JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De qui se moque-t-on? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Framby-Pouet
Roi

bah ouai allez parlez des mids qui bug exploitent ?

sinon pour les necros des mga j'ai trouvé un seul remede

vous vous faites caster faite /face et foncer sur la mf et tapé le pet
Lien direct vers le message - Vieux
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gurdangarak/Midgard
et nous les mids comment qu'on bug exploite ?
Bonedancer spe tenebre
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
ben alors tous les nécros ont la flemme de se battre loyalement dans ce cas
aussi bien aux MainGate qu'en prise/dèf de fort...

et avec eux aussi, on retrouve tjrs les mm noms...

franchement si on venait se plaindre du bug exploit LoS de chak nécro/animist/enchant, JoL en serait plus que floodé

faut arreter franchement la, ca devient n'importe quoi les post de ce style sur les LoS foireuses que certains s'amusent a utiliser a mauvais essian (ca s'écrit comme ca ? ).
prenez votre mal en patience, comme tout le monde.

j'ose meme pas imaginer les 10aines de post de raleur quand la 1.60 va etre mise sur les serveurs...
Donne moi un pbaoe-radius 1000 qui continue après ma mort et ne demande pas de LoS, et je ne critiquerais pas plus les animistes
Framby-Pouet
Roi

Citation:
Provient du message de Drechuin
Bonedancer spe tenebre
Personne n'en parle !

Marre du bug exploit Join Midgard
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Donne moi un pbaoe-radius 1000 qui continue après ma mort et ne demande pas de LoS, et je ne critiquerais pas plus les animistes
euh le pbaoe des enchant/eld a un radius de 2.5 feet, ca fait pas 1000
Heleann
Alpha & Oméga

Tous dépend de la façon de jouer , perso je monte un animiste .
En RVR on oubli le pet controlé sauf siege et defense si on est pas mort dans les 10 premiere secondes ,donc pof tourelle de combat , mais pour la poser il faut entre 3 et 9 secondes de mémoire donc je suis tres vulnérable a ce moment la en plus avec une armure en carton 1.5 coup je suis mort ,sauf l'instant cast mais ça bouffe le double de mana donc aussi a oublier si on espere vivre plus loin que la sortie du TP
Maintenant en défense si j'avais a défendre il est sur que je poserai mes tourelles devant la porte , je ferais de même en attaque .
Le jeu est farci de bug qui sont corrigés petit à petit , donc attend la 1.60 et ceux qui ont triché risque d'avoir des surprises
Mais ne met pas tout les animiste et Hib dans le meme sac stp car il y a des mauvais joueur dans tout les univers.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

On a surtout entendu parlé des pets buggés je crois

Les pets du bonedancers allaient quasiment toujours au corp à corp de suite sans caster/tirer à l'arc ou presque il me semble. (un peu comme les pets des enchanteurs qu'on arrivais pas à faire caster en 1.36 )

J'aimerais bien avoir confirmations sur ce point d'ailleurs s'il est toujours d'actualité.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
euh le pbaoe des enchant/eld a un radius de 2.5 feet, ca fait pas 1000
C'est un ouin-ouin pet animistes ici

Et si, ils ont un énorme radius, et castent en pbaoe. (renseigne toi)
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

ca fait combien de post déjà sur le même sujet ?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len
C'est un ouin-ouin pet animistes ici

Et si, ils ont un énorme radius, et castent en pbaoe. (renseigne toi)
c pas l'animiste qui cast par l'intermédiaire du champi?
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Animist:
Damage (Pet PBAOE)
Target takes damage. Damage done is of the spell's given damage type. Spell affects everyone in the immediate radius of the caster's pet, and does less damage the further away they are from the caster's pet. Spell is cast through caster's pet.

48 Briar Storm Pet 3.0s/0s/0s Area: 350 225 dmg (Mttr) 31 power
Citation:
enchanter:
Damage (PBAOE)
Target takes damage. Damage done is of the spell's given damage type. Spell affects everyone in the immediate radius of the caster, and does less damage the further away they are from the caster. PBAOE spells often put the caster in direct peril, but are among the most damaging spells in the game. 48 Disenchanting Eruption Enemy 2.5s/0s/0s Area: 300 325 dmg (Enrg) 31 power

le PBAE des pet est à peine plus grand que celui d'un enchant.
de plus si je lis bien la description cela se passe comme suit :

un potager est planté, l'animist lance le sort-ordre sur un pet qui lui declenche alors le PBAE donc pas de potager entier qui pbae, , un pet le fai à 350 et pas a 1000.

certains DD se font à 1000 de portée, peut etre qu'en fuyant ce sont ces DD que vous prenez et qui vous font croire que c'est tjs le PBAE, mais faut se renseigner avant de dire des choses abominable : un AE de radius 1000 !!!! faut pas etre réveiller pour pas trouver sa impossible ou alors la oui les gars de mythic aurait fumé

[EDIT] j'édite avant de me faire flammer par quelque individu, je suis alb et j'ai les champignons en horreur mais il faut éviter les accusations gratuite et à ce point éloignée de la réalité...
Kcir
Roi

Pas assez Odessa ... après tout pourquoi ne devrait -on voir qu'une fois un post ouin ouin sur le meme sujet ? De toute façon ça ne fait pa avancer le schmilblik ... ni son post ni le tien et ni le mien ,tu y participes ben c'est du flood c'est tout
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
ca fait combien de post déjà sur le même sujet ?
Parceque tu vois le forum général crouler sous les ouin-ouin animistes en ce moment? (si ma mémoire est bonne, les ouin-ouin animistes ici doivent se compter sur les doigts d'une main(sujets dédiés) d'ailleurs.

C'est plutôt ton genre de réponse qui se répètent inlassablement sur tous les sujets, même les plus intéressants.
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

contre ca rien ne vaut le cabaliste un petit dot ae sur les champignons et hop le champi est mort dans les 10 secs et ca permet de toucher aussi les gars planquer pres des champis.
Alpha & Oméga

Citation:
les plus intéressants.
bof sujet interessant toujours la même chose : ouin champignon dot pas de Los derriere mur suis mort grrr grrr.

Citation:
le forum général
je suis pas devin mais je parie qu'il parle de broceliande ^^
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De qui se moque-t-on?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite