JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Theu Terre... Débat sur cette classe... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elvara
La je suis d'accord je solote des jaunes au baton grace a ça
Bah encore heureux ! M'enfin c'est bien gentil de soloter des mobs jaunes après le lvl 45, mais ça ne présente guère d'intérêt

Même un chaman/clerc/druide/guerisseur, quelle que soit sa spé, peut soloter du jaune, alors si un mage n'y arrivais pas, ça ferait pitié C'est certes une satisfaction "intellectuelle", mais bon niveau utilité...

Le seul truc aujourd'hui réellement utile à mon sens sont les pets terre et le dédé snare (ça sauve la vie ^^), reste l'eternel problème de la mana... sûr qu'en s'empiffrant de potiuons et avec les RA kivonbienquandonest4Lx on peut rigoler un peu à caster, mais bon :-/

ça manque d'un peu de "fun" tout ça...

Diablotine
Lien direct vers le message - Vieux
Slashpaf

Citation:

Il est dans la spe glace si tu montes terre a 45 tu verra que ce root ne passe presque jamais en rvr sauf contre des gris vert.

heu perso mon ae root ne rencontre pas plus de resist que mon single root c'est a dire quasiment aucune

Sinon pour le groupe : si tu veux survivre il faut etre mobile et eviter de te faire remarquer, de plus un tank doit etre tout le temp stick a toi en guard/protec et les healer doit privilégier ta survie
En tant que mage défensif tu es bien plus utile vivant que mort dans ton groupe qu'un mage offensif pure type thauma feu ou theu air
Slashpaf

Citation:
Provient du message de tygwen
oui mais les pet terre tape 2 ou 3 fois moins vite et ne stun pas ne snare pas....

Pour toi mon pti Tygwen j'ai testé les trois pet
Les trois pets tapent exactement le meme nombre de coups dans leur periode de survie (10 je crois)
Donc effectivement : pet d'air 1 coup toutes les 2s, glace 1 coups toutes les 2.5 s , terre un coup toutes les 3s

MAIS le pet de terre tape plus fort... donc au final le pet de terre est plus devastateur et plus longtemps
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi ce que j'adore c'est les mecs qui t'explique comment jouer un theug spe terre alors qu'ils l'ont jamais joué serieux monte un theug terre 45+ et apres on en reparle.

Il est dans la spe glace si tu montes terre a 45 tu verra que ce root ne passe presque jamais en rvr sauf contre des gris vert.

Le DD glace de base celui qui cast en rvr entre 50 et 150?
ALors la tu vois tu dis n importe quoi mais désole....

Le dd de base glace cast pas a 50 150 loin de la! c plutôt ds les 200

Et quand ou root c'est pareil t a pas du tester hein car il passe très souvent.

Apres on se demande pkoi personne ce spé terre/glace....
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Le DD de glace level 24 est un DD de valeur 88, soit un cap de dégâts de 264 hors RA/critiques.
Anlhblink
Alpha & Oméga

je pense que le théurgiste terre est tres valable quand on a un bon rang et donc de bonnes Ra il est donc normale que quelqu'un comme thyres se débrouille bien vu son rang mais pour ceux qui débute et qui n'ont pas la chance d'avoir un tres bon groupe qui sait jouer avec un spé terre ils doivent vraiment galéré
sans compter que theurgiste terre c'est un style de jeu ça n'a rien a voir avec le spé air
et puis dans un groupe qui a ce qu'il faut de puissance offensive, il est toujours bon d'avoir un personnage de soutiens aussi excellent dans son domaine que le theurge terre
lol ça me donnerai presque envie de respé
Bulle-Oudiny [GN]
Roi

Moi j ai pas compris pkoi c est sorcier ki a le buff regen mana ... mythic fe n importe koi sur les classes des albs ... comme si le regen mana sur un theurg terre allait rendre ubber, et je voudrais bien savoir a koi va servir le regen mana sur le sorcier, car j avais pas l impression ke son principal probleme c t la mana ....
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulle/Oudiny
Moi j ai pas compris pkoi c est sorcier ki a le buff regen mana ... mythic fe n importe koi sur les classes des albs ... comme si le regen mana sur un theurg terre allait rendre ubber, et je voudrais bien savoir a koi va servir le regen mana sur le sorcier, car j avais pas l impression ke son principal probleme c t la mana ....
Jaloux?
Le buff regen mana est dans la ligne âme. Or on connait le peu de sorciers hlvl qui sont full âme. Le crowd control est l'élément clé dans le RvR. Si le sorcier en ligne spé âme est boudé, on se demande pourquoi (purge, resists, durée faible des mezz...).

Je suis spé altération : avec les ae débuffs et les DD, la mana descend très très rapidement. Idem pour les mages "offensifs". Avec la 1.60, j'attends avec impatience une pierre de respec afin de revenir dans ma voie originelle (j'étais en 44 ame avant).

Cela permet de redonner une jeunesse au sorcier et de créer de nouvelles vocations. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi le théu aurait eu droit à un buff regen mana (et pas les autres), c'est pas ça qui va le rendre plus attractif (en parlant du théu terre). Il lui manque juste un sort d'attaque dit "utile", qui pourrait le booster.

En ce qui concerne les DD froid du theu terre, ajoutez à cela de grosses resists des enemis et comptez les dommages effectifs.

PS : le buff regen mana est DISTRIBUABLE, c'est pas un self-buff si tu ne le sais pas.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bulle/Oudiny
ça ubbertifi ça place dans un groupe, maintenant le sorcier est clairement une classe d'appui polyvalente et efficace.
Bulle-Oudiny [GN]
Roi

Citation:
Urielanor / Lion

PS : le buff regen mana est DISTRIBUABLE, c'est pas un self-buff si tu ne le sais pas.
ah bah ca en fait des conditions dit ... un theurg Terre, et un sorcier Ame ds le meme groupe ... va falloir avoir de la chance

Je disais juste ke ca aurait mieux pour le theurgiste terre k un sorcier Ame, tu m en veux pas, est rarement oom, je dis donc ke c est mal foutu comme d'hab.
Et oui on est d accord pour dire le theurg aussi est completement a revoir, et y a pas ke la voie terre a revoir, la plus weak sa reste glace.
Mais bon des changement reel sur le theurg je les attends depuis la 1.36 donc je me fais plus d'espoir depuis longtemps.

Mais par contre un theurg Air pour pl un sorcier pur ame, C'est nikel (hihi lvl 43 ... mezz in progresse )
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Le DD glace de base celui qui cast en rvr entre 50 et 150?
je tape entre 300 et 400 avec mon dd glace. le pb c simplement de minimiser la variance avec un max de pts en glace
Citation:
MAIS le pet de terre tape plus fort... donc au final le pet de terre est plus devastateur et plus longtemps
ca c vrai
mais en fait le pb c k'un pet terre n'empeche pas de nuker. g tester avec mon brave thauma et seul les pet air et glace de temps a autre m'ont empeché de caster. donc fo debuff un mago en prio plutot ke de lui balancer un pet en esperant kil arrete de cast. le debuff est plus rentable en terme de mana.
Citation:
Le DD de glace level 24 est un DD de valeur 88, soit un cap de dégâts de 264 hors RA/critiques.
on n'utilise pas le dd lvl24 mais 50. c le DD de la ligne general
shindara
Bagnard

Au passage quelqu un sait si il y a un cap en regen mana ?

Sinon mana song menestrel 5 + buff regen mana sorcier 5 + serenité 5 = regen mana 15.

Sinon pour info je solote aussi des jaunes au baton avec ma BT10sec, et je perfect les telamons bleu.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Au passage quelqu un sait si il y a un cap en regen mana ?

Sinon mana song menestrel 5 + buff regen mana sorcier 5 + serenité 5 = regen mana 15.

Sinon pour info je solote aussi des jaunes au baton avec ma BT10sec, et je perfect les telamons bleu.
ya pas de limites au regen, mais de toute facon un regen 15 ne serai pas tellement plus efficace qu'un regen 10 par exemple... c'est une histoire de courbe qui s'écrase un peu comme une courbe en y=racine de X
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

De toute façon, la mana song du ménestrel ne stackera pas avec le buff du sorcier.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Galerkin
De toute façon, la mana song du ménestrel ne stackera pas avec le buff du sorcier.
<respire>

Ha boooooooonn t es sûr ???

[nof]
Tu peux me diriger vers une page officielle ou c est dit explicitement ?
[/nof]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Theu Terre... Débat sur cette classe...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite