepte moi meme. Mais la c'est pas du cynisme, c'est du mauvais gout.
Il n'y a aucun cynisme dans la phrase citée, vraiment aucun.

Citation:
Provient du message de Lancy Lancyen
*Lancy qu'est ptet un connard, mais pas un crétin*
T'as tort, ça détend.
Lancy Lancyen
Bagnard

Je pense que si la Miss à écrit ce message ici, ce n'est pas pasqu'elle vous aime au point de vous confier sa vie ...

Je pense qu'il est des fois dans la vie, on a besoin de parler, là, tout de suite, à n'importe qui, et on le fait sans se préparer aux conséquences ....

Mais souvent, quand on se précipite, et qu'on à trop besoin de parler, on se confie aux mauvaises personnes, et ça nous enfonce encore plus ...

La Miss n'avait peut-être pas totalement tort en se disant qu'elle s'est planté d'endroit.

Moi même parfois j'ai eu besoin de parler, mais je savais que parler ici c'était s'exposer à une lapidation de crétins sans coeur et à qui les sentiments font tellement peur qu'ils tournent tout au ridicule, croyant êtres plus forts ...

Je ne vous souhaite pas d'en arriver là un jour, car croyez moi, vous plus que n'importe qui en souffrirez, et là c'est vous que les autres lapideront, et vous irez pleurer injustice du haut d'un pont ...

*Lancy qu'est ptet un connard, mais pas un crétin*
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'y a aucun cynisme dans la phrase citée, vraiment aucun.
Tu vas me dire que c'etais de la psychologie inversée ?

Et merde, j'ai pas édité assez vite
Naala
Roi / Reine

Moi,
Juste ébahie de voir à quel point les gens peuvent être méchants
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Y'a des fois...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite