JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Jeux de Roles Grandeur Nature RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keldhra
Alpha & Oméga

Oui le caillou-feuille-ciseau peut poser un problème de crédibilité mais il est facilement dépassable. Combien de fois quand des joueurs me disaient je le transe-challenge je répondais "ça marche pas". Un peu de role-play que diable, ça se joue tout cela.
Et là le "duel" n'est des fois même plus nécessaire. Certes cela n'est pas toujours la majorité des joueurs d'une salle mais cela fait partie du travail des narrateurs de rendre cette expérience rôlistique possible. Et dans ces moments là, oui j'ai passé de très bonnes soirées.
Mais j'avoue aussi ne pas être du tout une passionnée du GN médiéval, cela doit être parce que je n'ai jamais aimé jouer a AD&D et à Warhammer sur table, je n'ai pas ce "feeling"(? je ne trouve pas le mot convenable)...
Voili voilou.

BISOUS
Lien direct vers le message - Vieux
Husc
Roi

Citation:
Provient du message de Thorgan
Si tu es dans le nord de la France jte conseille les GN des Créateurs d Univers qui sont fort sympa.
Suis dans la normandie
Klansh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lord KU
ya pas de cédilles a tiscalli

Oups désolé mais vous aurez corrigé vous même

Citation:
mais, si on meure.... y a pas moyen de ressusciter un petit peu.... parceque cela doit être frustrant d'aller loin de chez toi, de payer et crac, tu te fais pourfendre à peine commencé!!!!
Il existe des sortilèges de résurrection et autres cérémonies, mais en général tu dois être achevé 4 fois avant de mourir définitivement. Donc a moins que ton adversaire ne veuille te voir mort pour de bon, il est rare d'aller al pâtres définitivement.
Takounet
Roi

J'en fait un bientot (un GN sur le theme T4C et Warhammer Vivivi ) en tant que PNJ j'attend avec impatience parceque c'est mon premier

si vous voulez plus d'infos allez ici

http://unmariageformidable.free.fr

Dépechez vous sa se fait bientot et c dans le sud de la France a Carmaux a 70 Km de toulouse en gros sur un tres bon site
Ariendell
Alpha & Oméga

Ton premier GN, et tu es PNJ?
Houla, bon courage, je conseille toujours d'être joueur pour un premier GN, c'est déjà assez fatigant en soi... être PNJ, c'est pire, bien pire
La seule fois ou j'ai été PNJ, pas de bol, je me suis ramassée une sale crève (avec fièvre et tout) résultat incapable d'assurer 90% du GN
Takounet
Roi

Le truc c'est que j'ai pas de matériel a moi donc en étant PNJ on me prête tout le toutim sa me fais une large économie question €uros

PNJ sa va être fatiguant j'imagine mais bon je suis avec bcp d'amis donc on va sans doute bien rigoler et pis dans le sud il fait beau dans le sud alors la crève j'espère pas la choper
Ariendell
Alpha & Oméga

J'ai chopé une méchante crève par 25° à l'ombre et grand soleil, comme quoi
Et, c'est plus que fatigant le boulot de PNJ. On change de costume sans cesse, on passe d'un rôle de monstre (il va falloir que tu apprennes rapidement à te battre ) à celui d'un paysan qui fuit, etc
Takounet
Roi

v essayer de faire de mon mieux et pis si je suis fatiguer bah on me remplacera hein c pas mon pote qui organise sa pour rien quand meme
ßlonÐin°
Bagnard

Citation:
Provient du message de Debza/Taak
J'en fait un bientot (un GN sur le theme T4C et Warhammer Vivivi ) en tant que PNJ j'attend avec impatience parceque c'est mon premier

si vous voulez plus d'infos allez ici

http://unmariageformidable.free.fr

Dépechez vous sa se fait bientot et c dans le sud de la France a Carmaux a 70 Km de toulouse en gros sur un tres bon site

Arf mais non !

Je connais tout les Bréhanites de ce GN, quel malheur et je pourrais même pas y participer ...

Enfin, ça risque d'être pas mal mh...
Phalenopsis
Alpha & Oméga

Armures en latex

http://perso.club-internet.fr/bebett...rs/centre.html

Cotte de maille : (excellent site sur le sujet)
http://www.cottedemailles.ch/

Armes en latex :
http://www.chez.com/lutiniel/forgeron.htm

Armes, armures...

http://gntech.fr.st/
Klansh
Alpha & Oméga

Gn T4C ? Hum pourquoi pas. Merci pour l'info.
Torak
Roi

Gn T4C ?! Merci aussi !
Xeen
Invité

Ariendell à l'occasion faudra t'y remettre... même qu'on pourrait se croiser
J'ai aussi commencé les gns en tant que pnj aussi ; des goules, des mafiosi, garous, des squelettes, des femmes-à-fouet, des paysannes, des mutantes, même une femme pasteur en tailleur (avec des talons !!!), et j'avoue m'être énormément amusée.
J'étais véritablement stressée quand j'ai créé mon premier perso "à moi", d'ailleurs j'ai commencé par une soigneuse Mais vraiment là, je me sentais.. comment dire "pin-pon" ? Les copains me protégeaient a peine, je devais toujours fuir ou me cacher à la moindre incartade, mais en revanche pour avoir des soins, j'étais courtisée !
Vive l'action - finalement - et les coups d'épées ; dans le dos ou pas
Ariendell
Alpha & Oméga

En parlant de GN, j'avais un pote qui avait une technique de fourbe: il faisait semblant de tomber avant que le PNJ lui ai descendu tous ses PVs, et dès qu'il lui tournait le dos, il se relevait d'un bond et le stabbait
Depuis, tous les PNJs frappent les joueurs à terre, bizarre
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Ariendell
En parlant de GN, j'avais un pote qui avait une technique de fourbe: il faisait semblant de tomber avant que le PNJ lui ai descendu tous ses PVs, et dès qu'il lui tournait le dos, il se relevait d'un bond et le stabbait
Depuis, tous les PNJs frappent les joueurs à terre, bizarre
Roooh ce n'est pas très régulier !
Bah après tout, on joue ; les coups bas sont permis, c'est plus difficile dans la vraie vie
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Jeux de Roles Grandeur Nature

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite