JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 380 (sites) | 643 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > documentaire: le hlvl et son milieux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grunmph/Mystefleure [CDD]
Roi

Et bien moi je la trouve très bien cette analyse. Tres cliché certes mais justement assez drôle.

Bon pour ceux qui vont encore crier a la jalousie je suis lvl 50, je passe du temps sur emain, et j'aime bien me promener en bus.
Voilà c dis. Le probleme ici c'est la capacité d'autocritique dont peu de joueurs sont pourvus. l'ego par contre ils en ont, c beaucoup plus facile de parler de jalousie ou de dire que tout le monde n'est pas comme ca.
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Cela était assez "marrant" mais je n'ai point ris...

Dommage que le texte soit rédigé pour autre choses que de faire rire .
ilks
Roi

Arretez de vous prendre la tête pour une fois
C'est juste une "analyse" du dit "GB" de manière parodique. Il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire.
En tout k, j'ai bien apprécié le sujet, ça m'as fait rire.

Bon jeu a tous
ashanome [PH]
Roi

Bha c'est du second degré, belle tentative d'humour malheureusement mal perçu

moi en tout cas j'ai apprécié

perso les fautes ... j'en fais tellement, je vais pas critiqué
Sakuragi
Alpha & Oméga

En fait ce qui passe mal, je pense, est que tu fais l'amalgame entre GB et lvl50, on peut trés bien avoir un comportement de GB au lvl5 .
De plus tu en rajoute aprés dans ton post suivant:
Citation:
de toute facon je savai que j allai en froissé plus d'un avec mon texte,c'est marrant de se moquer des autres mais de soi meme c'est plus dur ^^
J'étais pas certain que pour toi lvl50 = gros c** avant ce post...
Ca partait sur une bonne idée (critique humouristique sur les gb) mais mal développée...
Perso j'aurais préféré que tu nous fasse un texte plus clair avec par exemple plusieurs parties bien distinctes (Le GB d'ou vient-il?,le parlé GB...),Ca aurait pu etre drôle.
Le Paragon
Bagnard

bof

j'ai quelques persos hlv mais c'est pas pour autant que je pete ma frime ,bien au contraire d'ailleurs me pavaner en epique bien peut pour moi ,ce que j'aime surtout c'est monter des persos jusque lvl 50 et principalement solo donc rassure toi c'est pas par ce que l'on a des hlv que lon est frimeur pour autant
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Je crois que si tout les Hlvl étaient des GB comme l'auteur du post le pense, les serveurs seraient invivables
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

/clap je t encourage a continuer

Il y a plein de textes de ce genre sur le forum general tu devrais les consulter, la plupart sont plein d humour

Une chose dommage c est les grossieretés (c** etc), le texte y perd beaucoup.

Mery
Milou
Reine

Bah moi, je trouve cela plutôt drole :bouffon:

C'est une généralisation, mais certains lv 50 n'ont pas beaucoup d'humour (allez encore 7 lv et je pourrai enfin être un bon gros billou et me la jouer avec ma pipike )

<cherche la sortie>
valdelterne [MNO]
Roi

.Je soutiens Aderiu et Coras dans leur démarche ainsi que leurs points de vue.
Le post est très drôle; ce qui l'a été encore plus fut les personnes heurtés par celui ci.Sens de l'humour; autocritique; dérision; sens critique....

Il n'y a pas d'amalGame en mon sens.Il traite du grosbillisme et ne prétend pas que tous les Lvls 50 sont des grosbill.Ce n'est pas une question de lvl, en fait, mais de nature; d'attitude et de coMPortement.Cependant son post rend bien compte de l'ambiance In game parfois; de la susceptibilité de certains; de la suffisance d'autres ...

Pour ce qui est de l'orthographe!

Le texte est TOUT A FAIT compréhensible; je l ai lu d une traite sans soucis. Quand on veut comprendre quelqu un on y parvient ou on passe son chemin.Il y a deux solutions soit on se met "au niveau" de son interlocuteur en étant tolérant et compréhensif Soit on exige que celui se mette a votre niveau en se fondant sur la norme...

La aussi c'est une question d'attitude.Il aurait été plus constructif de lui demander gentillement en mp par exemple de corriger un peu son orthographe plutôt que de le flamber en public.
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Le hautlevelitusinus plus vulgairement apellé hlvl ou gb
Dommage ça commençait bien mais ça ne m'a pas fait rire désolée.
C'est vrai qu'un texte humoristique doit etre soigné au niveau de l'orthographe sinon on fait trop attention aux fautes et au décryptage et ça fait tombé l'humour a plat.
Pour le reste, on ne doit pas avoir le meme genre d'humour mais ça c'est pas grave tu vas peut-etre te trouver un public.
De toute façon, toute forme d'humour doit etre encouragée alors /cheer a toi
Frip
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len
Je pense aussi qu'il y a eu beaucoup de Flame pour rien sur ce coup (A remarquer d'ailleurs le Flame/Flaming etc avec un seul m, ça viens de l'anglais.... Bah oui tant qu'on est dans la langue française... )
J'essaierai de m'en souvenir

Et pour l'auteur du post je pense que tu devrai eviter les "c*****" et mettre des "insulte" plus drole sa fairait plus humour et tu te fairai surement moin descendre par d'aimable JOLien
Gallyan [DA]
Roi

Ma LvL 50 Rang 4L8,

Je suis le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus gentil...

Pourquoi on me voit pas tous en haut des chroniques ?
et pourquoi je suis toujours couché dans l'herbe ou la neige.

Va comprendre...
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

L’humour est un art difficile. ^^

Il aurait intéressant de mettre en balance dans cette étude « psychologique », différentes populations de hautlevelitusinus. Pour accentuer de manière humoristique les contrastes entre les différents types.

Car dans le texte on ne parle que du grosbillus, à part une phrase à la fin sur certains hlvl qui aident les newbies.

Dans un texte à forte teneur en ironie, l’auto-dérision permet aussi de mieux faire passer la pilule

Sinon la lecture du texte restait assez compréhensible, j’ai vu pire en matière d’orthographe.

Allez hop, un petit conseil, mettre une majuscule au début de chaque phrase, mettre un espace après chaque signe de ponctuation, bien espacer les paragraphes, tout cela rend la lecture plus agréable.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > documentaire: le hlvl et son milieux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite