JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Theu Terre... Débat sur cette classe... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

C'est le cas pour empathe et barde sur Hibernia. Mais j'ai pas de source où c'est clairement dit.
Lien direct vers le message - Vieux
oubysaufte [Ds]
Roi / Reine

Thumbs down
Je trouve que Gendan est coupable en omettant de preciser que thyres est rg 9 dc bourré de ra qui lui permette en respec full terre de compenser largement ses lacunes offensives. Cela donne des vocations a des pauvres gens qui eux vont respec au bout de deux jours .
Tangyy
Alpha & Oméga

Exagère pas ;p

Les RA apporte quoi aux theugs terre :
- La mana, le plus important il suffit d'être rg 4 pour être entierement équipé.
- Les DD, la je t'accorde que les RA donne un avantage certains aux hauts rg ... mais ce n'est pas dramatique o_O
- Le CC ? Non je vois pas de changement <ae root toujours avec son sors niveau 4> o_O

J'ai toujours DD avec un sors level 35, vivi et le changement avec les RA existe bien mais de la à dire qu'on est weak avant RA et pas après je dis clairement non =)
Yeril
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galerkin
la mana song du ménestrel ne stackera pas avec le buff du sorcier.
C'était trop dur de dire "ne se cumulera pas" ou "ne s'additionnera pas" ?
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Le théu terre a besoin pour moi, soit de sorts utilitaires ( nearsight, AE débuffs ou autres ), soit de sorts offensifs, tels un PBAOE ou un GTAOE.
A l'heure actuelle, hormis sa BT et des pets pas terribles, il n'a rien pour lui
Un theu terre qui lance sa BT auto ne peut rien faire d'autre (MANA). Il faudrait revisiter la BT du théu (qui a dit instant cast comme la sentinelle?) et le coût des Pet (12% de la mana par pet, c'est trop), PUIS envisager de rajouter des sorts aux theu.

A l'époque de la béta fermée, thauma et théu n'étaient pas des classes distinctes (il y avait moins de sorts aussi), ce qui explique que les élémentalistes d'aujourd'hui ne soient pas vraiment satisfaits de leur classe respective.

Tout ça et plus est expliqué de long en large dans les rapports des TL sur les VNBoards. Ces rapports sont ignorés par Mythic depuis trop longtemps.
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Yuyu
Et après on se demande pourquoi Hibernia gère bien en RvR... bah eux ils ont tous BT 6s et ça calme sévère :bouffon:
Ils en ont souvent deux, désynchronisées (soit un équivalent de BT 3-4s). Elles sont en instant cast, contrairement à celle du théu.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
[nof]
Tu peux me diriger vers une page officielle ou c est dit explicitement ?
[/nof]
Il n'y a pas eu d'indication officielle sur ce sujet, MAIS tout laisse à penser que ce buffs sera comparable à celui de l'empathe => basé sur la durée (contrairement au pom du guerisseur, qui lui occuppe de la conc mais est permanent).

Pour info le buff de regen mana de l'empathe "saute" en cas de mana song d'un barde.

Diablotine
falcon
Alpha & Oméga

Il est peut etre un peu tot pour s'emballer pour le futur theur terre sensé etre uber en 1.60, je commençais a regretter d'avoir utilisé mon respec all en voyant mes pet de terre ridicules tout vert (je suis full air) mais en lisant les impressions des theur terres outre atlantique finalement je suis content de rester air,

petit rappel :

la bt6s est totalement inefficace contre les tanks qui utilisent 2 armes et tapent en 2s (yen a quelques un et pas les plus gentils )

On evite a peine une fleche sur deux des archers, largement assez pour mourir vite

La BT se coupe en cas de mez, et c'est chose plutot courante en RVR

Souvent les spé terre sont spé glace en 2e ligne, consommation ENORME de mana et les deux plus mauvais pet en rvr (surtout en 1.6 maintenant ke le pet de glace doit lui aussi avoir une ligne de vue pour caster a distance)

Bref le spé terre est génial en PVM mais j'ai encore quelques doute sur le RVR (surtout connaissant les tanks alb qui rush en laissant les magots derriere )

Vue la pénurie de Menestrel (sans doute accentué avec le futur regen mana du sorcier) a choisir entre bulle et speed ya pas photo

Pourtant on est tous daccord que la bulle manque cruellement a albion, ya juste un truc qui va pas, c'est le gars tout mou qui sert qu'a ça qui se trouve en dessous

Allez mr mythic juste un ptit sort offensif en ligne terre et promis on fera un effort

(ou un buf d'absorbtion d'af, la ça changerait tout !)

Falcon/airmax
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Il est peut etre un peu tot pour s'emballer pour le futur theur terre sensé etre uber en 1.60, je commençais a regretter d'avoir utilisé mon respec all en voyant mes pet de terre ridicules tout vert (je suis full air) mais en lisant les impressions des theur terres outre atlantique finalement je suis content de rester air,

petit rappel :

la bt6s est totalement inefficace contre les tanks qui utilisent 2 armes et tapent en 2s (yen a quelques un et pas les plus gentils )

On evite a peine une fleche sur deux des archers, largement assez pour mourir vite

La BT se coupe en cas de mez, et c'est chose plutot courante en RVR

Souvent les spé terre sont spé glace en 2e ligne, consommation ENORME de mana et les deux plus mauvais pet en rvr (surtout en 1.6 maintenant ke le pet de glace doit lui aussi avoir une ligne de vue pour caster a distance)

Bref le spé terre est génial en PVM mais j'ai encore quelques doute sur le RVR (surtout connaissant les tanks alb qui rush en laissant les magots derriere )

Vue la pénurie de Menestrel (sans doute accentué avec le futur regen mana du sorcier) a choisir entre bulle et speed ya pas photo

Pourtant on est tous daccord que la bulle manque cruellement a albion, ya juste un truc qui va pas, c'est le gars tout mou qui sert qu'a ça qui se trouve en dessous

Allez mr mythic juste un ptit sort offensif en ligne terre et promis on fera un effort

Falcon/airmax
Et bien je peux t'assurer qu'un groupe Alb avec BT6sec, ça survit un peu plus que sans. Je le vois bien dans nos patrouilles à HW (groupe type Excalibure, mais pas tout le temps : 2 sorciers + 1 theu terre + 1 thaum feu ou glace + 1 clerc + 2 MA + 1 Pal).

Etant sorcier, je me fais rusher par les tanks lourds et crois moi, je suis bien content de voir le tank misser sur la BT auto.

Et n'oublie pas, la BT EST INDISPENSABLE en attaque relique (ca permet de mieux résister aux uber gardes aggro).

Bref, Falcon je te conseille de jouer en RvR avec un groupe "fixe" bien équilibré. On en reparlera après de l'utilité d'un théu terre.
Alpha & Oméga

Citation:
Le theu (terre ou pas) dispose en ligne de terre standard d'un buff d'absorb. Mais personnel.
falcon
Alpha & Oméga

Pas de polémique agree 200% c'est un plus incontestable voire indispensable, je regrette juste que des classes essentielles soit aussi fragiles et si peu polyvalente (sorcier et theur terre)
mais c'est un autre débat mainte fois évoqué...

Si seulement ces 2 classes étaient en maille comme partout...(jy pense le self buf du theur et celui du necro se cumulent et sont boostables par RA ? on pourrait depasser les 20% supplémentaire, ce ne serait plus un gadget...)

Falcon
Alpha & Oméga

Citation:
(jy pense le self buf du theur et celui du necro se cumulent et sont boostables par RA ?
Cumulables : non
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Un theu terre qui lance sa BT auto ne peut rien faire d'autre (MANA). Il faudrait revisiter la BT du théu (qui a dit instant cast comme la sentinelle?) et le coût des Pet (12% de la mana par pet, c'est trop), PUIS envisager de rajouter des sorts aux theu.
non. Il suffit de voir les odins affaib sur midgard. Leur bt 6sec consomme autant que celle du theur que je sache. Et ils dd snare, ae snare, nearsight de partout... avec sans doutes quelques ra pour la mana et surtout la pom du guérisseur (regen mana permanent). Donc l'apparation du buff mana du sorcier sera sans aucun doute pour nous une bouffée d'oxygène.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de oubysaufte
Je trouve que Gendan est coupable en omettant de preciser que thyres est rg 9 dc bourré de ra qui lui permette en respec full terre de compenser largement ses lacunes offensives. Cela donne des vocations a des pauvres gens qui eux vont respec au bout de deux jours .
Si le groupe joue bien et que les soigneurs on compris l'utilité d'un Theu Terre VIVANT et le passe en priorité de heal, tout fonctionne bien.
Maintenant ce n'est pas un probleme propre au Théu Terre, mais propre a toutes les classe soigneuses et Tank qui ne savent pas reelement proteger leur mages.

P.S: J'ai fait un post en précisant que Thyres prennait du plaisir a jouer sa Théu Terre maintenant qu'elle a respec, a aucune ligne je n'ai demandé a tout les Théu d'alb de respec
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message d'Aratorn
Le théu terre a besoin pour moi, soit de sorts utilitaires ( nearsight, AE débuffs ou autres ), soit de sorts offensifs, tels un PBAOE ou un GTAOE.
A l'heure actuelle, hormis sa BT et des pets pas terribles, il n'a rien pour lui
Et un peu plus loin :

Citation:
Provient du message d'Aratorn
Le DD de glace level 24 est un DD de valeur 88, soit un cap de dégâts de 264 hors RA/critiques.
Affirmer des choses sur un template (cf quote 1) sans le connaitre (cf quote 2), c'est mal.
En effet le théurgiste 45 terre/29 glace utilise son DD glace de base qui fait 179 dmg théorique...
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Theu Terre... Débat sur cette classe...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite