JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 124 (sites) | 297 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Jeux de Roles Grandeur Nature RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Provient du message de Keldhra
Le Grandeur Nature de type médiéval fantastique n'est pas le seul à être actif si cela t'intéresse, du GN de vampire mascarade existe également.
Hmmm vous vous promenez dans la rue et vous essayez de mordre les gens ?

bon sans dec j'imagine mal un grandeur nature ambiance gothique en milieu urbain sans probléme avec les flics
Lien direct vers le message - Vieux
Seiyar
Alpha & Oméga

Dire que j'ai ma place pour le dernier volet de La Faille et que je suis meme pas sur de pouvoir y aller
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
Hmmm vous vous promenez dans la rue et vous essayez de mordre les gens ?

bon sans dec j'imagine mal un grandeur nature ambiance gothique en milieu urbain sans probléme avec les flics
En général ça se fait en salle ou dans des grandes maisons/apparts
Ceci dit, ça fait un bail que j'ai arrêté les GNs
Keldhra
Alpha & Oméga

Bah c'est très facile tu loues une salle ou tu fais cela chez des amis
Et cela n'a jamais posé de problèmes je me suis déjà baladée dans Paris costumée car j'avais oublié d'acheter des cigarettes et cela n'a posé aucun problème étant donné que je ne mords pas n'importe qui...
Et l'avantage de vampire mascarade c'est que le jeu se passe à notre époque et donc pour les costumes pas trop d'efforts à fournir. Mais cela n'empêche ni le role play ni les bonnes soirées suffit d'un peu d'imagination.

BISOUS
ßlonÐin°
Bagnard

Arrow
Le seul truc qui m'a toujours posé problème, aux GNs Vampire, c'est les méthodes de duels...

Pierre...papier..ciseaux...

Ça décrédibilise un peu l'ambiance...
Ariendell
Alpha & Oméga

C'est clair, c'était nul
Je me souviens à la fin, je m'éclatais plus à jouer des PNJs qu'un perso fixe.
Des fois, les joueurs avaient besoin d'être remis en place, et je dois avouer que je savais bien mettre l'ambiance avec une phrase qui tue
Husc
Roi

Citation:
ßlonÐin° Le seul truc qui m'a toujours posé problème, aux GNs Vampire, c'est les méthodes de duels...
Voui, par rapport aux combats épiques du Moyen Age ya une difference ...
ßlonÐin°
Bagnard

Rien ne vaut l'adrénaline d'un bon fritage de gueule a la mousse de latex ....

Klansh
Alpha & Oméga

http://gardiens.chez.tiscali.fr/

Un des membres de l'asso fabrique de jolies armes en latex.

Sinon : http://www.entre-medievale.com/

Armes,armures, accessoires etc... mais assez cher.

Sinon les plus belles et résistantes armes que j'ai jamais trouvé sont la : http://www.cloak-dagger.net/frames.asp

Pour ce qui est du latex, je préfère utiliser le Dip etanch maintenant, ca s'abîme beaucoup moins.
Husc
Roi

Citation:
Provient du message de Tyrael Le Blanc
http://gardiens.chez.tisçali.fr/

Un des membres de l'asso fabrique de jolies armes en latex.

Sinon : http://www.entre-medievale.com/

Armes,armures, accessoires etc... mais assez cher.

Sinon les plus belles et résistantes armes que j'ai jamais trouvé sont la : http://www.cloak-dagger.net/frames.asp

Pour ce qui est du latex, je préfère utiliser le Dip etanch maintenant, ca s'abîme beaucoup moins.
ya pas de cédilles a tiscalli
gala
Reine

Je n'ai jamais eut le loisir de tenter l'aventure, mais je crois que cela me plairait énormément de faire un jeu de rôle grandeur nature!!!!

mais, si on meure.... y a pas moyen de ressusciter un petit peu.... parceque cela doit être frustrant d'aller loin de chez toi, de payer et crac, tu te fais pourfendre à peine commencé!!!!
Ariendell
Alpha & Oméga

En général, pour mourir dans un GN, il faut vraiment en vouloir
Les règles sont ainsi faites que si tu as un groupe, tu as peu de chances de mourir.
J'ai fait de nombreuses soigneuses, et c'est vrai que parfois, j'étais tentée de laisser mourir certains
Faut avouer que sans armure se jeter dans la bataille, remettre à fond de vie un gars qui se rejette dans la bagarre mais qui croit qu'il est à 1 PV .. sic
De plus il y a de nombreux métiers qui ne nécessitent pas de savoir se battre (moi j'ai appris à manier une épée sur le tas, je me débrouillais pas trop mal à l'époque).
Et puis si tu meurs en début de GN, en général, tu refais un perso ... si tu meurs en milieu, tu fais des PNJs (c'est marrant aussi ).
Husc
Roi

Soigneur dans un GN ?
Ca se joue comment ?
Ariendell
Alpha & Oméga

Et bien tu prends un peu de bandages, tu en colores certains avec de l'encre rouge. Il peut y avoir d'autres trucs comme de l'encens (j'en utilisais beaucoup), papier d'Arménie, etc ... Et tu fais semblant de soigner
Il n'y a pas que des guerriers et des mages dans un GN (heureusement, ce serait un peu monotone sinon ). Il y a des alchimistes, des soigneurs (des fois y'en a même des vrais qui jouent et qui peuvent réparer les vrais bobos IRL quand c'est pas trop grave), des diplomates ...
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Si tu es dans le nord de la France jte conseille les GN des Créateurs d Univers qui sont fort sympa.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Jeux de Roles Grandeur Nature

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite