De qui se moque-t-on?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Animist:
Damage (Pet PBAOE)
Target takes damage. Damage done is of the spell's given damage type. Spell affects everyone in the immediate radius of the caster's pet, and does less damage the further away they are from the caster's pet. Spell is cast through caster's pet.

48 Briar Storm Pet 3.0s/0s/0s Area: 350 225 dmg (Mttr) 31 power
Citation :
enchanter:
Damage (PBAOE)
Target takes damage. Damage done is of the spell's given damage type. Spell affects everyone in the immediate radius of the caster, and does less damage the further away they are from the caster. PBAOE spells often put the caster in direct peril, but are among the most damaging spells in the game. 48 Disenchanting Eruption Enemy 2.5s/0s/0s Area: 300 325 dmg (Enrg) 31 power

le PBAE des pet est à peine plus grand que celui d'un enchant.
de plus si je lis bien la description cela se passe comme suit :

un potager est planté, l'animist lance le sort-ordre sur un pet qui lui declenche alors le PBAE donc pas de potager entier qui pbae, , un pet le fai à 350 et pas a 1000.

certains DD se font à 1000 de portée, peut etre qu'en fuyant ce sont ces DD que vous prenez et qui vous font croire que c'est tjs le PBAE, mais faut se renseigner avant de dire des choses abominable : un AE de radius 1000 !!!! faut pas etre réveiller pour pas trouver sa impossible ou alors la oui les gars de mythic aurait fumé


[EDIT] j'édite avant de me faire flammer par quelque individu, je suis alb et j'ai les champignons en horreur mais il faut éviter les accusations gratuite et à ce point éloignée de la réalité...
Pas assez Odessa ... après tout pourquoi ne devrait -on voir qu'une fois un post ouin ouin sur le meme sujet ? De toute façon ça ne fait pa avancer le schmilblik ... ni son post ni le tien et ni le mien ,tu y participes ben c'est du flood c'est tout
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
ca fait combien de post déjà sur le même sujet ?
Parceque tu vois le forum général crouler sous les ouin-ouin animistes en ce moment? (si ma mémoire est bonne, les ouin-ouin animistes ici doivent se compter sur les doigts d'une main(sujets dédiés) d'ailleurs.

C'est plutôt ton genre de réponse qui se répètent inlassablement sur tous les sujets, même les plus intéressants.
contre ca rien ne vaut le cabaliste un petit dot ae sur les champignons et hop le champi est mort dans les 10 secs et ca permet de toucher aussi les gars planquer pres des champis.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Gurdangarak/Midgard
et nous les mids comment qu'on bug exploite ?
Bin zavez déjà les Zerks vous ....
Citation :
Provient du message de Len
C'est un ouin-ouin pet animistes ici

Et si, ils ont un énorme radius, et castent en pbaoe. (renseigne toi)
l'animist a un raduis de 1000 pour poser son pet, et le pet peut dd a un radius de 1000 aussi.
mais le pbaoe de l'animist n'a pas un radius de 1000, et ce n'est pas le pet qui le lance mais le caster au travers n'importe lekel de ses pets
de plus, ce pbaoe est bien moins puissant que celui d'un eld ou d'un enchant
Citation :
Provient du message de Asham
le PBAE des pet est à peine plus grand que celui d'un enchant.
de plus si je lis bien la description cela se passe comme suit :

un potager est planté, l'animist lance le sort-ordre sur un pet qui lui declenche alors le PBAE donc pas de potager entier qui pbae, , un pet le fai à 350 et pas a 1000.

certains DD se font à 1000 de portée, peut etre qu'en fuyant ce sont ces DD que vous prenez et qui vous font croire que c'est tjs le PBAE, mais faut se renseigner avant de dire des choses abominable : un AE de radius 1000 !!!! faut pas etre réveiller pour pas trouver sa impossible ou alors la oui les gars de mythic aurait fumé


[EDIT] j'édite avant de me faire flammer par quelque individu, je suis alb et j'ai les champignons en horreur mais il faut éviter les accusations gratuite et à ce point éloignée de la réalité...
J'ai précisé que je ne connaissais pas la portée effective de ces pets sur le terrain, je disais 1000 presque par hasard

En fait je disais ça en voyant la merde que ça fait en défense de fort (faut y avoir participé pour comprendre)

Peu importe ou tu va, tu meurs de suite, faut rester bien centré dans le fort...

Enfin, peut-être que j'ai été un peu marseillais... Je cours chercher des sources réelles

[Edit: http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=7060 J'ai trouvé ces pets pbaoe, c'est ceux-là que les animistes utilisent en défence de fort?

Si oui, alors les pets n'ont qu'une portée de 350 (je pensais franchement que leur portée étais beaucoup plus grande, enfin apperement ya plus d'une dizaine de pets différents. ]
Bon je comprend plus rien au final...

Vous utilisez quoi les animistes pour tuer à l'intérieur d'un fort? (Le 350 radius me parais assez petit quand même ) , portée buggée? Ciblage via je ne sais quel ombre puis chain aoe-dd?)

Snif bon je crois que je vais reroll, j'ai beau regarder les infos du herald, je ne trouve pas comment ça peux bloquer toute la défense d'un fort (un mage moon en bas ne va pas raser tout les remparts non plus)

Si certains animistes pouvaient nous éclairer de leur expérience
Citation :
Provient du message de Gurdangarak/Midgard
et si on parlait des necros a la mga sur emain ?
Necro = Exploit bug

Animiste = jeu normal


:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nainne
Necro = Exploit bug

Animiste = jeu normal


:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:
Ca c'est la version hibernienne.
Le version albionnaise, c'est euh.. ben exactement le contraire
Citation :
Provient du message de Len
Bon je comprend plus rien au final...

Vous utilisez quoi les animistes pour tuer à l'intérieur d'un fort?
la LoS est bugué comme celle des nécros
pas besoin d'etre ingénieur pour savoir comment bug exploit
tu poses les tourelles a dd dans la cours ou sur les remparts et elles dd sur tout ce qui est a portée
c'ets tout con
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Nainne
Necro = Exploit bug

Animiste = jeu normal


:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:

T'es vraiment zarbi toi ... Tu ouines contre les animistes , on te dit que les necro font la meme chose , et tu arrives à ses conclusions ? ...


Tu VOUDRAIS que les animistes arretent leur champi alors que les nécros continue à utilisé le no LOS de leur pet ? ...
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
la LoS est bugué comme celle des nécros
pas besoin d'etre ingénieur pour savoir comment bug exploit
tu poses les tourelles a dd dans la cours ou sur les remparts et elles dd sur tout ce qui est a portée
c'ets tout con
Donc en fait les pets d'animistes tirent sur n'importe quoi, même si tu les fais pas caster le pbaoe?

C'est à dire que tu met 8 champignons qui ont un dd normal avec deux animistes, ils tirent à vue sans aucun prérequis de sélection par le joueur?
Et moi qui pensais naivement que seul les sorts type pbaoe ne nécessitaient pas de sélectionner une cible...
Citation :
C'est à dire que tu met 8 champignons qui ont un dd normal avec deux animistes, ils tirent à vue sans aucun prérequis de sélection par le joueur?
vivi
les tourelles "normales" attaquent toutes les cibles qui sont a sa portée une par une
les tourelles "controlable" la il y a besoin de selectionner la cible et ensuite d'ordonner a la tourelle d'attaquer

mais on ne peut caster qu'une tourelle controlable a la fois, alors que les tourelles "normale" ben tu en mets tant que tu as de la mana, mais elle ne restent que 2min en vie.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
T'es vraiment zarbi toi ... Tu ouines contre les animistes , on te dit que les necro font la meme chose , et tu arrives à ses conclusions ? ...


Tu VOUDRAIS que les animistes arretent leur champi alors que les nécros continue à utilisé le no LOS de leur pet ? ...

je suis pas zarbi, je résume la pensée hib

Mais c'est vrai tant qu'on y pense les autres le font donc moi aussi , alors invitons tout les necros à exploiter !!!!!

Allez les nécros au boulot!!!!
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Bon bah j'étais pas si loin que ça au final en disant pbaoe-radius 1000

Enfin merci pour la précision, au final ça reviens presque au même quand même.

Abusé quand même, vive la 1.60

Le coup des 15 champignons devant le fort je comprend d'un coup pourquoi ça bloque tout, si ça blast à portée sans LoS, pour peu qu'ils aient un bon regen-mana...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés